Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

17810121382

Réponses

  • coucou !
    Oui, encore quelques jours ... 
    Je me sens sereine sur cette question et je n'ai pas envie de faire le test ;) 
    Comme je le disais sur l'autre post je trouve que mon corps se transforme ... Aujourd'hui c'est très net, d'un coup j'ai vu apparaître des petites choses qui n'étaient pas et sans le chercher. ... Mais je pense que c'est la progestérone effectivement ...
    Je me dis que de toute façons tout est déjà joué et que ça n'est pas entre mes mains, j'aurais juste à accueillir ce qui vient grossesse ou non ... et ... faire avec ;) 
    Je ne sais pas comment je vais réagir au résultat, mais j'appréhende de savoir ...
  • Courage leecky, tu as fait la moitié ! Moi ça va, toujours zen pour l'instant, je trouve que cette 1ère semaine est passée assez vite. Et lundi c'est la reprise du boulot pour moi donc ça devrait faire passer la 2ème semaine assez vite aussi. Pour ce qui est des "signes", je les ignore complètement car je sais que c'est la progestérone qui parle. 
    Pour celles que ça intéresse j'ai vu un reportage très bien dans Les dossiers de Teva : "FIV, adoption: un enfant à tout prix". On y voit comment se passe une ponction d'ovocytes et franchement je ne suis pas mécontente d'avoir été endormie pour la mienne, lol. On voit aussi les début de l'utilisation de l'embryoscope en France et ça a l'air vraiment pas mal, je ne regrette pas d'avoir choisi l'option pour cette 2ème FIV (sauf que pour l'instant je ne souhaite pas regarder la vidéo du développement de mon embryon qu'ils m'ont envoyée, j'ai peur que ça rende les choses trop concrètes si je la visionne et que ce soit plus dur en cas d'échec).

    Bon dimanche à toutes !
  • Coucou @arwen et @mariejoie1422 !
    Comment allez-vous?
    Et je ne sais plus qui attend aussi un résultat autour du 8avril ??
    Demain ça fera une semaine et comme d'hab, arrive le moment où je deviens beaucoup moins zen!
    Fichus effets de la progestérone ! Pourtant cette fois je les ai depuis l'iad mais maintenant je commence à trop "écouter" ces signes! Je m'agace!
  • Pas encore tout à fait la moitié, la pds est le 8 avril donc encore un peu plus d'une semaine, mais ça va, ça venir vite.
  • Tu as bien raison c est un bon raisonnement 

    Si je me trompe pas tu as fais le plus long enfin la moitié  ... bon courage et bon week-end surtout  
  • Coucou, non pour l'instant ça va, je suis zen. Je me dis que ça ne sert à rien de stresser, la nature reprend ses droits et je ne pourrai rien y faire donc pourquoi stresser ! Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine donc je me repose bien et j'essaie de donner le meilleur environnement possible pour ce petit embryon. 

    Bises à toutes.
  • Coucou alors Arwen comment te sens tu ? Pas trop dur cette attente ? Prend soins de toi et pleins d ondes positives...

    Belle journée. 
  • Merci beaucoup Dama, je m'efforce d'y croire, en tous cas je me dis que rien n'est perdu !
  • Ah oui, autant pour moi. Je me suis mélangé dans les dates, je croyais que le transfert c'était aujourd'hui.
    C'est vraiment top que ta mère est pu être là.
    C'est super, il est bien ce J2. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je croise fort les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle.
    Bonne soirée et bon retour demain.

  • Coucou, je l'ai écrit plus haut. Ça s'est bien passé. L'embryon avait 5 cellules à J2 et 15% de fragmentation donc c'est pas mal. Il ne reste plus qu'à ce qu'il s'accroche, je mise tout sur lui en tous cas. Ma mère est venue dans la salle de transfert avec moi pour la 1ère fois, c'était pas prévu à la base mais j'étais contente qu'elle soit là avec moi au final. Je croise maintenant les doigts. Retour à la maison demain, je profite de ma dernière soirée à Barcelone.
  • Cc Arwen, comment c'est passé ton transfert ? 
  • Merci ChatOn, vivement le début de ton parcours aussi ;)
  • Super de bonnes nouvelles Arwen.
    Bon courage pour la période d'attente, une période qui finalement je trouve la plus compliqué dans tout le parcours. J'espère que tu trouvera de quoi passer le temps. Bises et donnes nous des nouvelles =) 
  • Merci AG13, on va croiser les doigts !
  • @arwen ! Je souhaite de tout cœur que ce petit embryon s’accroche ! Repose toi bien et j’espère que tu sauras t’occuper pour passer ces 15 jours sereinement et qu’ils te semblent pas trop interminables !!!
    je t’envoie mes meilleurs encouragements...
  • Salut les filles, la déception est passée et je me suis faite à l'idée qu'il n'y a qu'un embryon. Le transfert s'est bien passé et donc c'est un embryon de 5 cellules (ce qui est bien à J2, mes autres en avait entre 6 et 8 à J3) et il a 15% de fragmentation donc c'est pas trop mal. Pour la 1ère fois j'ai fait rentrer ma maman dans la salle de transfert avec moi, mon champion avait besoin des encouragements de sa grand-mère ! C'est parti pour les 15 jours d'attente en tous cas, les dés sont jetés !
  • Merci les filles, ça aide de se sentir soutenue. C'est décevant effectivement et j'ai du mal à être optimiste pour l'instant mais je mise tout sur cet embryon, il n'y a pas d'autre choix que d'avancer et ce sera peut-être le bon, je sais bien qu'un seul suffit !
  • Bonjour @arwen je comprend ta déception, pleure un bon coup si tu en ressens le besoin, expulse ce que tu as à expulser (peut-être colère, tristesse...) et si je peux me permettre...
    pose toi tranquillement et confortablement dans un bel endroit, ferme les yeux et inspire calmement et profondément de belles énergies et expire doucement pour les diffuser dans toutes tes cellules, fais le plusieurs fois... tu calmera ton mental et rééquilibrera ton corps... à chaque inspiration pense à quelques choses de positif...
    dis toi que celui ci est fort et qu'il va s'implanter!
    passe une belle journée pour être en forme demain.
    je t'envoie pleins d'ondes positives.
  • Slt Arwen, vraiment désolée qu'il n'en reste qu'un.
    J'imagine la déception en ce moment.
    Je croise très fort les doigts pour que celui-ci soit le bon.
    Courage et dis nous demain si ton transfert c'est bien passé.
  • Coucou les filles. La clinique vient de m'appeler. Grosse déception du jour, il n'y a qu'un seul embryon. Le transfert se fera donc demain à J2. Je ne comprends pas pourquoi une telle différence avec ma 1ère fiv.
  • Merci les filles !
    La ponction s'est bien passée, aucune douleur mais repos à l'hôtel prévu quand même aujourd'hui. Pour ce qui est des résultats, sur mes 4 gros follicules 1 était vide et donc 3 ovocytes ont été ponctionnés. C'est pas fou mais les 3 sont matures et je croise les doigts pour qu'ils donnent tous des embryons. Résultat de la fécondation demain.
  • Plein d’ondes positives Arwen 
  • Merci ChatOn, je vous tiens au courant après la ponction !
  • Je continue à vous suivre régulièrement les filles ... même si je n ecris pas toujours  Arwen bon séjour et pleins d ondes positives. On croise les doigts 

    Bon courage a toutes. 
    Belle journée.
  • Merci les filles !
    Allez, on y croit mariejoie1422, je suis sûre qu'il y avait au moins un warrior parmi tes 4 embryons !
  • @arwen : je te souhaite un Bon voyage également avec un excellent séjour en compagnie de ta maman. C'est chouette qu'elle puisse t'accompagner. Fais le plein de vitamines ! q
    Que tous les chakras te soient ouverts.
  • Oui un très bon voyage à toi ! Et plein de bonnes pensées pour la ponction et le transfert 
    moi encore une bonnet heure à attendre ... je suis terrifiée !!
    j’espere vraimenr Que ça va marcher pour toutes les deux et pour les autres aussi !!
  • Merci, oui à demain pour les news :)
  • Contente pour toi Arwen, je te souhaite bon voyage. Je croise les doigts pour ta ponction et on attend les résultats demain.
  • J'ai eu la réponse à ma question à 19h, du coup c'était un peu speed après pour tout organiser mais ça y est, c'est bon. Et au final on peut faire le transfert sur ce cycle, je suis bien contente. Donc j'ai fait l'ovitrelle ce soir à 23h et je pars demain après-midi. Arrivée à Barcelone en début de soirée, pile pour pouvoir prendre une petite sangria en terrasse avant le dîner. La ponction sera vendredi à 11h et pour le transfert ça sera normalement à J2 ou J3 selon le nombre et le développement des embryons. J'ai prévu le retour pour mardi après-midi pour pouvoir me reposer un peu avant de repartir. Voilà pour les news du jour, la suite bientôt :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part