Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1394042444582

Réponses

  • Mdr Arwen,  on espère que tous ces signes seront de bon augure. Bon retour pour demain. 
  • Salut les filles ! Oui ça s'est très bien passé ce matin. J'ai encore eu un médecin différent et cette fois c'était un homme, très gentil et prévenant. Je prends ça encore comme un signe que ça va marcher (bah oui, normalement c'est un homme qui insémine une femme, lol :D !)
    Comme tu dis Didi, faut reprendre la progestérone ce soir, youpi ! 
    Pour ce qui est du séjour on a eu un temps estival hier et beaucoup plus frais avec un peu de pluie aujourd'hui (mais IAD pluvieuse, IAD heureuse, non ?  :D). Encore une journée sur place demain et retour demain soir  :)
  • Alors Arwen, ça s’est bien passé ? Et ton séjour ? 
    Le joyeux moment de la progestérone est de retour ! :wink: 
    C’est la saison des bébés, on croise les doigts !
  • Bon voyage Arwen, nous sommes avec toi.

  • Merci les filles, je vous tiendrai au courant !  :)
  • Arwen c'est parfait 2 beaux follicules. C'est génial que tu ne partes pas seule. Bon voyage pour demain. 
  • Super Arwen ! On y croit avec toi !!! Profite bien de ces deux jours à Barcelone !
  • Super Arwen. En plus tu vas pouvoir profiter de barcelone avec ton amie c'est cool !!
  • Coucou les filles,
    Contrôle fait ce matin.
    Endomètre : 7mm
    Ovaire droit : 21,1mm, 18,7mm et 13,4mm
    ovaire gauche <10mm
    Oestradiol : 559
    LH : 2,5
    Progestérone : 0,44

    IAD prévue lundi à 10h30. Ovitrelle ce soir à 20h30.
    Je suis rassurée que le 3ème follicule n'ait pas autant grossi. J'ai 2 beaux follicules et c'est parfait !! J'y crois pour cette fois !!
    Avion et hôtel réservés, départ demain matin, retour mardi soir et cette fois ma meilleure amie va m'accompagner, je suis contente.
  • Tu as raison, je pense aussi qu’ils ont craint que ça fonctionne trop bien mais peut-être qu’après mon premier échec en cycle naturel, ils opteront pour une autre stratégie. On verra. J’ai un RV téléphonique en fin de semaine prochaine avec la nouvelle gynéco espagnole qui va me suivre parce que la précédente est en congé mater...
    En tous cas, je te souhaite de bons résultats demain. Tiens-nous au courant !
  • Oui Didi, c'est délicat les dosages ! Après je peux comprendre qu'avec ces résultats la gynéco t'ai arrêtée parce que c'était aussi ta première tentative et on ne sait pas trop comment ça peut fonctionner chez toi. Après c'est peut-être différent aussi pour moi qui ait déjà fait 2 essais sans succès, le risque n'est pas le même, on sait déjà que je tombe pas enceinte à tous les coups ! Donc je me dis que meme si j'ai des résultats comme les tiens, ils ne m'arrêteront peut-être pas. On verra ça demain  :smile: 
  • Arwen, pour les dosages de stim, c’est hyper difficile d’anticiper comment notre corps va réagir. Lors de mon premier cycle, en janvier, j’avais Ménopur 50 puis la gynéco m’a fait tout arrêter à J9 car mon oestradiol était presque à 700. En février, elle a diminué le dosage de Ménopur à 25. À J11, oestradiol à 730 ! Elle m’a alors fait arrêter le Ménopur, ce qui n’a pas empêché mon taux d’oestradiol de monter encore pour atteindre 920 à J13. Du coup, elle a encore décidé d’interrompre. Ceci étant, je pense que je suis tombée sur une gynéco assez anxieuse de la grossesse multiple chez la femme célibataire parce que ma gynéco en France était surprise par les interruptions et m’a dit que si la décision lui était revenue, elle aurait tenté l’insémination. Du coup, je pense que c’est aussi gynéco-dépendant. 
    Bonne soirée à toutes !
  • Ça fait du bien de vous lire les filles, j'ai hâte que vous repartiez Barcelone !!
    Du coup ça n'a pas l'air d'être mes règles finalement, mais ça y ressemblait quand je me suis essuyais en fait, on aurait vraiment pas dit des pertes mais plutôt le premier jour des règles.. (instant glamour )  Puis après plus rien et aujourd'hui non plus.. 
  • Didi c'est chouette que la pause te fasse du bien. Et que tu arrives à voir le côté positif !!
    Moi aussi Ca m' s'y arrive plusieurs fois de zapper l'acide folique. Bon Ca va c'est pas trop grave ! LOL 
  • Oui Arwen j'espère qu'on va se suivre.
    C'est vraiment hyper compliqué de trouver les bons dosages ! En plus d'un cycle à l'autre Ca varie. Mais je ne suis pas sûre qu'une fois les follicules "recrutes" Ca change qqc de diminuer la dose du traitement. Bon Pour l'instant ils te font continuer, suite au prochain épisode ! On attend des nouvelles demain !
  • avril 2018 modifié
    Ah, merci pour l'info Didi, on verra le résultat demain alors ! J'espère que je vais pas devoir annuler ce cycle ! J'étais étonnée qu'on ne diminue pas ma dose de puregon pour limiter la surstimulation mais bon, c'est eux les médecins !
    Tu as raison, profite bien de ta pause !
  • Coucou Arwen,
    J’ai été deux fois dans cette situation de trois follicules qui évoluent et ce qui va compter, normalement, c’est ton taux d’eostradiol. Il faut compter 200 à 300 par follicule « mur ». Pour moi, la gynéco a décidé d’interrompre parce qu’à mon 2ème contrôle, en janvier, j’étais à plus de 700 et en février, à plus de 900. Du coup, dans les deux cas, il était possible voire certain que les trois follicules soient fécondables. 
    Un coucou aussi à vous toutes, anciennes et nouvelles sur ce forum et bonne chance !
    De mon côté, je profite bien de ma pause (au point que j’ai même oublié quelques jours de prendre l’acide folique...).  
  • Ah super tagada, on va se suivre !!  :)
    Ça ne me gène pas du tout que ça prenne un peu plus de temps cette fois-ci, au contraire. J'y vois un peu comme un présage (enfin j'espère) en me disant que ce cycle est plus près de la normale et que les follicules grossissent tranquillement et seront peut-être de meilleure qualité que les précédents qui ont grossi bien vite ! On verra bien ! Et puis ça m'arrange de partir plutôt dimanche ou lundi, l'avion et l'hôtel seront moins chers que pour passer le week-end à Barcelone. 
    Angel, pas facile comme décision, je te comprends !!
  • Allez Arwen c'est pas grave que ca prenne plus de temps si c'est pour la bonne cause !
    Bon c'est sûr que les triples Ca serait une mauvaise surprise quand même.
    Enfin moi je ne m'imagine pas trop avec des jumeaux non plus mais je pense que je prendrais le risque !!

    Angel c'est effectivement bien compliqué comme décision à prendre. Surtout que l'aspect financier ne peut pas être éliminé de la décision!

    Je recommence bien les piqûres demain. 150 UI de Menopur. 1er contrôle jeudi
  • Bonsoir les filles,

    N'hésites pas à demander à eugin, Lily.
    Tiens nous au courant Arwen.
    Bonne reprise Tagada.

    Pour ma part, rdv téléphonique avec la clinique cet aprèm. Ils me conseillent de retenter une 4ième iad car à la première, la réponse étatit positive même si cela n'a pas été au bout. Ils ont tout de même évoqué une fiv, mais ne me Je suis perdue, il faut que je réfléchisse et fasse le point, pas évident tout cela...
  • Bonsoir les filles, 

    Lily est ce que tu saignes ou tu ressens juste des douleurs pré menstruels?  Si c'est ce sont les douleurs tu es sûrement en pleine ovu et si tu saignes il faudrait peut-être demander conseil à Eugin. 

    Arwen,  et bien ça pousse bien. Peut-être samedi ovitrelle,  on attend les résultats du prochain contrôle. 

    Super Tagada,  normalement début des piqûres demain. Eugin t'as confirmé le début du traitement? 

  • Coucou les filles !
    Ah oui Lily, c'est bizarre, pose la question à Eugin effectivement !
    Contente que tu puisses recommencer tagada, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi ! Tiens-nous au courant !
    De mon côté, je prends plus mon temps cette fois-ci, je pensais que comme les 2 autres fois je serais prête dès le 1er contrôle mais non, pas cette fois. Donc j'ai plus de follicules, mais ils grossissent moins vite. Mes résultats : 
    Endomètre à 5,7mm
    Ovaire droit : 12,8mm, 12,7mm, 11,4mm et 2 qui sont <10mm
    Ovaire gauche : 2 qui sont <10mm
    LH à 2,4 UI
    Estradiol à 312 pg/ml
    Progestérone à 0,31 ng/ml
    Avec tout ça ils m'ont dit que si j'acceptais le risque de grossesse multiple je peux continuer. Prochain contrôle samedi. J'espère juste pas me retrouver avec des triplés, ça serait le comble après 2 IAD sans succès ! Mais je pense que si le risque était trop grand ils auraient arrêté ce cycle, donc je vais leur faire confiance. On verra bien ! La suite au prochain épisode !  :)
  • Oui c'est top ce soutien !!

    Lily Ah oui Ca fait court. As tu appelé Eugin pour leur poser la question ?

    J'ai fait mon echo de J2. Apparemment tout va bien. J'attends l'appel d'eugin pour avoir le feu vert ! Je suis presque pressée de refaire des piqûres ! LOL.

    alors Arwen toi Ca donne quoi ?
  • Coucou les filles,
    Après l'arrêt de la progestérone le 25 mars, j'ai eu mes règles le 29...
    Et là je crois qu'elles débarquent de nouveaux aujourd'hui, est ce normal ? 
  • Bonsoir à toutes,

    Marieeden, sincèrement désolée pour toi.

    Tagada, je croise les doigts pour toi.

    Arwen, bon courage à toi pour demain.

    Tout ce soutien fait plaisir à lire.
  • Oui effectivement je vais chez mes parents dans le var puis un peu à Montpellier. Ca va compliquer les choses Mais Ca devrait le faire quand même.
    Maintenant je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas encore un truc qui deconne demain à l'écho !!

    Marieeden je suis désolée pour toi. J'espère que tu pourras retenter rapidement.

    Arwen je dois dire que moi je ne sais pas ce qui doit être normal ! Lol
  • Slt les filles, 

    Bienvenue aux nouvelles. 

    Soniakila ton expérience fait super plaisir,  on se dit vraiment que ça marche.  J'espère le même résultat pour ma futur FIV. 

    Arwen,  on espère que la séance chez l'ostheo amènera du positif cette fois-ci.  On attend des news de ton contrôle demain. Pour info,  il m'est arrivé 2 fois sous stimulation de n'avoir aucune douleur et à chaque fois j'avais de bons résultats donc ne t'inquiète pas.

    Tagada,  ça y est début de ton cycle. Je peux pas te dire quoi faire pour ce cycle mais habitant dans le sud il est très facile d'avoir des rdv pour les contrôles écho (quand j'appelle au dernier moment pour avoir un RDV j'ai du appelé qu'1 ou 2 centre de radiologie pour avoir 1 place). 

    Marieeden vraiment desolée pour ton résultat négatif 
  • Ah mince marieeden, je suis désolée pour toi ! Remets-toi bien et tiens-nous au courant pour la suite. Tu vas pouvoir retenter rapidement ?
  • Salut les filles,
    C'est demain mon contrôle tagada, mais je vous tiendrai au courant bien sûr. C'est bizarre parce que cette fois-ci je ne ressens aucune douleur aux ovaires avec la stimulation alors que les 2 premières fois j'avais une douleur légère. Du coup je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. En tous cas j'ai vu un ostéopathe hier, c'est sensé aider la phase de stimulation et libérer les tensions au niveau du bassin et du périnée.

    Cool que tes règles soient arrivées spontanément, c'est une bonne chose. Je comprends que tu ne veuilles pas attendre encore un cycle pour te relancer, je pense que je ferais pareil si j'avais des cycles aussi longs ! Essaie de te renseigner avant de partir pour savoir où tu pourrais faire tes examens pendant tes vacances, mais ça doit être faisable. En tous cas pour le labo tu peux aller n'importe où et pour les échos il suffit que tu trouves un centre d'imagerie médicale et y aller avec une ordonnance de ta gynéco. Tiens-nous au courant quoi qu'il en soit, et on attend le résultat de demain en espérant que ton kyste aura disparu.
  • Hello les filles,
    le verdict est tombé : négatif !
    je m'y attendais un peu.
    J'ai appelé mon gyneco, pour faire un nouveau dosage d'amh, le dernier date de juillet dernier, et je trouve que ma réponse à la timulation n'etait pas en accord avec ces résulats.
    Voilà, déçue et un peu perdue mais bon, il faut avancer
    et vous alors ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part