Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Aide fonctionnement forum

Bonjour à toutes ,

Je n'arrive pas à participer à des discussions , je n'ai l'option en dernière page pour ecrire un message
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci !

Réponses

  • Bonjour 
    Moi je n'avais pas le pavé , et en fait j'avais un message en tout petit , tout en bas à gauche de l’écran qui me demandait de valider mon adresse mail.
    Ca m'a envoyé un mail sur ma messagerie , et par le biais de ce mail j'ai validé mon adresse mail et ça fonctionne maintenant.
    J'espere que ça va t aider.
  • Bonjour

    Je n'arrive pas à participer au forum

    Soit on me dit que je ne suis pas autorisée à commencer une discussion soit je n'ai pas le pavé pour participer à une discussion en cours.

    Merci pour votre retour

  • Chère lena06,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos problèmes pour accéder au forum.
    Nous avons révisé votre cas et, en ce moment, vous devriez pouvoir écrire au forum en toute normalité.
    Nous sommes désolés des dérangements causés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre participation.

    Salutations de l’équipe Eugin 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part