Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

13468935

Réponses

  • juin 2018 modifié
    Bonsoir à toutes, et à @Shana (je crois que la réponse est passée dans un commentaire, il y a quelques pages, en attendant les réponses des plus "calées" en matricelab que moi...)

    Bon, @EmmaJuly , qui m'a bien coachée, depuis le début, méritait bien que je me bouge, quand meme, pour le faire, cette pds, et...1075mUI/ml
    c'est bon, la moyenne étant à 600 à ce stade, selon internet...

    C'est...dingue! Déjà le test pipi, mais là, un niveau de +! 

  • Bonjour à toutes,
    Bien que je ne venais plus discuter sur le forum, j'ai toujours continuer à vous lire... 
    Je dois faire des examens et j'ai besoin de votre aide.
    Suite à mon dernier transfert, la gyneco d'Eugin a demandé un caryotype de mon compagnon ( RAS : aucun problème). Maintenant, elle m'a demandé de faire une hysteroscopie avec une biopsie de l'endomètre ainsi qu'une étude de trombophilie.
    Qui a déjà réalisé ces examens  et surtout qu'est ce qui a été recherché exactement  ? Suite à 2 fausses couches, j'ai demandé à la gynéco de vérifier si ce n'était pas à cause de moi. Alors j'ai demandé des examens complémentaires...
    @Pimousse : j'ai lu que tu dois faire une biopsie matricelab... C'est eugin qui te l'as demandé ?
    @Namou22: tu as déjà fait une biopsie de l'endomètre matrice lab... As-tu payé cette biopsie ? Combien ? Et qu'est ce qui ont recherché exactement ?
    Si d'autres filles sur le forum peuvent m'aider, ce sera avec plaisir !
    Merci à toutes pour votre aide...
  • @caroq : Merci beaucoup pour le reportage "les maternelles", j'imagine que tu dois être sur ton petit nuage, alors profite bien de ces beaux moments et prends soin de toi, ce parcours est éprouvant mais il en vaut la peine et tu le sais car tu es déjà maman ;)
  • Sonia j'étais pareil de dos ça ne se voyait pas du tt ! Et qd on a vu nos filles pr la première fois on se ddait avec papa comme les filles tenaient la dedans
  • Prends soin de toi caroq tu en as pr 9 mois
  • Kikilasso oui je suis en vacances en Corse ! 
    Cool si tu tentes bb 2 bientôt !! Quel âge aura ta fille ? Et du coup un ou plusieurs embryons ??? 
    Bises très ensoleillées, et iodées lol
  • @Soniakila dingue comme on ne voit rien, en effet! 

    @KikiLasso non, pas encore, je suis totalement é-pui-sée aujourd'hui, je crois que je me prends touuut le stress du "processus" en mode contrecoup + sevrage caféine (ça joue peut être) + hormones à big doses...
    Bref, impossible de me bouger, et je me dis que ce n'est pas à 24h, vu les deux + très nets aux tests pipi samedi...et que j'ai bien mérité un jour de relâche totale, après "tout ça". Dormi 12h cette nuit, et ça ne m'étonnerait pas que je refasse pareil celle-ci. 
  • @Caroq : bonne nouvelle. C un très bon début. Tu as fait ta prise de sang ?
    @Soniakila : carrément pas qu'on peut penser sur cette photo que tu es enceinte de juju.  Comment vas tu ? Tu étais en vacances ou tu habites pas loin des côtes ?
    Quant à moi j'ai demandé tous les examens et contrôles nécessaires pour bb2.
    J'espère pouvoir faire un transfert pour la rentrée prochaine.
    Bizzz les filles
  • J ai envie de partager avec vous mon bonheur de ce matin ! De dos on ne dirait pas que j'ai un ventre enorme avec 2 bébés dedans !
  • Merci on verra jeudi 
  • @FINFIN je te comprends, c'est un traumatisme qui ne s'oublie pas. Alors deux...
    Statistiquement, tu as eu les deux horribles expériences, je parie sur la bonne, cette fois. Mais je pense fort à toi, c'est si dur à vivre, cette peur là. Moi aussi, c'est ma crainte, j'avoue...
  • @FINFIN : nos grand-mères disaient "aucune grossesse ne se ressemble"....alors aucune raison de stresser !!!

    Et c'est aussi pour cela que je m'arrête à Lino, car la mienne de grossesse a été FA-BU-LEU-SE ! ;-)

  • Félicitations caroq 
    Et bien voici une nouvelle longue période d attente 
    D abord celle de la 1ere écho puis celle des 12 semaines pour ma part ce sera jeudi je ne suis pas très rassurer car pas très bon souvenir à ma 2 ème fc on c est aperçu à cette écho que c était fini depuis 4 semaines et je n avais rien vu 
    Mais tu as fait 1 étape et ce n est pas la plus simple 
    Étape par étape jours après jours 
  • juin 2018 modifié
    @bidouille4518 merci merci, je peine toujours à réaliser...demain la pds, ça sera encore plus...plus, quoi! 

  • Super caroq       tu vois  il ou ils font leur chambre tranquillement prends soin de toi !!! Des gros bisous ! Tu me fais glisser une tite larme
  • Félicitations @Caroq, très heureuse pour toi.
     De mon côté, je suis à 33sa et l'échographie des 32 sa s'est bien passée, nous sommes en pleins préparatifs de la chambre, je souhaite à toutes les euginettes de vivre ces beaux moments, et de commencer à se poser des millions de questions: serons-nous de bons parents? Est-ce que je serai une bonne maman? Comment va réagir notre enfant lorsqu'il apprendra que je ne suis pas sa maman biologique?

    Des bises et j'espère d'autres +++ pour bientôt. 
  • Caroq félicitations !!!! Super contente pour toi 
    Et profite de cette formidable aventure qui commence pour toi!!
  • Félicitations Caroq ! Il reste presque 9 mois peut-être mais c’est déjà une super étape de passée ! Profite de ce moment sur ton petit nuage !
  • Félicitation caroq !!!! ;)
  • Bon...ça fait 3h que je le sais, mais je n'ai pas encore réussi à réaliser: c'est +++ au(x) test(s) pipi...oui, j'ai craqué, ce matin...

    Je sais pas vous en dire...+, je suis complètement à l'ouest...
    Il reste 9 mois, bien sûr, mais bon, pour le moment, ben...ça y est...
  • Bonjour tout le monde !!!

    J'ai toujours un œil sur le forum pour aider et accompagner les "Euginettes".
    Effectivement Cricri je peux partager mon expérience avec Pimousse pour MatriceLab.

    Après plusieurs échecs d'implantation (0 accroches même avec des blastocyste 5 transferts).
    Pour remédier aux cellules tueuses, il faut que tu fasses une biopsie de l'endomètre a un moment de ton cycle et envoyer le prélèvement au laboratoire matricelab. ils analysent ton prélèvement et si tu as des cellules tueuses (NK natutal killer) ils mettent en place un protocole adapté.

    Voici le lien du site du labo, tout est expliqué : www.matricelabinnove.com
    De mon côté pour mon traitement j'ai eu :
    • Vivelledot 75 à J1 :
    2 patch tous les 3 jours

    • Anti-inflammatoire à J3 du cycle
    Prednisolone 20 mg 1 cp le matin

    • Anti-oxydant :
    Toco 500 1 cp / matin et soir (jusqu au test de grossesse)
    Acide folique 1 cp le matin

    (faire echographie à J14 pour épaisseur endomètre)

    • Anti-coagulant à débuter avec la progestérone :
    Lovenox 4000 IU 1 injection (le soir à 19h)
    Aspégic 100 mg  1sachet

    • Progestérone : 2 cp / matin et soir (800 mg)
     > Augmenter les doses après le jour du transfert : soit 3 x 2 cp par jour maxi (1200 mg)

    Grossesse +++ continuer pendant 3 mois :
    Prednisolone, Lovenox 4000, Aspégic 100 mg et la progestérone.

    Le traitement à très bien fonctionné puisque je suis maman d'une petite de fille de 8 mois !!!

    Si tu as d'autres questions, je suis là ;-)
    bonne journée


  • Caroq  pr ma part douleurs de règles a me plier en 2 j'étais très pessimiste c'st tellement plus simple a gérer de se dire que c'st mort et en fait ils étaient bien ils se faisaient de la place pr leur chambre pr 9 mois !!! Encore 2 jours et le supplice de l'attente sera fini! Bon courage ! Je me revois a ta place il y a un an ! Je hais cette période!
  • @cricri merci aussi! :)
  • Pimousse, pour matricelab, je t encourage à te rapproche de @namou22, qui a était sur d autres discussions et après des échecs en fiv do a fait matricelab, on lui a donné un traitement et est maintenant maman
    Mais prends contact avec elle car elle t expliquera mieux 
    Caroq, je comprends tes craintes et tes angoisses mais tout symptôme peut faire penser aux règles comme a une grossesse
    Pour ma fille, une nuit j avais des douleurs de règles impressionnante 

    Et oui ça peut marcher 1er coup!!!! J en suis la preuve..tout comme d autres sur ce forum.

    Courage 
     
  • @bidouille4518 merci beaucoup pour tes encouragements! :) 
    Ce sont les symptômes annexes des règles (transit intestinal, douleurs ligaments très caractéristiques de...) qui me font penser que si c'est pas négatif, c'est vraiment bien imité...
    Mais qui sait?
    J'avoue un coup de mou au moral, je sais pas pourquoi, sans doute l'effet post «tout ça»..
    Et comme je ne bosse pas, pas grand chose pour me distraire de ces pensées.
    Mais merci encore!
  • @caroq, comme je te comprends. Je t'envoie des ondes positives ce matin pour t'aider à patienter. Et je croise les doigts
    @Finfin, tu as pris rdv chez l'endocrinologue? Ne traîne pas, la thyroïde et la grossesse sont étroitement liées et s'il te faut un dosage de quelque chose, mieux vaut que ce soit rapidement sous contrôle. Tiens-nous au courant

    Bisous à toutes
  • @Pimousse j'ai lu sur plusieurs forums que cette analyse avait permis des positifs après traitement adapté mais c'est très technique, je n'ai pas tout compris..
    C'est lundi la pds...
    Mais j'ai vraiment tous les symptômes de règles juste quand j'aurais dû les avoir, sans traitement, donc c'est difficile de garder la foi du début.
    Je peux bien sûr être surprise, mais je me fais à l'idée. Un positif en premier essai, c'est quand même rare. Pas impossible, mais rare.
    Enfin voilà, pas la patate, ces jours ci...
  • Caroq ne te dire pas aux symptômes ça ne veut rien dire moi je n'i rien eu comme tt le monde ! Allez courage cette attente est insoutenable ! On aimerait déjà savoir et qd on arrive au jour j on aimerait dormir tte la journée pr ne pas a avoir ce résultat !!! Allez ne baisse pas les bras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part