Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

EmbryoGlue

Bonjour,
Depuis presque 8 ans suivie en PMA je cherche désespérément chaque nouvelle concernant les nouvelles procedures qui puissent me donner une chance supplémentaire de devenir maman. Mon problème c est la nidation, des embryons de très bonne qualite ne s accrochent pas.... Donc je me pose la question sur la colle embryonnaire. Je voudrais savoir si cela est utilise a la clinique Eugin et est -ce vraiment efficace? Merci d avance pour toutes les reponses
Natalia

Réponses

  • Chère Natalia,
    Nous vous remercions d’avoir envoyé votre question.
    L’embryoglue est une marque commerciale d’un milieu utilisé pour réaliser le transfert embryonnaire. Ce milieu, tout comme celui utilisé chez Eugin, est enrichi avec de l’hyaluronate pour favoriser l’implantation et améliorer le résultat.
    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider, et restons à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements ou aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part