Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Pour ne plus être seule s'il vous plaît

Bonjour,

Je suis francaise et j'ai engagé un traitement pour une IAD. Ce mois, première tentative avec l'appréhension des premières injections, du protocole, du planning très compliqué quand on est une femme active et on m'a appelé le 24 Avril pour me dire qu'ils annulaient l'insémination parce-qu'il y avait selon le médecin trop de follicules. Je l'ai très mal vécu parce-qu'il faut le dire ma vie tourne autour de ce projet, elle est rythmée par celui-ci. J'enchaîne les sacrifices et rien. On ne me laisse pas ma chance. Ne me laissez pas dans la solitude s'il vous plaît, répondez moi. Merci.

Réponses

  • Bonsoir,


    Merci infiniment de m'avoir répondu, je commençais à désespérer de n'avoir aucune réponse alors encore merci. Je viens d'avoir 32 ans. Oui je souhaite avoir mon petitou seule. Plus que tout.

    C'est étonnant d'avoir cette réponse ce soir, je viens de rentrer de la clinique après 1200 kilomètres dans la journée, je viens de faire ma première insémination. Cette fois-ci ils n'ont pas pris de risques. Deux follicules à 15 mm après quatre jours de stimulation à 37.5 unités. J'ignore si ils n'étaient pas un peu petits, je ne sais pas trop quoi en penser. Si vous pouvez me renseigner davantage, je suis preneuse.

    Quel est votre situation sans vouloir être intrusive? Je veux juste échanger. Merci.


  • Bonjour à toi ruel !

    Il est vrai que la clinique stop les cycles ou il y a trop de follicules il te préviennent lors du premier rdv. Les grossesses multiples sont des grossesses a risques beaucoup en rêve et moi la première j'ai toujours rêvé de jumeaux mais crois moi si la clinique a décidé de stopper c'est pour une bonne raison et ils ont l'habitude ! 

    Tu ne dois pas baisser les bras, c'est une bonne nouvelle d'avoir beaucoup de follicules ! Quel âge as tu ? Et tu mère célibataire ? 

    Ne perds pas espoir et crois moi tu n'es pas seule, rétablie toi et tu attaquera sur le prochains cycle ! 

    Courage 
    Bonne journée à toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part