Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1636466686982

Réponses

  • Belle journée à toi pour cette nouvelle Iad, plein de jolies pensées et promis je prie les Dieux du stade pour toi!!!  <3:p
    @tagada on attend des news de tes fofos et j’espere qu’avec ton nouveau dosage tu auras une bonne nouvelle! 
  • Je vous écris en direct du quai de la gare, me voilà en route pour cette belle journée ,,, suis impatiente d’y être !!! Je prends alors toute vos bonnes ondes avec moi et je vous dis à ce soir !!! Belle journée à vous toutes !!! 
  • Jess, une grosse pensée pour toi aujourd'hui !!! Je t envoie pleins d ondes positives !!!!!
  • Bonsoir les filles,

    Tagada j'espère que demain tu annonceras une bonne nouvelle. Avec ce nouveau dosage ça devrait booster tes fofos.

    Jess, je te souhaite un très bon voyage pour demain.
    On attendra de tes news pour confirmer que tout c'est bien passé.

    Mon test est prévu pour le jeudi 16
    La première semaine j'étais plutôt zen et maintenant je suis dans le même état d'esprit que Lena et Estelle à la même période. Je me dis que ce n'a pas marché et je me vois déjà repartir pour un 3e essai.
    J'essaye de positiver.


  • Super Jess dis donc finalement Ca a ete vite ! Bon courage pour demain !

    dama c'est à quelle date exactement que tu dois faire ton test ?

    Merci pour vos encouragements, je vous dis ca demain. En attendant, le Menopur fond comme neige au soleil avec des doses comme ça ! LOL !
  • Coucou les filles!
    jess, 3 beaux fofos, 3* plus de chance, c’est clair fallait pas hésiter!!! 
    Dama13, plus qu’une semaine à attendre, ça va tu arrives à gérer? Au moins tu n’as plus mal au ventre, c’est super!!
    bon maintenant on attend des news de tagada, on croise les doigts pour que le nouveau dosage soit bon et que ces fofos aient bien grossi!!! On y croit!!
    lena, pas de nouvel écho pour moi, je vois mon gygy le 24, c’est lui qui me dira pour la prochaine echo! Moi aussi j’aimerais bien entendre encore son petit coeur hihihi!!! 
    Sinon oui toujours la fatigue, me suis habituée, je pense pas que ça va passer tout de suite hihihi!!
    belle journée à vous toutes les filles
  • Ah oui t'as 3 follicules de bonnes tailles, 3x plus de chance!!! À bout du 3e essai, y'a pas photo moi aussi j'aurais tenter ma chance.
    Youpiiiii, IA vendredi, on pensera à toi Jess. 

    Lenaecho dans 15 jours c'est vrai que les 2 rdv sont proches mais ce sera que du bonheur. Pouvoir réentendre le coeur bébé c'est juste magnifique !

    Ça y est les douleurs sont terminées. 
    Bientôt on sera 2 en salle d'attente.

  • Tagada, tu peux y croire qu'en augmentant le dosage ça augmente aussi ,, après la clinique est aussi très prudente je pense pour la 1ère fois de ne pas trop stimuler pour éviter de faire un surdosage ,,,, mais crois y ,,,,, 

    Alors je sais pas ce qui c'est passé ce week-end, mais en tout cas ils ont pris l'ascenseur mes fofos ,, les filles j'en ai on va dire 3 au total ,, du coup la clinique m'a bien demandé si j'acceptais une éventuelle grossesse gémélaire, j'ai dit oui vous pensez et je me dis que j'ai 3 fois plus de chance ,,, j'ai un à 17.5 (j'y tiens à mon 0.5) ,,, 15.5 et 14.5 ,,,, je fais tout en 0.5 ih ih ih ih ,,, et j'ai fais ma piqure juste à l'instant ,,,, et suis prête !!! et je me dis, mais je dois prendre quoi ,,, ah ah ah ,,, mise à part ma meilleure ami Visa, et ma carte eugin ,,, et mon passeport ,,, et voilà ,,,, 

    Pis vous tout bien ? Lena, déjà dans 15 jours ,, trop bien ,,, Estelle, la fatigue mieux ?
    Dama, moins de douleur ? 
  • Magnifique Jess, mais qu'est ce qui s'est passé ce week end ??? en tout cas super mega contente pour toi , mais dis nous en un peu plus, combien y en a ? la taille ?
    Sacrée Jess ! pleine de surprise  :p 

    Tagada, le dosage est finalement important  tu vois, Jess avec son dosage plus fort finalement tout s’accélère , alors j'espere que le dosage à 112 va produire les mêmes effets , je croise les doigts pour toi  :)

    Dama , courage, plus qu'une semaine à patienter , en esperant que tu as moins mal au ventre.
    Moi j'ai ma prochaine echo dans 15 jours , je pensais pas que ce serait si tot , mais c est cool, je vais réentendre son petit coeur battre  <3<3

    Estelle , toujours des grosses fatigues ? j'espere que tu te menages et que le boulot te stresse pas trop







  • Waouhhh jess, t’as fait super speed finalement ! Yeahhh suis super contente!!!  :):p
    rhoooo lalala moi j’y crois super fort pour toi!!! Tu fais la piqûre ce soir?
    allez go go les tapas !!

  • Super nouvelle Jess, alors combien de fofos et quelle taille?
    En tout cas c'est génial, trop contente pour toi.
  • Yahoooo ,,,, les filles suis Go Go Go to Barcelona ,,,,,, à moi les tapas, à moi le soleil, à moi tout ça !!!! J'ai rdv vendredi à 11h, c'est top !!! Je vais aller retour le même jour, tout c'est super bien goupillé c'est trop la classe ,, suis méga heureuse, après la semaine dernière voici notre petit bonheur à nous ,,,, yahooooo ,,,,, 

    Encore MERCI à vous toutes pour m'avoir soutenu, vos mots m'ont touché et vos encouragements m'ont fait du bien oh ouiiiiii
  • Slt les filles, 

    Lena, j'imagine ton soulagement et ton bonheur quand tu as su qu'il n'y avait qu'un bébé, félicitations.
    Je vais suivre ton conseil et mettre l'ovule juste avant de me regarder un film dans mon canapé.

    Tagada, je dirais wooow niveau dosage on passe à la vitesse supérieure. On attendra vendredi avec toi, pour savoir si on a trouvé le dosage qui te correspond. 

    Jess, je vois que les choses se précisent. Je sens bien un départ en fin de semaine. Contente que ton père ai le moral, bon courage à lui pour son combat.
    Lena et Estelle vous avez déjà le rdv pour l'écho officielle ?
    Merci les filles, J-9 aujourd'hui. Hier j'ai eu moins mal que d'habitude. 

    Biz à ttes !
  • Pffff mon message à encore été coupé et y a plus les petites émoticonnes  :D:D
    plein de bisous les filles!!
  • Coucou les filles!
    @tagada, je suis super contente que tu sois remotivee! Sérieux y'a pas de raison de que tes fofos grossissent pas. Nous sommes toutes différentes et on a toutes des dosages différents. Toi qui disait que la patience n'était pas ton fort, tu vois finalement chaque jour après l'autre. Bon maintenant on attend le prochain contrôle pour voir ce que ça donne;-)
    @jess, ils grossissent bien les tiens et c'est top pour ton endomètre, les tapas se rapprochent et je suis persuadée que ton week end t'a apporté plein d'ondes positives et une ambiance zen qui sont de bonnes augures pour cette nouvelle tentative. 
    @dama13, ah les ovules, j'ai également eu des douleurs pas aussi forte que Léna mais ça a disparu maintenant. J'avoue j'ai hâte d'arrêter mais comme en même temps c'est bien pour le bébé, je me dis que c'est pas grave. Ça va mieux de ton côté? Bientôt 1 semaine ;-)

    Pour mes parents, ça va mieux depuis ce week end, mes amis sont très présents et ça fait du bien. Et puis je ne peux pas les changer, ils sont comme ça, ils m'aiment à leur façon. 
    Par contre, qu'est ce que je suis fatiguee!!!! Waouhhh parfois en début d'après midi je pique du nez, je pourrais dormir debout!!! Je me cache derrière l'ordi et j'essaye de faire dès micro siestes
  • Cool Léna c'est chouette ! Oui ça motive à fond de voir que Ca a marche pour Estelle et toi ! Un seul bébé c est bien c'est vrai que des jumeaux quand on est seule c'est quand même pas l'idéal ! Des triplés n'en parlons pas ! LOL 

    J'ai 30 ans. Au niveau dosage j'etais pendant 14 jours à la plus petite dose : 37,5 UI puis j'ai fait 4 jours à 75 UI et à partir de ce soir 112,5 UI.
    J'ai posé la question de savoir pendant combien de temps j'allais continuer et en fait ils ne savent pas me répondre vu que c'est mon premier cycle de stimulation ils tâtonnent. Il faut que je sois patiente ! Mais ce soir je suis remotivee à fond ! Je me dis qu'en augmentant les doses Ca va bien finir par marcher !!!
  • Coucou les girls

    Ca y j'ai entendu son petit coeur battre , oui oui , bon c est vraiment tout faiblard , c est encore une mini mini crevette 
    Mais ça fait tout bizarre, à l'écran c est tout juste visible alors de se dire qu'il y un un petit coeur qui bat , whaooouuuu c est génial
    Bon vous aurez compris y'en a qu'un seul , je vous avoue que j'avais vraiment  la frousse , car au depart il y avait 3 follicules 

    Ahhhhh les filles , j'espere qu'Estelle et moi vous apportons la gniaque pour aller jusqu'au bout et vous accrocher, on sais toute que c est pas facile mais il faut y croire !!!!!

    Dama , je compatis , jai moi aussi de terribles douleurs 2 soirs d'affilés quand je prenais l'ovule , limite à appeler les urgences , une douleur de fou, surtout ne t'imagines pas le pire car regarde ma crevette est là aujourd'hui  ;)
    Tu peux prendre un peu de spafon , sinon moi ce que je faisais c est que je le mettais pas au moment de me coucher mais en etant allongé dans le canap devant le film , pour ne pas avoir la douleur dans le noir en pleine nuit , je trouvais encore plus flippant 
    Mais ça n'a pas durer , j espère que pour toi aussi ça ne vas pas durer,

    Jess, sur que ton papa va se battre, tu laches jamais rien , et tu rebondis très vite , moi je suis sur de savoir de qui tu tiens !! hi hi 
    14.5 !!! je dis whaooo c est pas mal du tout, 16 dans 2 jours , et 18 dans 4 jours , ce qui fait départ dimanche ! donc nickel pour le boulot ni vu ni connu  :p

    Estelle , les remarques ça fait toujours un pincement au coeur , mais apres ça passe, et puis y a un petit peu de vrai  de la part des parents qui ont été parent avant nous .il faut reconnaître , un enfant ça change la vie , surtout tout bébé , alors fini les sorties by night improvisés ou on rentre à pas d'heures,  ha ha ha  ..... mais nous on s'en fou et on va etre des supers mamans hey ?  ;)  

    Tagada, tu en es à combien au niveau du dosage ? et  jusqu'à combien de jours tu peux ainsi continuer le traitement , si je peux me permettre quel age as tu ?  

    Je vous envoie pleins de bonnes energies à toutes 







  • Hola les Filles, j’ai passé un joli week-end en famille et je me suis sentie mieux, mon papa était tout chou et il est prêt pour son prochain combat et nous allons affronter ensemble sa maladie.

    Yes ca grossi ca grossi, un à 14.5 et aussi à 11 et 10, et mon endomètre aussi grossi, ce qui n’était pas gagné avec les autres essais !!! yahoooooo ,,, prochain contrôle mercredi. Mais vous savez pas quoi, j'ai maté un peu les vols et le samedi soir il n'y a pas de vols retour sur la Suisse ,,,, je vais appeler Easyjet et me plaindre !!! 

    Tagada, comment ce 5ème contrôle ? Un peu mieux ces fofos ? je t’envoi plein d’ondes positives d’acc !!! tu as reçu ,,, pzzzzzzzzzzz

    Lena, je pense qu’on est toutes au taquet et on attend ton message avec impatience …. 

    Estelle, merde sérieux ,,, tu as eu droit à ces réflexions ,, pffffffff ,, c’est ultra chiant mais tu connais les gens, quand ca sort de l’ordinaire ca adore faire ce genre de remarques mais bon ,,, tu vas vite t’en foutre car ton projet, il est beau et il est pour toi ,,, tu demandes à personne d’assumer pour toi donc ,,, que ces gens passent leur chemin !!!

    Dama, Lena a aussi eu ces grosses douleurs les 1er jour me semble ,,, elle va te répondre, elle pourra mieux te conseiller ,,, courage courage ,,,, 

  • Salut !
    chez moi rein de nouveau alors j'augmente encore les doses et je refais un contrôle vendredi (à J25 !)

    Alors Lena 1 bébé, 2 bébés ?

    Ah mince Dama Ca fait plusieurs fois que je lis des commentaires de personnes qui ne supportent pas bien les ovules de progestérone ! J'espère que ca va passer rapidement !
  • Slt les filles,

    Tagada j'espère qu'augmenter le dosage te donnera des résultats demain. En tout cas, on y croit.

    Estelle malheureusement il y aura tjrs une petite qui ne comprendra pas notre choix même si ce choix a été mûrement réfléchi. Tes parents et tes amis les plus proches sont contents et ne te jugent pas alors je te dis vis ta grossesse sereinement et envoie bouler ceux qui ne respecte pas ton mode de vie.

    Jess, c'est bien tes fofos grossissent doucement mais sûrement. Hâte de connaître leur taille au prochain contrôle.

    Lena, demain on attendra avec impatience les nouvelles suite à ta 1ère écho

    Je crois que je supporte mal l'ovule de progestérone, j'ai des  grosses douleurs au bas ventre dès que je me 
    met l'ovule. J'espère une amélioration d'ici quelques jours.
    Biz, les filles
  • J'ai augmenté les doses depuis jeudi soir. On verra...

    Ah ben c'est sûr que nos choix de vie ne vont pas convenir à tout le monde.
    mes parents sont au courant ! Et ils sont supers ! (Même si mon père a un peu paniqué quand ma mère a évoqué menti sur de grossesse multiple ! LOL !)
    J'en ai aussi parlé depuis peu à 2 de mes amies. Pareil elles sont supers et m'encouragent et me soutiennent.

    A priori le reste de mon entourage l'apprendra quand je serai enceinte mais c'est vrai qu'il est difficile de savoir quelles seront les réactions.

    Ca donne quoi pour vous de ce côté là Léna, dama et Jess ?
  • Coucou les filles!
    tagada, depuis quand tu as augmenté ton dosage? 
    Je croise les doigts demain pour ton contrôle, j’espere que tes fofos auront grossi et que 1 ou 2 prendront la course ;-)
    de mon côté, mes parents étaient très contents. Mais cela a été un peu dure car je me suis prise pas mal de réflexions sur mon mode de vie, genre « maintenant il va falloir que tu sois comme ci ou comme ça » bref j’ai bientôt 40 ans et ca va être le moment d’envoyer chier les autres pour ne m’occuper que de moi ;-)
    @lena06 je penserais super fort à toi demain!!
  • Bonjour à toutes !

    oui c'est demain mon 5eme contrôle. Bien sûr je vous tiendrais au courant, je croise les doigts même si je n'y crois pas trop.

    Lena ton echo est à quelle heure demain ? Ca va tu es détendue ?
  • Coucou les filles

    Estelle, maintenant c est que du bonheur, tu as entendu son coeur battre !!! C est génial, profites a fond de tous ces moments, moi c'est pour demain soir ...

    Jess, bien ! 1 à 12 et 2 à 11, peut être parti pour des triplés hi hi hi
    En tout cas ils grossissent plus vites , je sents que le début de semaine prochaine va être agité   :p
    Prochain contrôle lundi ?
    En attendant passes un bon dimanche avec ton papa et toute ta famille.

    Dama , ça va ? Pas de tiraillements ou autres ? Courage pour ces 15 jours d attente  ;)

    Tagada, toi aussi prochain contrôle lundi, j'espère que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles
    Passez toutes un bon dimanche.

  • Estelle, wouah suis mega heureuse pour toi !!! !Yahoooo ,,, oh je veux bien croire que est parents ont été ému ,, c'est une belle nouvelle !!! ,,, 

    Yes, mes fofos tout gentiment ça grandi ,,,, le plus gros est à 12 ,,, vous savez les fofos Suisse mettent du temps à grandir ,,,, mais on est tout bien ,,, et j'ai encore 2 à 11 et 1 à 10 ,,,, du coup, il va certainement 2 qui vont sortir du lot comme à chaque fois ,,, 

    Vous souhaite un bon dimanche les filles 
  • Estelle félicitations pour ta 1er écho.
    C'est beau que t'ai déjà pu entendre le coeur du bébé.
    Jess, ça a donné quoi ton contrôle aujourd'hui ?
  • Coucou les filles!!
    comment allez vous? 
    J’ai fait la 1ère écho ce matin et j’ai entendu le coeur, c’est un truc fou! Bon c tout petit petit!!!
    j’en ai parlé à mes parents ce midi qui étaient très émus et heureux. 
    Et vous? Quand ont lieu vos prochains contrôles?
    lena c’est à ton tour lundi, hâte que tu me racontes!!! C’est le matin ou le soir?
    bisous les filles
  • Alors estelle cette echo ??
    et toi Jess Ca a donné quoi ton contrôle d'aujourd'hui ?
  • LOL attention Jess j'ai pris de l'avance je viens de faire ma 16eme piqure ! Heureusement que je ne fais pas d'hématomes parce que mon ventre serait dans un sale état ! Mdr !
  • COucou les filles
    happy birthday @dama13, je te souhaite un beau ++++ pour cette nouvelle bougie et un joli mini toi <3
    tagada et jess, sympa votre concours, moi je parie sur toutes les 2 et toc!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part