Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1246735

Réponses

  • @laupat, je ne trouve pas les mots!!!! comme EmmaJuly, j'ai juste envie de dire des gros mots. C'est tellement injuste. Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Je suis a 32 SA et je ...... je ..... mon dieu !!!! je t'envoi ainsi qu'à ton compagnon toutes mes plus sincères pensées!!

    Bisous

  • @laupat : alors là je dis NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas juste !!! 35 SA...t'étais au bout ! Le plus dur avait été accompli !!! Désolée, mais ça me donne envie de dire plein de gros mots...P'tain de bordel de merde !!! Ce n'est pas juuuuuuste !!! 
    Je t'admire d'être là à pouvoir nous en parler ! 
    Tout plein de bisous à toi et à ton mari <3

  • Coucou les filles,

    j'ai pas le temps de passer et j'ai 145 messages à lire vous êtes des pipelettes. LOL

    Je vais faire un effort de vous lire et vous donnez des news. Je peux déjà vous dire que tout va bien  avec les filles.
    Je vous en dirai plus dans une autre message.

    Fred
  • Laupat prend du temps pour récupéré et te remettre physiquement et psychologiquement mais tu es encore jeune et tu as le temps pour retenter dans plusieurs mois ou même année
    Aujourd hui tu es détruite et crois moi je te comprend parfaitement et cela est tout à fait normal et légitime mais dans quelques temps j espère que tu verra les choses autrement car je pense si non qu' un jour tu le regreterra
    Mais pour l'instant pense à toi à vous et tu verra le temps n efface pas tout mais atténue la douleur
    Courage 
  • @Shana : merci beaucoup pour ton message, chaque histoire est différente et je te souhaite que tes examens soient bons, Oui c'était ma 5 ème tentative et j'ai eu deux grossesses ( la 4ème qui s'est arrêtée à 8 sa et la cinquième qui s'est arrêtée à 35 sa)
    Je ne pense pas retenter car je suis fatiguée de ce très long parcours physiquement et moralement et nous avions demandé à eugin de détruire les embryons qui restaient. 
    Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret? Moi, j'ai 33 ans et cela fait 5 ans que je me bats avec mon mari. 
    Tiens nous au courant de la suite pour vous.

    @Caroq : comment vas tu?
  • @laupat : Après ma fc de décembre, la gynéco d'Eugin m'a demandé un caryotype de mon conjoint. RAS. Et là, je dois faire une étude  de thrombophilie ainsi qu'une  hystéscopie avec biopsie de l'endomètre  (pour écarter une pathologie de l'endomètre).
    Après on verra suivant les résultats...
    J'aimerais retenter et à la fois j'ai peur... Encore plus avec l'épreuve que tu traverses ! A chaque fc que j'ai fait, je me disais qu'il était mieux de les perdre précocement que tardivement. Sois forte ! Et attends les résultats pour te permettre de comprendre la perte de ton bébé... Ne culpabilise pas ! Tu n'y es pour rien... 
    Et toi, est-ce que tu comptes retenter après avoir surmonter ce deuil ?
    C'était ta 5ème tentatives... 
    Grosse pensée à toi et courage !
  • Merci les filles pour vos messages de soutien, je vais continuer à suivre vos aventures et je pense fort à vous toutes,
    Pour @FINFIN: nous n'avons pas encore eu les résultats de l'autopsie mais la plupart du temps il n'y pas de cause trouvée.
    pour @Shana tu en es ou dans tes projets ?

  • LAUPAT,  les mots me manquent....c'est horrible..je n ose même pas imaginer 
    Comme c'est injuste et dur!!!!
    Tu as raison il faut pas hésiter à aller aux urgences mais il est vrai que moi aussi pdt mes grossesses je sentais moins bouger surtout a la fin et comme toi j essayais de me rassurer et ne suis jamais aller aux urgences 

    Mais à tort !!!!

    Courage courage je pense fort à toi!!!!!
  • Bonjour Laupat,

    Je n'ai malheureusement pas de mots pour te consoler dans cette douloureuse épreuve. C'est avec beaucoup d'émotion et surtout de tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle. Courage à toi car il en faut pour surmonter une épreuve comme celle-ci... J'ai eu 2 fausses couches à 1mois et j'ai eu du mal à m'en remettre... Alors à 35 semaines !  Tu m'as rassuré, encouragé après ma fausse couche de décembre. Je me devais de faire de même auprès de toi. Fais ton deuil de ce petit bout...
    Évidemment que tu ne pourras jamais l'oublier, il fera toujours parti de ta vie... Il serait bien pour toi et ton compagnon de voir un psychologue pour vour aider.
     J'ai toujours suivi de loin les histoires des unes et des autres. Mais certaines me touche plus que d'autres... Et tu en fais partie !
    Courage à toi ainsi qu'à ton compagnon...

      

  • Oh mon dieu laupat je suis vraiment désolé pour toi je ne sais pas quoi te dire mes mots ne changeront rien et il n y a pas grand chose qui peu atténuer ta douleur aujourd'hui 
    Je suis vraiment DSL
    On t à donné une explication quelques choses 

  • Bonjour les filles,
    J'aurai aimé venir vous annoncer une belle nouvelle mais malheureusement c'est tout l'inverse, j'étais enceinte de 35 sa et nous avons perdu le bébé le 4/07. J'étais inquiète car je le sentais moins bouger depuis qq jours mais je me rassurais car j'avais l'impression de le sentir la nuit, mais comme je n'étais pas certaine, j'ai demandé un monitoring (plus de battement du cœur et ensuite l'écho qui confirme). Tout a été très vite, césarienne et cérémonie pour notre fils.
    Je suis dévastée et je ne sais pas si nous allons réussir à se relever de cette nouvelle épreuve.
    Les filles, prenez soin de vous et allez aux urgences dès que vous avez le moindre doute, je m'en veux tellement aujourd'hui de ne pas y être allé plus tôt.
    Bises à toutes 
  • Melovero oui sa va assez fatigué depuis 2 jours je travail beaucoup et cela devient de plus en plus dur 
    Je vais voir d ici la fin de semaine si non et bien je crois que de sera l arrêt pas vraiment prévu comme cela mais bon
    Caroq pour moi c était les ovules qui me donne envie de dormir tout ke temps une vrai ado si non le reste pas de soucis et cela fait du bien de moins se traîner 
    Et oui pour moi pareil après ils nous oubli 
  • Eh oui Caroq...ils ont fini leur boulot !
    A toi de jouer maintenant !!! 
    :-D
  • @FINFIN ça se passe comment, la fin des hormones? tu ressens un soulagement à un niveau ou un autre? Je supporte très mal la progestérone, alors je me demandais...
    Moi plus de nouvelles de la clinique Procreatec, à qui j'avais pourtant dit que j'avais une écho la semaine passée, ça fait un peu bizarre, mais bon...je crois qu'elles ne sont pas censées se tracasser de la suite, c'est logique
  • Hello les filles,

    Sonia@ contente que ton écho se soit bien passée, c'est effectivement rassurant ! Moi petite visite du 7eme mois chez gynéco à l'écho tout va bien, bébé assis en bouda sur ma vessie, va falloir qu'il prévoit de mettre la tête en bas -:) et moi en parfaite santé, ce dont tout le monde s'étonne compte tenu de mes 43 ans....

    Caroq@ tu as effectivement eu raison d'aller aux urgences pour te rassurer. Mais je suis sûre que c'est un très joli chemin que tu as entamé

    @finfin tout continue de bien se passer ? pas trop chaud mesdames ?  Moi aujourd'hui l'horreur incapable de rien faire !!

    Mais vendredi soir et hier les soldes, çà y est j'ai commencé à acheter des petits trucs, fringues, doudous, berceau, sac à langer, et week-end prochain, je fais poussette et cosi !!

    Des gros bisous à toutes et prenez soin de vous

  • @soniakila bravo pour ces belles nouvelles! et bravo à ton col ;)
  • Bonjour les filles !
    Écho des 5 mois faite!
    Les bébés pèsent chacun 700g maintenant ! Et ça gigote bien! C'est attendrissant tous ces câlins qu'ils se font in utero....pour moi plus 10 kg! Et super mon col ne s est pas raccourci davantage donc je continue le repos mais pas d allitement pour le moment ...ouf!! 
    J'espère que tout le monde se porte bien !? 
    Bises à toutes!
  • Coucou les filles, alors non je suis en couple, en fait j’ai fais plusieurs GEU et j’ai perdu mes trompes. 
    Jai 42 ans, 43 en août. 

    Je vous embrasse 
  • Bonsoir à toutes, 

    @ Caroq et Finfin : des nouvelles rassurantes, tant mieux.
    @ Melover : tu as raison de profiter des soldes.
    @ Namou22 : une question spécialement pour toi. J'ai dû mal à trouver un gynéco qui accepte de faire une biopsie MatriceLab alors que je ne suis même pas sa patiente. Tu es de quelle région ? Si tu es en IDF, le nom de ton gynéco m'intéresse !
    Ca devient urgent. En gros, mon cycle va démarrer dans quelques jours et il faudrait que ce soit fait sur ce cycle si on ne veut pas perdre trop de temps. MatriceLab ferme fin juillet pour 1 mois.

    Bon WE à toutes


  • Super caroq tu as raison d'avoir été a
    ux urgence mais quel stress de ne pas entendre le coeur ! Bon voilà c fait il est bel et bien il faisait juste de la place ds sa chambre qu'il va occuper 9 mois bises
     
  • Caroq super si tout va bien
    Oui ils ne sont pas inquiet et aujourd hui en faisant le régime glycémie auquel donc on va continuer 
  • juin 2018 modifié
    Bonjour @sanmik et bon courage pour la suite de la préparation! 
    Tu es en couple ou seule? Et quel âge as tu, si ce n'est pas indiscret aussi, comme question(s)?
    Moi un j5, mais je suis une passagère clandestine sur le forum eugin, j'ai été suivie par procreatec à Madrid. Un seul embryon conseillé par la clinique, car j'ai été opérée du cancer du col et donc le risque de grossesse gemellaire était trop grand, alitement pendant des mois etc..

    @bidouille4518 ; oui merci c'était bien aujourd'hui et tout va bien, un petit coeur qui bat et 4mm de crevette!
    Je le savais depuis lundi car j'ai du aller aux urgences car léger saignement, mais vu que j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans, j'ai foncé...ce jour là le coeur était inaudible, mais cette fois ci, je l'ai entendu et c'est...magique, évidemment! Et en même temps, j'avoue, assez remuant niveau stress, car là, ça y est, et, ayant déjà un ado de presque 18 ans, je sais à quoi je m'engage

    @finfin, ça semble plutôt rassurant quand même, comme nouvelles, même si ça reste à surveiller? La semaine dernière, la tension haute, c'était sûrement dû au stress de l'attente de l'écho des 3 mois, non?
  • Caroq si je ne trompe pas c'est auj ton écho ! Hâte que tu ns racontes 
    Finfin repose toi cette grossesse est tellement précieuse ! Ne prend aucun risque
  • Bonjour samnik
    Pour moi à 46 ans 1 seul j5 et c est eux qui ont décidé aussi et la je suis  à 13 semaines 
    Bon pour moi hier grosse matinée à l hôpital grossesse à risque de 9h à 15h surveillance de la glycémie avant et 2 heures après chaque repas pour l instant sa va je ne depasse pas.... a suivre
    Pour la tsh toujours pas bonne à re vérifier le mois prochain car pour eux en début de grossesse c est normal 
    La tension était bonne malgré que la semaine dernière j étais à 14/9
    J ai échappé à l arrêt pour l instant
    Prochain rdv 1 er aout
  • Non c'est eux qui ns ont proposé d'en mettre 2 au vue de mon dossier
  • Bonjour Bidouille merci pour ta réponse, d'après ce que j'ai compris la clinique propose de transféré un seul embryon J5, est ce que c'est vous qui avez décidé de mettre 2 ?
  • Bjr sanmik et bienvenue! Oui moi 2 j5 qui st devenues 2 jolies princesses

  • Bonjour tout le monde,

    Je vous rejoins si vous voulez bien m'accepter :-)

    1ere tentative FIV DO de 2 J2 chez Eugin en décembre, echec, après de gros examens on m'a trouvé des polypes dans l'utérus. Je me suis faite opérée en mars.

    on a relancé la machine et la je viens d'avoir le compte rendu et j'ai 2 J6 et 3 J5 qui m'attendent :-) je suis super contente.

    decapeptyl le 3 juillet

    par contre est ce que certaines d'entre vous on été transférée de 2 embryons J5 ou J6 ?

    a bientôt

  • Hello les filles, oui faut que je me lance -:) et en plus les soldes commencent mercredi !! Je sais déjà tout ce que je récupère auprès d'amis, j'ai acheté un coussin de grossesse et craqué pour un pyjama vert anis pétant -:) et ce week-end je fais pouvoir faire les magasins et commencer à acheter.

    Merci pour vos tits conseils en tout cas! et plein de pensées positives en ce mardi ensoleillé bisous

  • @ Melover : Merci pour tes pensées. Oui, nerveusement, ce n'est pas cool. Notre grand nous prends toute notre énergie (diag hyperactif) et je me demande parfois si c'est raisonnable d'envisager un 2e.
    Nous nous sommes parlé au début de ton parcours, j'avais eu un transfert dans la même période que toi (novembre). Je rejoins EmmaJuly : un jour, il faut se lancer à acheter un minimum de trucs indispensables : bodys, pyj et turbulette...+ Cosy pour repartir de la mater. Surtout, que autant te prévenir, à l'hôpital, tu n'auras sûrement pas le droit de mettre une peluche dans le berceau, ou alors bien loin au niveau des pieds de bébé...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part