Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1262729313282

Réponses

  • Génial Dama ! On croise les doigts pour qu'un maximum arrivent à J5 ! J'espère aussi que tu ouvriras la voie des positifs ! 
  • Ah super Dama plus que 2 jours à tenir !!
  • Cc les filles,

    Voici les nouvelles du jour.
    Les 9 ont tenu jusqu'à J3 et il y en a 7 de très bonne qualité.
    On poursuit jusqu'à J5 donc le transfert se fera (si tout va bien) vendredi à 17h40.

    J'espère que cette fois-ci on va sortir de cette spirale de négatif.
  • On attend les nouvelles avec toi dama  :)
  • Merci Fanny

    Ça y est on est à J3, j'attends l'appel d'Eugin
  • Alors moi ma gyneco m'a dit que ca se collait sur le haut des fesses. Par contre je n'ai pas encore commencé ! Et on peut les mouiller et se baigner sans problème m'a dit Eugin.
    ce que j'ai fait c'est Que j'ai acheté des pansements type Tegaderm à coller par dessus les patchs, apparemment ça fonctionne bien pour les aider à tenir. Et aussi apparemment quand tu les colles il fait etre dans une autre pièce Que la salle de bain parce que c'est trop humide 
  • Super dama!!! Je croise les doigts bien fort pour les j5.
    J ai une petite question pour les patchs vivelledot, vous les mettez au bras ? Ils tiennent bien ? Car pour moi c l horreur.avec la chaleur ils se décollent sans cesse , et pourtant je fais bien attention quand je prend la douche et ne mouille pas mon bras quand je vais à la plage...Comment faites vous ??
  • Ca doit être dans la fesse. Non ca ne fait pas vraiment mal. J'ai senti que ça piquait un peu quand le liquide passait mais c'est tout. Rien de méchant.

    Dama je te comprends. Pour mon transfert Comme je serai toute seule je ne pars que 2 jours (j'aurais pu rentrer le jour meme mais je me suis dit que Si ca ne marchait pas j'aurais culpabiliser d'entre rentrée trop vite ! Un peu debile ! LOL !)
    Du coup j'ai prévu de bouquiner au bord de la piscine !
  • Je te comprends dama, moi j'ai déjà tout vu à Barcelone ou en tous cas tout ce qui m'intéresse. Donc maintenant à part faire du shopping, y'a plus grand chose à faire. Profite bien quand même !

    Super tagada, moi c'est lundi prochain le decapeptyl. Ça fait pas trop mal l'injection en intra musculaire ? C'était où, dans le bras ? Dans la fesse ?
  • Merci les filles,

    C'est bien Tagada, de ton côté aussi ça avance.

    Je trouve le temps looooong, Barcelone c'est beau mais j'ai qu'une envie c'est de rentrer.Pour l'instant je fais du shopping et encore du shopping. Dans la semaine je vais visiter un peu en attendant.

  • Super Dama. En attendant profite bien de tes quelques jours à Barcelone !

    Ca y est j'ai fait mon injection de decapeptyl ! Là je continue encore qq jours la pilule puis dans 10 jours je commence les patchs 
  • Super nouvelle dama, on croise les doigts pour les J5 alors. Et on attend mercredi pour savoir.
  • Slt les filles,

    Eugin vient d'appeler, 9 ovules ont été fécondés.
    Ils m'ont donné RDV mercredi à 18h00 pour un éventuel transfert à J3. Si a J3 la qualité est bonne on poursuit jusqu'à J5
  • Super Dama, beau résultat ! La suite demain déjà pour savoir combien auront été fécondés sur les 13 ! On continue à croiser les doigts :) Et oui, c'est reparti pour les ovules pour toi, avec 4 fois plus de plaisir que pour les IAD, lol :D
  • C est super Ca Dama !! Repose toi bien !
  • juillet 2018 modifié
    Merci pour vos encouragements les filles.

    Ça y est je suis de retour dans ma chambre d'hôtel, la ponction s'est bien passée, au final je n'ai pratiquement pas mal.
    Dès ce soir je reprends l'utrogestan, à raison de 4 par jours (2 matins et soirs jusqu'au transfert).

    Résultat: 20 ovocytes ponctionnés et 13 matures. 
    La suite dans quelques jours.
  • Bon courage Dama je pense fort a toi. Tiens nous au jus et pleins d ondes positives.
  • Merci les filles
    Dama bon courage pour demain
  • Bon courage Dama, on attend tes nouvelles demain soir alors :)
  • Cc Tagada, oui je suis bien arrivée.
    Je serai seule pour la ponction. Vu que c'est prévu à 12h30 je vous donnerais des news demain soir.
  • Tu es bien arrivee Dama ? Je ne me souviens plus Si tu es accompagnée ??
  • Merci Rozalie!
  • juillet 2018 modifié
    Bravo Dama, bien travaillé lol
    Fanny, Mela, les filles, détendez vous, l'inquiétude ne changera pas le cours des choses. Perso, j'ai regardé Friends, un bien fou.
  • Lol, merci Arwen
    Comme d'hab je vous tiendrais au courant dès que j'aurai des infos intéressantes.

  • Super Dama ! Et effectivement tu vas nous doubler, dernière partie mais 1ère arrivée, lol ! Bon voyage et bon courage pour la ponction et on attend les nouvelles dimanche alors  :)
  • Ça y est ponction prévue dimanche à 12h30.
    Je resterais 1 semaine sur place pour le transfert au cas où on peut pousser les embryons jusqu’à J5.
    Départ pour Barcelone demain.
  • Ah oui c'est vraiment pas mal Dama13
  • Ca paraît pas mal du tout tout Ca !!
  • Fanny bienvenue sur le forum.
    Mela et Fanny ont croise les doigts pour vous.

    Bilan du jour: 
    Oestradiol à 2880 pg/ml et Progestérone à 1,20

    8 follicules entre 16,5 et 23 mm et 9 entre 13 et 15,5mm

    On attend le retour d'Eugin.
  • Merci les filles c est gentil :*
    Non c est pas tous les jours facile mais j essaye de rester forte et positive ( avec l aide de ma magnetiseuse et de mon ostéopathe )
    Pour mon petit trésor qui nous attend à barcelone :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part