Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Plus d'accès à ma zone privée

Bonjour, j'ai demandé récemment un transfert de 3 embryons et le détail qualitatif de mes 5 embryons restants.
Après un dernier message plutôt rude sur ma zone privée,  je n'arrive plus à accéder à celle-ci depuis quelques jours.
Le médecin n'est pas d'accord, certes, mais c'est ma vie et j'en assumerai les conséquences.
Je me pose beaucoup de questions, je ne comprends pas ce qui se passe. Y-a-t-il un problème informatique ou me sanctionne-t-on pour avoir pris cette décision ?
Merci de m'informer.
Cordialement.



Réponses

  • mai 2017 modifié
    J'ai de nouveau accès à ma zone privée.
    Merci pour la résolution rapide du problème !
    Cordialement.
  • Chère Paulina, 
    Nous vous remercions de partager votre histoire et nous regrettons de n'avoir pas donner suite à votre dossier comme il faut. Le problème informatique sera résolu dans la matinée. Entre temps, nous vous conseillons de nous appeler au +933221122 pour que notre équipe d'aide au patient puisse vous renseigner. Nous restons à votre disposition.
    Sincères salutations, 
    L'équipe Eugin. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part