Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

2456735

Réponses

  • N'arrêtes pas le traitement, attends la PSD officielle.

    Mais je peux imaginer ta tristesse et ton incompréhension.

    Je t'envoi plein de belles ondes

  • Nous aussi c'est ça qui nous fais mal, de ne pas savoir pourquoi ça fini toujours en fausse couche.
  • Est ce que c’est que j’ai pas arrêter de fumer assez vite ? Le poids ? Ce n’est pas tant le négatif qui me fais mal mais plutôt de pas savoir ce que j’ai .... 
  • Coucou Mela77 oui il me reste des embryons j’ai encore 2 J6 et un J5. 

    Mais bon je sais pas ce qu’il vont me proposer de faire car j’ai tout fais comme examen
  • Je suis désolée sanmik. Et non ce n'est pas trop tôt. C'est comme si tu était à 13 jours, et en général les règles arrivent 14 jours après la date d'ovulation. Donc le test est sur à cette date. Mon positif je l'ai eu à J6 post transfert.
    Plein de courage ma belle. Il te reste des embryons ?
  • Coucou merci pour ta réponse 

    je suis à J8 post transfer de 2 blasto ça devrait ne pas mentir :-(

    non non j attends qu’on me donne le feu vert pour arrêter ... 

    j espère juste qu’ils ont des alternatives après plusieurs échecs :-( 
  • Salut, 
    je suis vos échanges et ne participe que rarement.  Sanmik, ça me semble beaucoup trop tôt. En tout cas, n'arrête pas ton traitement avant la pds officielle.
    3 transferts en DD, j'ai arrêté de compter combien ça nous a coûté. (Je ne suis pas enceinte, mais nous avons eu un enfant en PMA en France)
    Courage pour l'attente (la partie la plus dure du traitement, à mon avis)
    Sinon, oui, les médecins que j'ai eu avaient lu les doc que je leur avait fait parvenir.
  • Coucou les filles 

    PDS faite ce matin est négative de chez negative :-( 2eme transfert échec... 
    Le plus dur c’est de ne pas comprendre ... 
    je suis dans ce parcours suite à des GEU qui m’ont fait perdre mes trompes une à été enlevée l’autre n’est plus fonctionnelle. 

    En décembre j’ai eu un transfert de 2 J2 qui n’ont rien donné, suite à ça j’ai fais un IRM, une hystéro chai pas quoi pour voir à l’intérieur de la cavité. On a décelé 2 polypes et une paroi polypoide ... suspicion de myome aussi ... 

    jai ai été opérée en avril ou on ma enlevé les polypes mais ma Gyneco n’a pas touché le myome car apparement à un endroit qui ne dérange pas et elle avait peur que ça blesse l’endomètre plus que autre chose. Eugin a reçu tout les résultats mais du coup je me demande si ils lisent vraiment ce qu’on leur envoi. 

    Je suis également en surpoids pensez vous que ça joue sur la nidation? Le myome aurait dû être enlevé à votre avis ? Si oui pourquoi Eugin ne me l’aurait pas dis avant de tenter à nouveau ? 

    13 000 euros en 7 mois ... et on me dis chaque fois que j’ai de bons embryons cette fois c étais 2 J5. 

    Le plus dur est de ne pas comprendre 
  • LLOL oui 22 août :-) 

    je vais voir si le labo donne les résultats le samedi 

    merci beaucoup 
  • 22 août tu veux dire ? -:)

    le 22 août correspond au 14 jours qu'ils préconisent mais tu peux effectivement essayer samedi ou lundi.


  • @Melovero44 félicitations  :) merci pour tes encouragements. 
    jai eu mon transfert le 8 août de 2 J5 pensez vous que demain c’est trop tôt ? Ou vendredi ? 

    Eugin ma donne le 22 janvier mais je recommence à travailler et j’ai peur d’être au travail pour la nouvelle. 
  • Hello les filles,

    @Sanmik, je pense qu'il est trop tôt pour PDS. Perso, j'ai eu un transfert d'un J5 le 26 décembre et prise de sang le 6 janvier.

    J'ai réussis à patienter sans faire de test.

    Symptômes, presque rien voir rien. Légères douleurs dans le bas ventre, seins sensibles.... et PDS +++.

    Ensuite légères pertes de sang, voir marron et seins plus du tout sensibles. Très inquiète, j'ai refais PDS et finalement aujourd'hui je commence mon 8ème mois de grossesse. Je n'ai eu aucun symptômes, aucun désagréments.....

    Mes lectures et les forums m'ont appris que cela faisait du bien d'échanger mais aussi qu'il ne faut pas de fier aux symptômes ou à leur absence -:)

    Courage et plein de bonnes énergies. Je comprends tes angoisses, c'est normal et humain.

    Bonne journée les filles

  • Merci pour vos encouragements les filles. 

    Ba mes dernières règles était le 7 juillet.. j’ai jamais compris si l injection de decapeptyl bloqué le prochain cycle ou quoi ... normalement sans traitement j aurais du déjà les avoir .... 

    ou alors est ce ce que ça saute un cycle ?

    vous pensez que c trop tôt pour une PDS ?  :s
  • Et pour les seins, je n'ai rien eu de ce côté à ma fiv + en 2014, ni cette fois ci avant au moins un mois d'utilisation. Puis un max après. Donc comme on dit, l'observation des symptômes, à part rendre dingue, ça n'aide pas
  • @sanmik les pertes peuvent être dues à la prise d utrogestan. Et à la nidation. Et au transfert avec le passage du catheter qui peut donner une petite blessure qui saigne plus tard. 
    Mais oui on peut avoir ses règles sous utrogestan, même si ça me semble aussi un peu tôt.
    Patience, et je dis ça en sachant que c'est quasi impossible. Le courage aussi. Toutes mes pensées...
  • Eugin m'a dit la semaine dernière que du moment ou l'implantation était faite, le traitement n’empêche pas les règles.
    Mais ça ferait tôt pour avoir tes règles non ?
  • C’est pas tard après la nidation. Des pertes aujourd’hui ? 

    Sous Vivelldot et utrogestan on peut avoir les règles ?
  • Sanmik, les pertes de sang peuvent être du à la nidation.

  • Bonjour Sanmik,
    Je n'ai jamais eu de transfert de J5 mais les maux de ventre comme douleurs de règles et mal aux seins, j'ai eu lorsque c'était + et ; celle qui était - je n'avais aucun symptômes ou très peu de douleurs au ventre et aucun au niveau des seins. Alors je pense que tu devrais attendre et ne pas trop te focaliser sur le résultat de ton test qui est trop tôt pour savoir...
    Bon courage et un beau + pour toi !
  • Les filles  :'( je suis super inquiète ... je suis à J6 post transfer et en + de mes douleurs de règles ce Matin perte légère de sang :-( 

    est ce que on peut avoir nos règles sous utrogestan et viveldot??? 
  • Merci les filles ... 

    dites ma dernière FIV l utrogestan m avais fais des effets secondaires de fou je pouvais plus me toucher les seins tellement j avais mal ... mais la RIEN de RIEN aucun effets ... c est normal ca ??? 

    Et vous comment allez vous ? 
  • Je pense que c'est un peu tôt quand même. Attends deux jours et prends un test clearblue précoce comme moi.
  • J4 post transfert c'est trop tôt, il faut au moins 10 jours!

  • J4 post transfert c'est un peu tôt non? Même si c'est des j5 attends encore quelques jours.
    Bonne chance!
  • Coucou désolée Méla77 pour cette nouvelle :-( 

    ja craque ce matin je sais je mérite la fessée  :/
    je suis à J4 post transfert de 2  J5 (transfert le 8.8) et test négatif :-( 

    franchement j’y crois pas trop et je comprends surtout pas ces échecs :-( 

  • @Mela77 je viens de lire la terrible nouvelle sur l'autre post...Je t'y ai laissé un mot. Mille pensées pour traverser ça...
  • @Mela77 en fausse couche???
    Toutes mes pensées! 
    Très dur, ça. J'avais pas capté? Je suis un peu à côté de la plaque...
  • Sanmik, mon test clearblue détection précoce je l’ai fait à J6 post transfert de J5 et en même temps un test Leclerc bidon, les deux étaient positif.
    bon là je suis en fausse couche. Mais les test on marché. En même temps c’est comme si ça faisait 11 jours. 

  • août 2018 modifié
    @caroq merci par contre il me don’t faire le test le 22 je peux pas faire avant ? Vu que c des J 5 ? 
  • @sanmik je ne veux pas te donner des faux espoirs mais c'est justement ce que j ai ressenti...donc...wait and see, si ça se trouve, tu vas passer 30 min assise sur le wc avec un test pipi +++...
    Courage pour l'attente! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part