Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV

Bonjour,

J'ai 39 ans sans enfant et suis actuellement suivie dans un centre de PMA.Mon problème vient d'une endométriose et d'une réserve ovarienne très basse.
Après 6 inséminations négatives, j'ai fait une première FIV avec 3 ovocytes ponctionnés et un transfert d'un embryon de bonne qualité, résultat négatif. 2 eme FIV avec 2 ovocytes ponctionnés et de nouveau 1 embryon de bonne qualité transféré, résultat négatif. Aucune accroche jusqu'à présent.
Mon gynécologue ne souhaitait pas poursuivre et me dirigeait vers le don d'ovocytes. J'ai rencontré un autre gynécologue du centre qui veut bien tenter une autre FIV ICSI cette fois, existe t'il une réelle chance de grossesse ou le don est il mieux approprié? A t'on raison de vouloir essayer encore?
Le problème viendrait il plutôt de la mauvaise qualité des ovocytes ou bien de l'endométriose qui empercherait l'implantation?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part