Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1626365676882

Réponses

  • Tagada, plein de courage !!!! c'est long mais j'espère que tu as le moral !!!!
    Dama, demain c'est le verdict, courage aussi à toi et on sait jamais !!!
  • Tagada, suis de tout coeur avec toi, j'imagine que du dois trouver le temps loooong.
    28 jours de piqûre c'est vrai ça commence à faire bcp mais à Eugin ils ont l'air confiant donc on continue à y croire nous aussi. C'est vrai pour l'endomètre qui diminue c'est bizarre mais ça reste dans la fourchette. Moi en général avec un follicule à 6-7 mm, mon endomètre est à environ 5 mm.
    T'inquiète si tes follicules grossissent, ton endomètre va suivre
    La suite de tes aventures vendredi!

    Merci pour le soutien, demain on sera si démarrage 3e essai ou pas.

  • Bonsoir à toutes,
    désolée je vous donne des nouvelles tardivement mais ça a été la course au boulot. Pas de grands changements, 2 follicules sont passés à 7mm mais Eugin dit qu'il n'y en a pas encore qui sorte du lot. En plus mon endomètre qui était à 9 est passé à 6,3 !!!! Et puis j'ai eu des pertes de sang ce matin. 
    Augmentation du Menopur et contrôle vendredi à J32 et 28 piqûres !

    Ah Dama c'est dur ! En même temps c'est vrai que 2 jours avant c'est peut être beaucoup. En tout cas bon courage à toi si tu dois repartir sur un nouveau cycle.
  • Le message a été coupé

    Courage ça va bien se passer! Le principal est de manger équilibré et surtout ne pas manger pour deux car par contre ça c'est dangereux pour le bébé et pour la maman
  • Lena6

    Il faut te détendre et si je peux me permette arrête de regarder "l'alimentation de la femme enceinte" sur internet tu vas trouver tout et son contraire......☺ le coup de la trancheuse je ne connaissais pas!!!!!! Plaisanterie à part tu peux continuer à mettre du gruyère dans tes pâtes! Les fromageries sont les plus contrôler et l'hygiène est très stricte tu ne risques rien. Concernant les yaourts c'est comme le fromage tu peux tous les manger à partir du moment qu'ils sont pasteurisés et non au lait cru.
  • Dama13 2 jours avant c’est beaucoup, j’avais fait un test l’an veille et c’etait quasiment invisible donc j’imagine pas 2 jours avant.
    tu as raison de refaire un test jeudi. Quelque soit le résultat en tout cas on sera là, mais ne perds pas espoir tout de suite!
    grosbisous et plein de pensées !!!
  • Okay dama!!! Attendons jeudi 

    Gaeli merci pour les petits tuyaux, pour le fromage j ai lu en fait que en sachet s était à éviter du fait qu il était tranché , en fait il explique que la trancheuse si mal lavée peut porter des maladies ... pfff les pâtes sans gruyère  :# suis trop malheureuse , du coup je sais plus ....
    Et pour les yaourts tu aurais des exemples ? Sur les yaourts y a marqué lait entier , c est bon ? 
    Tu l'auras compris en mode "psycotage "  :p

  • Merci, les filles vous êtes des amours.
    Je vais refaire un test jeudi, je vous tiendrai au courant.

  • Dama, ne perd pas espoir , tu l'as fait 2 jours avant c'est beaucoup, alors tiens bon  refais nous tout ça jeudi et pas demain, pleins de pensées car j'imagine que le moral doit être au plus bas ais on est là....
  • refais quand même ,,,,, on sait jamais ,,,, et si vraiment c'est neg, tu vas devoir faire une écho de contrôle à J2 ou J3 de tes règles et après tu peux recommencer ,,,, 
  • Mon test était prévu jeudi, je referais un test également ce jour là mais j'y crois moyen.
    Demain, je dois prendre rdv avec ma gynéco pour refaire les ordonnances et pour la date des échos on attendra les consignes d'Eugin.
  • Oh merde (j'ai le droit de dire ça) ,,,,, Dama, refais quand même demain, enfin c'était mercredi ou jeudi que tu devais faire ? ,,, mais pfffffffffffff ouais ,,,, je je je ,,, ça fait chier !!! ,,,,,, suis toute triste pour toi ,,,,, mais ravie si tu prends mon exemple et que tu repars sur une 3ème tentative ,,,, on sera toutes là pour te soutenir ,,, et moi je peux te dire que ma 3ème tentative, mes fofos et mon endomètre ont été mieux, donc voilà ,,,,,, courage courage ,,,,, 

    Tagada, j'espère que ça été ,, et que tu as eu de good news (suis bilingue rire) ,,,, 
    A toute 
  • Tagada, comment s'est passé  ton rdv ce midi ? Il y a eu du changement ?

    Lena, super sympa Gaeli a bien répondu aux questions que tu te posais sur les aliments.

    J'ai bien acheté plusieurs tests de grossesse.
    J'ai craqué et j'ai fait un test aujourd'hui. Grosse claque, test négatif. 
    Grosse déception, là je me remotive et faire comme Jess et repartir sur un 3e essai sur le cycle qui vient.



  • Lena
    Pour le fromage, tant  que c'est du pasteurisé, tu peux le manger. Le fromage râpé de type gruyère tu peux!!!!! La viande et le poisson doivent être bien cuits, les légumes et les fruits biens lavés. Moi, dans l'eau je mettais du vinaigre blanc et après je rinçais légumes et fruits. Il faut éviter la charcuterie et ne pas manger de fruits de mer. et bien sûr pas de fromage au lait cru! je crois avoir fais le tour.
  • Oui oui je vous dis ça dès que je sais demain. Mon rdv et à 12h15.
    Lena j'imagine qu'en effet il doit y avoir tout et son contraire sur internet vis à vis de l'alimentation. Un peu galere pour faire la part des choses !
  • Bonsoir les filles
    Dama roooo la la ça approche, as tu acheté tes tests, attention toujours 2 !  ;)
    Jess, je comprends cette envie d être occupée, pour que cette attente soit moins longue, grrrrrr faut toujours être patiente, en même temps plus de piqûre et de contrainte horaire , alors n'hésites pas à te faire plaisir et voir les amis.
    Tagada, sans vouloir te mettre la pression on attend toutes des news de tes fofos, alors dis nous vite tout ça demain , j'espère vraiment très fort que ça va bouger pour toi 
    Moi, aucuns symptômes, aucunes fatigues, je devrais peut être pas le dire trop vite  :p
    Mais sérieux, je scrute mon ventre tous les jours de profil hi hi mais bon c'est plat pour l'instant  ;)
    Juste en pleine galère pour l'alimentation, un site t'autorise le fromage rapé et un autre non ! Pour l'instant je scrute tous les produits , pas toi Estelle? 

    Des pensées pour vous toutes ...

  • Ro la la Dama, on attend toutes sur toi jeudi ,,,, plus que 3 dodos ih ih ih ,,,, me réjouis d'avoir de good news !!!!
    Alors les ovules, et bien juste mal aux seins ,,, et sinon pas de douleurs ,,, c'est quand même chiant qu'on ne puisse pas interpréter les symptômes ,,, genre si tu as mal au bide c'est que la nidation c'est fait ,,, ou mal aux seins ,,,,, pffff bon moi je vais m'occuper tous ces soirs sinon ça va être trop long !!!

    Tagada morte de rire ,,,, et bien je peux te dire que ça été la fois la plus rapide pour moi ,,, au faite me fallait un concours pour que mes fofos augmentent je crois ,,,, en tout cas je pense fort à toi demain et me réjouis de savoir tout ça ,, 
  • Bonjour,
    Mais si Jess Je t'en veux beaucoup, tu commences la stimulation après moi et puis tu m'attends pas, tu pars à Barcelone. Ca va pas du tout !!! (Je rigole bien sûr !
  • Bonjour les filles,

    Comment allez vous Estelle et Lena?

    Et toi Jess des effets secondaires avec les ovules?

    Tagada, on espère du positif pour ton contrôle mardi.

    Moi ça va, quelques petites douleurs de tps en tps. Hâte d'être à jeudi !
  • Coucou,

    Vous avez passé un bon week-end ?
    Moi suis restée très tranquille et ca m’a fait du bien !!!

    Estelle, oh oui j’ai débuter les ovules ih ih ih ,,, quel plaisir de partager ceci avec vous ih ih ih

    Dama, morte de rire, oui je prends place dans la salle d’attente et je pense fort à toi car tu vas passer avant moi et on veut des bonnes nouvelles !!! Comment tu te sens ?

    Tagada, suis désolée, j’ai abandonné le concours suis vilaine hein !!! Tu m’excuses ? Bon toi tu vas nous manager tout ca, mardi ca sera une bonne nouvelle et si la clinique pense que la réponse folliculaire a commencé, on va leur faire confiance, je pense qu’on maitrise pas tout entre la grandeur du fofo et la prise de sang, tout est lié mais pour nous ca nous parle pas trop. 

  • Bonjour,
    ben en fait ce qui et rageant c'est que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Si seulement je pouvais faire un truc pour accélérer le processus ....
  • Coucou les filles,

    Jess, le plus dur est fait , profites bien de ce week end pour décompresser , reste plus qu'à patienter maintenant jusqu' au 26 ;)
    On va croiser fort les doigts jusque là !!! 
    Dama c est pour cette semaine , pour toi aussi on va fort croiser les doigts ...

    Tagada , c est fou quand meme 26 jours de piqures , je te trouve super patiente et courageuse en tout cas , bravo , ça doit pas etre toujours facile , mais accorches toi si Eugin dit que ca commence à repondre , c est une bonne nouvelle quand meme ...

    Je vous souhaite un bon week end les filles 

  • Merci vous êtes trop gentilles. J'oscille un peu entre des phases d'énervement que ça n'avance pas et d'autres où je me dis juste qu'il faut que je sois patiente !
    Etonnament Eugin m'a dit que la réponse folliculaire avait commencé et donc je continue avec le même dosage et contrôle mardi. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait de grandes différences dans les résultats !
    Je serai alors à J29 et J26 de piqûres. Jess tu as vraiment abandonné trop vite notre concours !! LOL !
    Pour toi il n'y a plus qu'à attendre. Je croise les doigts !
  • Tagada, je suis vraiment désolée pour toi.  C'est vraiment frustrant,  on y croyait à ce nouveau dosage. Quelle est la prochaine étape?

    Jess,  bienvenue en salle d'attente avec moi
  • @tagada mais c’est fou ça! Oui j’espère qu’ils vont t’apporter des réponses tres vite! J’imagine à quel point tu dois être inquiete et deg. C’est pas grand chose mais on est là pour toi, ok?

    @jess tu dois être crevée car tu as pas traîné sur place on dirait! Allez un bon dodo pour laisser la petite graine se reposer et germer tranquillou et hop! À ton tour de débuter les ovules! Haha quel plaisir hein!! On les adore nos petits ovules du soir :D:p


  • Courage Tagada, espère qu’ils vont t’apporter des solutions très vite !!! 

    IA 3 fait, joli petit moment et la me pose à l’aéroport ,,, suis raide et me réjouis de me poser chez moi ,., merci pour vos messages de soutien, yahoooo j’ai le sourire de la vrai bobette Ah Ah Ah ,.. et quand on me regarde j’ai envie de dire : si vous saviez ii ii ii 
  • Tes ondes positives n'ont pas dû arriver jusqu'à moi dama, Ca n'a toujours pas bougé. J'attends de voir ce que Eugin va dire !
  • Une grosse pensée pour Jess et Tagada aujourd'hui. On vous envoi ttes nos ondes positives.
  • Bonne journée Jess !

    Mon rdv echo est à midi. Je croise les doigts. Je vous tiens au courant !
  • Les dieux du stade seront avec moi Ah Ah Ah !!! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part