Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1171820222335

Réponses

  • Hello

    et bien nous voilà jeudi et résultat 2ème prise de sang 9714 iu/l taux doublé waouh waouh je peine à y croire....prochaine étape écho dans 1 semaine et demie

    des bisous à toutes quelques soit votre chemin

  • et oui maintenant prochaine étape jeudi -:)
  • Melovero44 : Super !!! Alors tu vois, ces douleurs de règles...c'étaient juste des douleurs de future grosse !!! :-DDDD

    Et comme dit Soniakila, ce qui importe, c'est que jeudi ce taux ait plus que doublé !!! Preuve que le petit brybry se développe correctement...

    Félicitations !

  • Félicitations @Melovero44, c'est une belle nouvelle pour commencer l'année 2018 :)
  • Melovero félicitations! !! Mais oui c'est un bon taux peu importe le chiffre l important c'est que ca augmente!! Allez on croise les doigts jusqu'à jeudi mais ya pas de raison! Tu peux savourer vas-y! !
  • C'est un superbe taux ! l'année commence bien pour toi @Melovero44
    Félicitations!!
  • Hello mesdames

    et bien non je vous liasse pas sans nouvelle j'ai eu résultat dans la matinée +

    4331iu/L c'est donc positif je n'y crois pas -:) et par contre je ne sais pas à quoi correspond ce taux ? est ce un bon taux pour une première prise de sang ? mercid e vos retours d'expérience.

    Je refais une prise de sang jeudi pour confirmer que le taux augmente ce que j'espère....

    des bisous à toutes

  • @Melovero44 : c'est aujourd'hui...ALORS ?!?!?!? Tu ne nous laisses pas sans nouvelles...hein ? :-)

  • Bonsoir les filles merci pour vos petits message vous êtes adorables bonne soirée bisous
  • Salut  @Melovero44,
    Restes zen !!! Les douleurs de règles, j'en ai eu aussi à mes 3 tentatives (lorsque c'était positif et négatif).
    Du moment que tu n'as pas de grosses pertes  de sang et même des pertes peuvent être normales pendant un début de grossesse... Seul ta PS te dira ! Je sais que c'est un moment difficile à passer du fatidique verdict ! Toi aussi tu n'as pas fait de test de grossesse urinaire avant ta PS.
    A aucun transfert, j'en ai fait...
    Je préférais profiter jusqu'au bout d'être "pseudo enceinte". 
    Bon courage et je penserai à toi demain...
    Bonne soirée !


  • @Melovero44 : on ne lâche rien !!! Tant que tu n'as pas le résultat de ta PDS...on y croit !!!
  • Hello mesdames 
    Ben aujourd'hui c'est douleurs de règle ++ Et prise de sang demain....
  • @Melovero44 : oh oui, comme on te comprend !!!
    Perso, j'avais ma PDS le lundi...et AUCUN symptôme !!! Alors le vendredi d'avant, alors que je faisais mes courses au supermarché, mes yeux sont tombés sur un test de grossesse Mercurochrome. Comme j'étais persuadée que c'était négatif (bah oui : 1er essai + aucun symptôme = sûre que c'est râpé !), j'ai fais le test "à l'arrache" (pas urines du matin) et ai vaguement "jeté un oeil" sur le résultat... Mais j'en avais marre d'attendre !!! Et ne voulais plus continuer à espérer...
    Quoi ?!?!?! 2 barres ??? Gloups...
    J'ai donc foncé à la pharmacie acheter un "vrai" test (clearblue) et ai patienté jusqu'au lendemain matin (samedi)...
    Et là : 2 belles vraies barres !!! Je m'étais tellement préparée à un négatif, que ça m'a fait comme si je tombais du 20ème étage...CA AVAIT MARCHE !!! J'étais enceinte !!! Moi !!!

    Je te dis pas que c'est la fin des angoisses (Les 3 premiers mois de grossesse et leur risque de FC, les 6,5 mois où ton foetus est enfin viable...), mais le plus "aléatoire" est fait !

    Allez ma Belle, on y croit !!! <3
  • @EmmaJuly et bien non je n'ai pas craqué dis donc ! je n'ai pas envie j'avoue ne même pas y avoir pensé. Ma PS est mardi, je saurai mardi, très déçue ou très heureuse!

    peut-être pas envie d'être déçue trop vite..... et puis j'ai choisis dès le départ de l'aventure de faire une journée après une autre, avec zen attitude, d'essayé de ne pas m'encombrer de stress ou émotions changeantes....

    pour le moment aucun symptômes, comme si de rien .... je fais confiance à demain....si çà doit être positif ce sera positif si non alors ce sera non et je devrais recommencer ....

    J'espère que vous me comprenez .....

  • @Melovero44 : dis nous, t'as pas craqué en achetant un test de grossesse ? Hein ? (On l'a toutes fait...).
    Si oui, tu peux le tenter demain matin ! ;-)
  • @fred68 heureuse que tout se passe bien. Couve bien. voici mon dernier billet d'humeur : https://wordpress.com/post/123soleil2016.wordpress.com/297

    Je vous souhaite a toutes de jolies surprises en 2018 et plein de bébé a venir !!

  • merci @fred68 pour ton tit message. Eugin m'a dit ps le 9 janvier ce qui fera 14 jours après transfert et 19 après fécondation ....wait and see donc
  • Re-Coucou Melovero,

    pense à compter à partir de la fécondation de l'ovule pas du transfert.

    Bisous fred
  • Coucou les filles,

    Je vous souhaites à toutes mes meilleurs vœux 2018 et j'espère de beaux bébés.

    @Shana je vais faire le point sur les examens que j'avais et te donnerai la liste en message privé.

    @Melovero je te souhaite un beau + dans les jrs à venir, pour ce qui est du traitement si positif Eugin te dit à quelle date arrêtée . Si négatif tu pourras arrêter dès le jour du résultat. Pour refaire un essaie tu verras avec Eugin. 
    Pour le moment ne pense pas à sa. Vie le jour comme il vient . Moi je suis restée positive tout le temps.

    Bisous fred
  • Bonsoir,
    @Melovero44 en réponse à tes questions :  lorsque tu auras ton résultat beta Hcg (et qui je l'espère pour toi seras bon) si négatif, c'est Eugin qui jugeront si tu dois refaire un test ou d'arrêter le traitement en leur envoyant les résultats.
    A l'arrêt du traitement, tu auras tes règles et je penses que tu pourras voir avec la clinique pour planifier une autre tentative. 
    Et Rassures-toi lors de mes 2 premiers fois je pensais aussi à la prochaine tentative... Et pour les symptômes, ne t'inquiètes pas !
    Bonne année et surtout prends bien soin de toi !
    Bises
  • Bonsoir mesdames,

    @Shana, merci pour ce petit retour. j'espère que 2018 te réserve le bonheur d'être Maman comme à chacune d'entre nous qui ne le sont pas encore.

    Une merveilleuse grossesse à celles qui sont enceintes et de magnifiques moments avec leur bébé à celles qui sont maman.

    En ce qui me concerne, toujours aucune symptômes, ci ce n'est quelques petites douleurs ou pics dans le bas du ventre, souvent envie d'uriner et les seins un brin douloureux (mais ils l'étaient déjà avant transfert).

    Du coup c'est très étrange ....d'attendre de savoir et de ne rien ressentir .....

    Demain matin rdv chez mon acupunctrice pour faire tenir si çà a marché bien sûre.

    Pouvez-vous me dire comment ca se passe si cela ne marche pas. Quand faut-il arrêter les patchs et ovules et quand peut-on recommencer ? (oui je devrais pas y penser mais c'est mon côté, j'envisage toutes les situations)


    Bonne soirée

    Bizzz

  • Bonjour à toutes,
    @Melovero44 : à ma 1ère tentative, sur les 3 embryons en culture, aucun conservé... Très déçue car j'aurais pu retenté et peut être que j'aurais eu une grossesse à terme ! La dernière était avec 2  vitrifiés de ma 2ème fiv do. Jusqu'au jour du transfert j'ai eu peur qu'ils me disent qu'ils n'avaient pas résisté à la dévitrification. Il m'avait prévenu que cela arrivé qui s'arrête et ne supporte pas la dévitrification. Peu importe la qualité de cet embryon...A ma 2ème tentative, mes embryons étaient noté 9/10 et aucun n'a pris. Alors que lors de mes 2 grossesses, ils étaient noté 7/10. Tout dépend comment il évolue!
    Quand aux symptômes : à mes 2 grossesses, j'ai eu des douleurs  (pic aux ovaires et tiraillements au ventre, seins tendus, nausées, fatigue, essoufflement...) et à mon échec aucun ! Mais chaque personne réagit différemment et  en plus avec le traitement !  
    Reposes toi et reste calme ! Je sais que cette période d'attente est difficile... 
    @fred68 : Félicitations pour tes jumeaux ! Prends soin de toi...
    J'ai 44 ans et si je retente jaurais dépassé les 45 ans. Dis-moi quels examens médicaux Eugin t'ont-ils demandé lorsqu'on a + de 45 ans ?
    Merci de ta réponse et bonne continuation !
    Bises à toutes
  • @Melovero44 : en France, j'avais obtenu 2 embryons 4AA...la Rolls Royce des embryons (j'avais mm eu les félicitations du labo) !!! Et ben aucun des 2 ne s'était accroché...
    Et à Eugin, ils m'ont transféré des J3 bof-bofs avec 12% de fragmentation et un des 2 est en train de dormir dans son lit ! Alors tu vois...ça ne veut peut être pas dire grand chose...
    Quant aux symptômes...ne te prends pas la tête ! J'en ai eu AUCUN jusqu'à mon 3ème mois de grossesse...Là encore, ça ne veut pas dire grand chose, tu vois !
    Y'a juste à attendre...les 3 semaines les plus longues de notre vie... :-D
  • hello

    Emmajuly@ merci pour ce petit message qui me rassure un peu car bon la période d'attente n'est pas la plus facile et je psychote beaucoup mais j'ai appris aujourd'hui que sur les 5 embryons de départ, il y a celui que l'on m'a transféré et que j'espère bien top de top et un autre seulement qu'ils ont pu congeler à J+6 sinon aucun autre. Ce qui veut sire que si cela ne marche pas là, il ne me restera qu'une seule autre tentative possible. Je trouve ce résultat très médiocre au regard des chiffres et du grand sérieux qu'affiche Eugin.

    Je les ai trouvé depuis le départ, très sérieux, très à l'écoute, très pro vraiment et bien que derrière il y a un business on ne va pas se mentir, je ne les pas ressenti trop. Mais là, ce résultat n'est pas très rassurant.

    Mais bon, pour le moment, je patiente et je fais confiance au top top transféré. Pour le moment aucun signe, aucun ressenti si ce n'est quelques picotements dans le bas du ventre.

    Et toi Fred68@, trop contente de lire tout cela! Et que cela se passe pour le mieux surtout!!! trop bien!

    Des bisous de bonne nuit mesdames

  • Coucou les filles,

    Alors visite gygy ok j'ai pris 2kg, monito nickel, et sa gigote surtout la demoiselle.
    Prochaine visite le 26/01/18 et là elle me fait une ordo pour avoir une sage femme à la maison pour contrôle. J'ai une pds à faire donc demain matin labo.

    Echo ben désolée toujours pas de réponse pour le 2ème sexe les gambettes repliés. La demoiselle est confirmée. Ils grandissent bien à quelques millimètre près car on sait que les jumeaux il y a un plus petit que l'autre. Ils sont quand mm au dessus de la courbe de base . Battements de cœur bonne. Prochaine écho le 02/02/18 .

    Bisous fred
  • @Melovero44 : 3AA concerne la qualité de la division cellulaire de l'embryon...
    3AA : c'est juste le top du top !!!
  • effectivement quel parcours et quel courage -:)

    c'est moi qui est demandé des J5 car je ne souhaitais pas transférer plus d'un embryon pour éviter toute grossesse gémellaire.

    Pour 3AA je ne sais pas ce que cela veut dire, et on ne m'a absolument pas parlé du nombre de cellules et du pourcentage de fragmentation.

    Il reste 3 embryons qui devraient être congelés si la qualité le permet mais ils ne m'ont pas encore confirmé.  J'espère qu'ils pourront car sinon, je ne pourrait pas recommencer à zéro du point de vue financier.

    Merci pour ton message.

    A bientôt

  • Bonjour,
    MERCI @ Melovero44 : j'ai fait 3 tentatives en tout, 1 echec et 2 grossesses non évolutive...
    1ère fiv do :1 transfert de 2 embryons J3 frais et aucun embryons de congelés  (3 qui n'ont pas résisté)
    Et aucune réduction sur la prochaine fiv alors que j'ai payé le même prix que certaines qui ont eu des embryons surnuméraires !
    2ème fiv do: 1 transfert de 2 embryons J3 frais 
    et 1 transfert 2 embryons J3 vitrifiés 
    (sur 4, 2 ont pu être conservés)
    Il ne me reste donc plus d'embryons !
    Soit je refais une fiv do ou soit s'arrête ! Pourquoi tu as des embryons J5, est-ce que c'est toi qui l'a demandé ? Et 3AA, ca correspond à la qualité de tes embryons ? J'ai jamais eu cela, juste le nombre de cellules et pourcentage de fragmentation.
    Bon courage à toi et bonne couvade !  ;) 
    Bises

  • Hello les filles,

    Transfert fait hier avec un J+5 3AA (ca par contre, je ne sais pas ce que cela veut dire) ....il reste 3 embryons en culture, ils doivent me dire aujourd'hui ou demain s'ils peuvent les congeler.

    Je ne sais pas comment cela se passe financièrement s'il n'y en a aucun à congeler.....

    maintenant plus qu'à attendre la prise de sang.

    Tues à combien d'essai @Shana ? je peux comprendre ta tristesse.....

    Prends soin de toi .

  • Merci @laupat, pour ton message.
    As combien de semaines de grossesse es-tu ? Restes zen pour l'écho... Que tu stresses ou pas cela ne changera rien... J'ai tellement eu peur avant mes échos et ça n'a rien empêcher ! Repos et calme te seront bénéfique. Je retrouve ma vie d'avant le transfert et ça fait bizarre de pouvoir faire tout ce que je ne faisais plus (conduire, courir, courses...) Je sors de ma bulle  après 2 mois. Je me laisse le temps de la réflexion. Mon compagnon aussi ! Il voulait recommencer et cette semaine il ne sais plus ! C'est surtout le financement. Je n'ai eu aucune explication sur cet oeuf clair par eugin. Juste un message qu'ils sont désolés... Est-ce qu'ils t'on texpliqué les raisons et donner des examens à faire pour éviter que cela se reproduise ? Je suis vraiment déçu d'Eugin, moins le sens humain mais plus le sens de l'argent !
    Bon réveillon du 1er l'an !
      ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part