Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1515254565782

Réponses

  • Oui, ça y est, mes règles sont arrivées dans la nuit ! Du coup écho de contrôle demain matin pour voir si je peux enchaîner !  :)
  • Heureusement qu'on se comprends et qu'on peut se soutenir mutuellement parce que je crois qu'on a toutes un problème avec la patience  !! 
    Allez comme dit arwen ça peut marcher.. (J'espère d'ailleurs que tes règles vont viiiiite arriver pour que tu enchaines, ce serait top ) 


  • Oui Tagada il nous avait demandé ce qu'on en pensait et on était d'accord pour voir ce que ça donnais mais je suis pas très positive depuis hier vu ce que m'ont dit mon gynécologue et la clinique mais on reste positive et on attend lundi j'espère que ça ira... parfois j'imagine que ca peut marché et parfois je me dis que c'est pas possible, je culpabilise un peu et j'imagine déjà les cycles défiler avec différentes doses à chaque fois et des contrôles et des surstimulation bref on verra bien ... vous l'aurez donc compris la patiente n'a jamais été mon point fort non plus alors bon je sais pas trop comment je réagirai j'ai déjà du mal à patienter entre deux contrôles ... 

    bon courage a vous les filles et restez positives y a pas de raisons que ça marche pas Arwen à raison :) et on croise les doigts aussi Arwen que tu puisse recommencer prochainement. 

    Bonne soirée les filles bisous 
  • Courage les filles, restez positives, ça peut marcher, il y a tellement de témoignages qui le prouvent ! Si ça marche pour les autres, pourquoi pas pour nous !!! Allez hop, on y croit !!! :)<3
    De mon côté j'attends toujours le retour des règles, ça ne devrait pas tarder, j'ai eu quelques pertes rosées dans l'après-midi puis plus rien, ça devrait être pour demain j'espère. Sinon je suis prête pour recommencer, j'ai les nouvelles ordonnances et j'ai récupéré les traitements à la pharmacie. En espérant que je pourrai enchainer.     
  • Lily Et Dama je vous rejoins complètement ! J'avais trouvé ça infernal cette attente, cet entre-deux !
  • Lily je me retrouve dans tout ce que tu viens de dire. Je suis dans le même état d'esprit que toi,  toujours positive dans la vie mais pas patiente pour un brin.
    Je trouve cette attente hyper longue aussi,  la 1ere semaine j'étais confiante et là je suis dans la 2e semaine et mon côté négatif revient.
    Mais bon, y'a rien à faire à part attendre et espérer. 
  • D'accord Chat0n. En effet c'est bien je pense de pouvoir tester au moins un cycle sur cycle naturel. Je pense que Ca doit les aider à savoir comment tu fonctionnes. Lundi tu auras plus d'infos !
    Moi j'ai 30 ans, mais je crois que comme je n'avais pas vraiment de cycle naturel ça valait pas le coup de tenter naturellement ! Et vu les doses importantes qu'il me faut c'est pas un mal ! LOL !
  • L'attente est looooongue :D Je n'ai jamais été très patiente ! Je suis un peu d'humeur négative, j'ai un peu de mal à me dire que ça peut marcher, alors que ce n'est que la première fois. On va dire que ce sont les hormones... parce qu'a la base je suis plutôt positive comme fille ! :):):) 
  • J'ai 26 ans tagada =) 

    Derien lily =) comment se passe l'attente ?
  • Courage ChatOn, il faut y croire, il vaut mieux que ça avance doucement mais surement ;) 
    Merci de nous partager le shéma, je ne connaissais pas du tout le SOPK, je viens de m'instruire de bon matin !
  • C'est vrai que trouver les dosages c'est un travail d'équilibriste ! Tu as quel âge Chat0n ?
  • Oui c'est ca enfin c est ce que le medecin m'avait conseillé avec mon age et mon SOPK ... il m'a dit c'est assez complique de trouver le bon dosage pour eviter trop de fofo mature ... 
  • Ok ChatOn, avec le schéma c'est un peu plus clair pour nous.  Du coup je suppose que t'as privilégié le cycle naturel à cause du grand nombre du follicule. 
  • Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail. Merci pour le schéma !
  • J'ai trouvé un petit schéma pour expliquer le SOPK pour celles qui connaissent pas et qui veulent savoir. Ce qui explique mon grand nombre de fofo
  • En faite avec mes opk c'est courant d'en avoir beaucoup mais pas très fonctionnels ... oui oui je reste optimiste et on verra lundi
  • Je suis d'accord avec Dama, ça évolue donc il faut rester optimiste, on y croit ! Et dis donc tu as beaucoup de follicules, c'est super ça, tu as une bonne réserve ovarienne à priori ! :smile: 
  • février 2018 modifié
    ChatOn,  je vois que tes taux évoluent et que cette fois ci on a mesuré tes follicules c'est qu'ils ont grossit. Les choses avancent doucement donc je reste optimiste concernant le cycle en cours. On y croit pour le contrôle de lundi
  • Salut les filles

    Alors ça avance un peu mais bon doucement visiblement ...

    ovaire droit : 
    6 follicules de 8mm, 5 de 7mm et 1 de 5mm 
    ovaire gauche : 
    4 follicules de 8mm, 6 de 7mm, 1 de 6mm et 1 de 5mm
    endometre : 6,7mm

    hormones: 
    LH: 24,8 Ul/l
    Estradiol: 49,9 pg/ml
    Progesterone: 0,5 ng/ml

    Prochain contrôle lundi 19 qui déterminera si l'insémination est possible ou si on passe par un traitement à la place du cycle naturel. Ce qui je suppose donc d'attendre le cycle suivant ... 

    Voilà pour les nouvelles les filles. Dites moi vos impression ;) 
  • Alors Chat0n qu'a donné ce contrôle ??
  • Merci pour le soutien les filles. Ça va, je garde le moral, forcément il y a une déception mais je savais bien qu'il y avait des risques que ça ne marche pas du 1er coup. Du coup, je me remotive et j'espère pouvoir recommencer de suite. Y'a plus qu'à attendre les règles qui devraient du coup arriver demain je pense ou jeudi sinon et ensuite on verra l'écho à J2-3.

    Lily, bon courage pour l'attente mais ne stresse pas trop, ça ne sert à rien, et tu verras ça passe vite ces 2 semaines quand même !  ;)

    ChatOn, vivement demain pour ton 2ème contrôle, j'espère que ça aura bien évolué !

  • Bonsoir les filles, 

    Arwen
    ,  vraiment désolée que ce 1er essai n'ai pas été le bon. Tu dois être déçue mais j'espère que tu garde le moral. 
    Je trouve ça bien que des le 2e essai qu'Eugin t'augmente les doses.  Par expérience après l'arrêt de la progestérone mes règles arrivaient au bout de 4 jours à chaque fois. J'espère que tu pourras faire ton 2e essai bientôt. 

    Lily, super d'avoir des nouvelles de votre voyage.  Je vous dis chapeau pour toute cette route en voiture et c'est super que vous ayez pu vivre l'insémination à 2. 
    C'est parti pour 2 semaines d'attente et vu que vous avez concocté plein de choses pour patienter le temps devrait vous paraître moins long. En tout cas pleins d'ondes positives et on croise les doigts. 

    ChatOn,  on attendra demain que tu nous donnes les résultats de ton contrôle. 

    Moi je suis à J-5 et le temps ne m'a jamais paru aussi long. 
  • Et Dama13 comment tu vas ?
  • Arwen je suis vraiment désolé pour toi... j'espère que tu gardes le moral... quand même et que tu pourra reprendre sur le cycle suivant ... 

    Lily c'est cool si tout s'est bien passée je suis contente pour toi et ta chérie... tu me dira ton hôtel si besoin ;) pour premier rendez vous en octobre on était un peu loin aussi même si c'était pour quelques jours de vacances en même temps ;) 

    Courage pour l'attente
  • Salut les filles, 

    arwen, je te souhaite tout plein de courage pour le prochain essai, et j'espère que tu garde le moral malgré tout.. 

    Pour ma part, tout s'est bien passé, on vient d'Auvergne ChatOn, du coup trajet en voiture un peu long, mais on a trouvé un hotel et un parking à mois de 10 min de la clinique donc ça c'était parfait, s'il faut y retourner, nous irons au même endroit. ( Lors de notre 1 er rdv en novembre, on était dans un autre coin de Barcelone et on avait plutôt galéré ! ) 

    Je n'étais pas stressée, bizarrement j'étais même plutôt détendue, c'est ma chérie qui angoissée à ma place, mais on a été agréablement surprises d'apprendre qu'elle pouvait être présente au moment de l'insémination, elle s'attendait à rester dans la salle d'attente. On était toutes émues, la première fois quoi :) Mais c'est maintenant que le stress arrive, je me suis donc concoctée un tas de choses à faire pour les deux semaines à venir pour m'occuper l'esprit ! De toute façon on a pas le choix, on patiente et puis ce qui devra arriver arrivera.. ! 


  • Je suis vraiment désolée pour toi Arwen !
    Ca va pas trop dur à encaisser ??
    j'espere que tu pourras reprendre tout de suite !
  • Eugin vient de me rappeler. Ils m'ont dit d'arrêter les ovules de progestérone et que les règles arriveront bientôt. Écho à J2 ou J3 pour voir si pas de follicules résiduels et si tout est bon je peux enchainer le prochain essai. On augmentera un peu les doses de puregon pour essayer d'avoir 2 follicules la prochaine fois.
  • Coucou les filles, bon ben ça sera pas pour cette fois pour moi. Test et prise de sang négatifs. J'attends qu'Eugin me rappelle et si je peux j'enchainerai sur le prochain cycle.

    Tout va bien pour vous ? Dama, ça va toujours l'attente ? Plus que quelques jours pour toi !

    ChatOn, on attend le contrôle de demain !

    Lily, quelles sont les nouvelles ?
  • Alors Arwen et Lily quelles sont les nouvelles ?
  • Merci à toi aussi ChatOn !
    Bonne soirée à toutes et à demain pour les news ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part