Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

découverte

Bonjour,
J'ai 37 ans et on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne. Du coup mon conjoint et moi avons recours à une FIV avec don d'ovocyte. Je suis dans l'attente, j'ai débuté les patchs de VIVELLEDOT depuis une semaine et demi et j'espère bien qu'il nous appel avant la fin aout...Je voudrait savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi. 

Réponses

  • Bonjour Edwige,
    Oui je suis dans le même cas que toi. 6 fiv icsi en France et que des échecs (1 fausse couche à la 4eme au bout d'un mois). Je me suis donc tourner vers eugin pour une fiv don d'ovocytes avec sperme de mon conjoint.
    Total : 7 ovocytes mais que 4 embryons. On m'en a implanté 2 en octobre dernier = négatif. Les deux autres vitrifiés m'ont étaient implantés en mars = négatif.
    Nous devons donc tout recommencer à zéro en repayant tout. Eugin nous a conseillé que mon mari fasse un test de fragmentation de l'ADN car toujours échec d'implantation. Résultat = 79 % De fragmentation au lieu d'un minimum de 20% pour être normal. D'après l'andrologue français, un traitement ne servirait à rien et nous conseil un double don....
    Que De temps perdu..... on aurait pu nous demander de faire ce test des le début en France, ca aurait évité les fortes doses d'hormones à s'injecter et une grosse perte d'argent.
    un conseil : fais ce test.
    courage à toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part