Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

symptômes après transfert

bonjour, j'ai eu une ponction de 4 follicules à j12 et j14 on m'a transféré un seul embryon de mauvaise qualité (grade C). je suis à j11 après transfert et je n'ai aucun symptôme sauf que je sens des étirements comme des crampes au niveau des mollet et des pied (a mon avis c'est la circulation du sang dans les veines) et ça me chatouille (j'ai le même symptôme juste avant les règles), qui a eu déjà ce symptôme bizarre? bon ou mauvais signe?est ce qu'un embryon de ci mauvaise qualité peut s'implanter?après combien de jours je peut faire un test de BetaHCG?


Réponses

  • Chère amyakari,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes et profitons de l’occasion pour vous indiquer que ce forum dispose d’une section spéciale à votre entière disposition "Nos experts vous répondent", où nous répondons à toutes les questions qui nous sont posées. Nous pouvons ainsi mieux gérer notre attention à ce type de demandes en réservant les autres sections pour que les utilisateurs et utilisatrices du forum puissent échanger des opinions et partager leurs expériences. 

    Vous pouvez accéder à cette section en cliquant ici.

    En premier lieu, nous vous conseillons de faire le test sanguin de grossesse le 14e jour après le transfert embryonnaire pour laisser passer le temps suffisant et pouvoir détecter la grossesse, car il y a le risque d’obtenir un faux résultat négatif si on le fait trop tôt.

    En ce qui concerne l’embryon qui a été transféré, sachez que même s’il a été évalué et classé au préalable, il n’y a vraiment aucun rapport direct entre le type d’embryon et le résultat de la grossesse. Le plus important, c’est qu’il ait été considéré apte pour pouvoir être transféré, ce qui signifie qu’il a démontré posséder le potentiel suffisant que pour pouvoir s’implanter.

    Finalement, il n’y a aucun symptôme que vous puissiez ressentir au cours de ces premiers jours pouvant confirmer s’il y a grossesse ou pas, car ils sont en général similaires dans les deux cas. Il faut toujours attendre le résultat du test de grossesse pour en avoir le cœur net.


    Nous espérons que vous recevrez très bientôt une bonne nouvelle et que vous pourrez la partager avec nous. Entre-temps, nous continuerons à aplanir, sur ce forum, tous les doutes que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
    Dr Marta Trullenque
    Spécialiste en PMA de la Clinique Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part