Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1656668707182

Réponses

  • Coucou les filles, enfin je me pose et je vous écrit. Yes fofo tout bien aussi, je commence les piqûres samedi et aussi premier contrôle à J8. Enfin moi je compte seulement depuis que je me pique, donc pour moi ça me fait J6 ih ih ih ih ,,, faut compter comment ? et le second contrôle et à combien alors du coup car on fait quand même quasi toutes les mêmes intervalles au début en tout cas ,,, 

    Les Filles, je dois partager un truc avec vous, ma gygy n'était pas dispo, du coup j'ai trouvé un autre gygy, bordel le mec, d'une beauté ,,,, j'aurai du lui dire, vous voulez pas vous porter volontaire ih ih ih ,,, par contre lui me disait que j'ai ma trompe gauche dilatée, c'est sympa comme image et mon ovaire gauche à la traine ,,, j'espère que c'est pas mauvais mais Eugin n'a rien dit ,, donc je fais confiance.

    Dama, tout est bon, ton gygy a donné son aval, tant mieux, donc c'est parti pour nous 2 ,,, yahoooooo 

    Lena, Estelle, comment vous allez ? c'est pour quand votre 1ère écho ? car la ça fait 3 semaines, ça tomberait vendredi prochain ? Me réjouis de savoir si 1 ou 2 car vous étiez les 2 avec 2 fofo non ? enfin même 3 ah ah ah ah ,,,, 
  • Coucou
     de tout coeur avec vous les filles pour cette nouvelle tentative !
    J'ai hâte de vous lire dans les prochains jours et connaître l évolution de ces beaux follicules, 
    Jess pense à tes piqûres Lol 
    Rama as tu un stylo ou une piqûre ?comment ça s est passé hier soir, est ce que comme nous tu abordes cette 2ieme avec beaucoup moins de stress ? Je te le souhaite en tout cas 
    Bonne journée les filles 


  • Eugin vient d'appeler à l'instant.
    Début piqûre ce soir (25 ui) et 1er contrôle à J8 mardi 31 oct.
    Jess demain on attend les résultats de ton écho.
  • Slt les filles, 

    Lena contente que ça aille mieux.
    Jess, cool ton cycle à débuté et en plus génial t'as pu goupiller le rdv avec un nouveau gygy.

    Avant hier, j'ai eu un petit coup de stress parce qu'Eugin m'appelle et me dit: "on va pas pouvoir faire une stimulation sur ce cycle à cause de frottis qui date d'1 an, en plus on n'a pas eu le résultat de votre coelioscopie (opération pour me retirer un fibrome de 10 cm et me déboucher la trompe gauche)".
    Finalement, nous sommes tomber d'accord pour débuter ce cycle si gygy leur fait un courrier donnant son aval en précisant que tous mes résultats sont normaux.

    Écho faite aujourd'hui à J3: les plus gros follicules sont à 7 mm - tout est normal.
    Reste plus qu'à attendre l'appel d'Eugin.
  • Lena, top pour les news, ouf tu vas mieux et tu peux profiter maintenant de ta grossesse yahooooo 
    Yes elles sont la ,, et j'ai trouvé un nouveau gygy pour me prendre demain car la mienne était en congé, ouf ,,, ! Et si tout est ok, que j'ai pas de gros fofo du cycle d'avant, je peux starter mes piqures samedi ,,, !!!! 
    Je suis prête et sereine pour ma prochaine tentative !!!! 

    Dama toi tout bien ? 
  • J'espère que tu t' es bien lâchée Jess et que ru as bien profité de ta soirée!!! Bon alors ? Pas la aujourd hui les coquinettes  ?  ;) elles te laissent un peu souffler je crois ....
    Moi ça va mieux ce matin, alors on chasse les idées noires , tout va bien se passer  :)
    Bisous 

  • Lena Estelle zouuuuu ces mauvaises pensées !!! ,,, hop on se détend et on inspire et expire et hop ,, ca ira ,,, hein !! Lena prend soin de toi d'accord ,,,, !!! et reste bien sagement au lit pour te guérir !!!

    Bon ,,, moi on peut pas dire qu'aujourd'hui ca soit J1 ,,,, du coup j'irai ce week-end dans ce centre d'urgence ou j'aime moyennement aller pour faire cet écho !!! ,,,, et ensuite à moi les piqûres !!!

    Et ce soir je m'autorise 1 soir de total liberté ,, je vais boire une bière, je vais fumer 1 clope et je vais bien rigoler hein !! j'ai besoin de ça pour reprendre tout depuis le début !!!

    vous fait des becs

  • Coucou les filles
    Oulala Lena tu  as chopé un mauvais rhume on dirait, est ce que tu vas aller voir un médecin? Je comprends que tu sois méga inquiète d'une fc éventuelle, j'avoue moi aussi j'y pense beaucoup. Mais tes douleurs peuvent aussi venir d'une grippe intestinale ou du stress, bref plein de choses.

    Dama et Jess, ca y'est vous êtes sur le point de repartir, avec tout le lot d'imprévus à gérer.

    Yess @lola1199 alors ce rv??

    Bon les filles plein de pensées reconfortantes et zeeeeeennnnnn :-)
  • Coucou les filles ,
    Jess, Damas courage pour la gestion des rdv ... pas simple entre l'emploi du temps des gynéco et les rrrrr qui arrivent quand elles veulent !
    L idéal serait qu'elles arrivent que vendredi pour écho lundi , je vais croiser les doigts pour toi 
    De mon côté je n'ai fait que seule pds, eugin ma dit que c'était pas la peine de la refaire car le taux était élevé 370 ui
    Suis malade depuis 2 jours, mal de gorge, courbatures et fièvre et cette nuit crampe terrible dans le ventre,j'étais pliée en 2 . du coup suis inquiète et je pense à la fausse couche .... Je guette les saignements , pour l'instant rien ... ouf 
    Finalement chaque étape a son lot de stress  :(

    Lola comment s'est passé ton rdv à Barcelone ?

    Bonne journée les filles 
  • Slt Jess, 
    J'ai rdv pour mon écho demain.
    Comme je savais pas quand elles allaient arriver, du coup j'ai appelé lundi pour avoir un RDV. 
    Ça été dur, elle est absente aujourd'hui et son planning de jeudi était déjà rempli mais en insistant gentiment la secrétaire à réussi à me trouver un créneau.
    C'est vrai que c'est embêtant de ne pas pouvoir prévoir l'arrivée de ses rrrr.....
    On croise les doigts pour que ton cycle commence aujourd'hui, comme ça tu feras ton écho à J2 (Eugin m'ont dit: écho à J2 ou J3).
    Tien nous au courant!
  • Coucou, moi elles vont arriver, genre aujourd'hui et j'ai anticiper en appelant ma gygy mais elle est absente vendredi ,, misère, elle m'a dit pouvoir me prendre demain ,, mais Est-ce que c'est trop tôt ,,, pffffff ca commence mais je garde la tête haute !!!


    Et toi Dama, tu as été faire ton écho de contrôle quand ?


    Alors en Suisse nous n'avons pas les dieux du stades ,,,, ah ah ah ah ,,,, suis morte de rire !!!

  • Slt Estelle,

    Ma gynéco m'avait conseillé d'augmenter le dosage à 37,5 ui car à 25 mon follicule a poussé très lentement et au moins en avoir 2 pour ce cycle.
    J'en ai parlé à Eugin hier à la coordinatrice, elle le signale au gynéco qui donnera son aval ou pas donc j'attends le rappel de la clinique.
    Je confirme, début de mon cycle aujourd'hui 4 jours après arrêt de l'utrogestan.
  • Coucou les filles, 
    @dama13, j'aimagine ta déception, tu avais un beau follicule et un bel endomètre, c'est super et tu vas y arriver sur les prochaines, en plus vous allez pouvoir vous suivre avec jess et nous en soutien !!! 
    Pour les règles, la première fois, j'avais arrêté l'utrogestan le mercredi donc pris le dernier le mardi soir et j'avais eu mes règles le samedi donc 4 jours après. Elles ne devraient pas tarder pour toi. Que t'a dit la clinique hier concernant les dosages?
    @lauranne, profites de la fin d'année, encore une fois c'est dur toutes ces émotions alors toi seule sait ce qui est le mieux pour toi en tout cas, merci de partager avec nous ton parcours.

    @jess tu m'as fait rire avec tes dieux du stade! Purée t'as raison, je vais prier les dieux du stade hihi !! Euh tu les préfères habillés ou dans le plus simple appareil hihi ? Vous avez les votres en Suisse? Les dieux grecs ils sont pas mals non plus;-) 

    bonne journée à toutes ;-)
  • Salut Jess, merci bcp. 
    Merci Lena pour les encouragements !
    Un peu abattue tout le week end mais aujourd'hui l'optimisme est de retour.
    Finalement la clinique m'a rappelé à 20h00 ( j'y croyais plus).
    Concernant l'utrogestan, ma gynéco m'avait dit que je pouvais arrêter tout de suite en cas de résultat négatif.
    J'ai pris mon dernier ovule vendredi soir et j'ai fait un test de grossesse à 10 ui le samedi matin (13 dpo) et un autre le dimanche pour confirmer ce que je savais déjà.
    Super, on va pouvoir se suivre et se soutenir.
    Prochaine étape: début du cycle.
    Bonne soirée, les filles !
  • Coucou Dama, cool d'avoir une nouvelle personne sur cette discussion et suis toute triste pour toi ,, mais je veux bien croire que tu y croyais ,,, moi ça serait le jackpot avec un endomètre aussi gros et un fofo ,,, tu pouvais que y croire et j'ose pas imaginer ta déception ,,, mais Dama, ça va aller !!! ,,,, je suis avec 2 pour ce nouveau essai et on va y aller gentiment mais surement !!! 
    C'est bizarre que la clinique t'ai pas rappelé, as-tu bien laissé un message avec le résultat du test ? Alors moi j'arrête ce soir utrogestan donc je te redis mais après comme tu as arrêté vendredi, ça devrait revenir assez vite aussi ,,,, j'ose te demander pourquoi tu as arrêté vendredi ? ,,,, Eh c'est top ton dosage à 25 avec un aussi joli résultat ,,, wouah ,,, bravo !!! Je pense que tu bats tout le monde ,,,, en tout cas, n'hésite pas à revenir vers nous et allons y ensemble pour cet essai !!!! 

    Lauranne, tu as raison, laisse passer cette fin d'année ,,, moi je fais ma dernière en novembre et si ,,, par malheurs ça ne doit pas marcher, aussi je me laisse tout le mois de décembre à faire la fiesta !!! Je pense qu'on mérite un peu de louft après toutes ces émotions, en tout cas,  plein de courage à toi et reste en contact avec nous ,,,,, 

    Lena, comment tu vas ? ,,,,, ça doublé, quadruplé, quintuplé ,,, 
  • Dama, Lauranne , ingrid , merci vraiment pour vos temoignages ,  de partager avec nous votre experience.
    Lauranne , pleins de pensees de courage pour evacuer cette douloureuse experience , mais tout peut encore arriver ,prends le temps de te remettre de tout ça doucement., et tu pourras réssayer.

    Dama , courage à toi aussi pour repartir sur une 2ieme IAD , du coup, vous allez vous suivre avec Jess  ;) moi mes regles sont revenues 2ou 3  jours après l'utrogestan , ça revient tres vite , je pense que ça va etre pour cette semaine..

    Je pense que c est bien Jess, de repartir sur une IAD, je pense que j'aurais fait comme toi si j'avais 40 ans ,  en plus à la troisieme la probabilité est encore augmenté, ça c est cool, avec un traitement à 75 , c est top , tu vas nous pondres des gros fofos  et nous faire un bel endometre ;)
    Bon tiens toi pretes , ça va repartir tres vite ! et on sera là pour suivre tout ça 

    Des bisous à toutes 

    Bonne soirée
  • Merci pour vos reconforts Jess et Estelle, oui je me suis dit que c'était injuste...Après je ne suis pas pessimiste dans la vie, alors la vie continue! Oui pour une fiv, la dose de puregon est plus élevée et suivant tes controles echos, on te fixe la date de la ponction et reste qq jours sur place pour le transfert. C'est eugin qui estime le jour du transfert par rapport à l'evolution des embryons. Moi j'en ai eu 6, et transféré sur leur conseil 3 embryons et congelé 3 autres. Le 1er etait fin mai et le tec etait en août. Le côté positif est que j'ai eu la chance de ne pas avoir à payer le protocole avec ma gyneco en France ( traitement et echos ) c'est énorme! Peut-être que oui je pourrai essayer une iad, mais juste 1, mais je ne sais plus en fait, je laisse l'année se terminer d'abord! En tout cas, je te souhaite une belle surprise pour ce 3eme essai!
  • Bonsoir les filles,

    Je suis vos parcours depuis un moment avec ses joies et ses déceptions

    Tout d'abord bravo à Alex pour sa petite Cleo.
    Et félicitations à Lena et Estelle.
    Je suis vraiment désolée pour toi Jess, j'imagine comme t'as du être déçue.
    J'ai eu ma 1ere IAD le 8 oct, mon test hier s'est révélé négatif.
    Avec un follicule de 22 mm et un endomètre à 13, j'y croyais vraiment.
    J'ai décidé d'enchaîner tout de suite un nouvel essai donc maintenant j'attends qu'Eugin veuille bien me rappeler pour savoir si je garde mon dosage à 25 ou si on augmente et quand je devrais faire mon 1er contrôle.
    Ma dernière prise d'utrogestan remonte à vendredi. Au bout de combien de temps les règles reviennent elles?
  • Yahoooo Estelle, c'est trop bien, vive les good news !!!! et déjà le coeur, mais oui c'est pour quand ta 1ère écho ?

    euh euh tu peux aussi prier les Dieux Grecs et on rajoute les Dieux du stade aussi ,,, ah ah ah ah ,,, un petit peu d'humour fera du bien hein les filles !!! Alors 1ère écho dès que j'ai mes trucs, pour contrôler qu'il n'y ai pas de fofo gros ,, et si c'est bon, on commence de suite, donc je pense d'ici jeudi - vendredi ,,, on augmente à 75 le puregon car j'ai bien précisé que mon endomètre doit grandir ,, faut qu'on s'occupe de lui aussi car à mes 2 IA il était assez petit.

    Lauranne, on sera toujours présente pour toi !!!

  • Coucou les filles
    @Lauranne ton témoignage me fend le cœur comme Jess. Que c'est dur tout cela et tellement injuste et incompréhensible. Il n'y a vraiment aucun parcours identique. la fausse couche a du être dure à vivre et avant de faire une croix définitive, il faut te laisser le temps de digérer et de faire le deuil de cette grossesse si désirée. Psychologiquement et financièrement c'est tellement difficile. En tout cas, comme Jess, je t'envoie plein de réconfort et de pensées. Merci d'avoir partager avec nous ton vécu.

    Bon Jess, t'es repartie pour un tour, on va t'accompagner à fond. Et je vais mettre plein de cierges et prier Marie et Cie et tous les dieux possibles pour toi et pour toutes les cops du forum. Tu fais quand ton écho de contrôle? Tu restes sur le même dosage pour le puregon?

    Moi ça a bien augmenté aujourd'hui, ouf rassurée, ca a l'air normal, j'ai regardé avec attention et normalement cette semaine y'a le cœur qui se commence à se former dans une toute petite cellule riquiqui, ça fait bizarre!!
  • Coucou Lauranne, 
    je te remercie d'avoir partagé avec moi ton parcours et je n'ose pas imaginer ta déception et tristesse !!!! T'as presque envie de dire c'est injuste ,,,,, suis vraiment de tout coeur avec toi et je t'envoi plein de bonnes énergies et j'espère qu'avec le temps, cette douleur va s'atténuer.
    J'ai aussi 40 ans et moi c'est le doc d'Eugin qui m'a laissé total le choix, après je lui ai juste demandé si à mon âge, ce que je voulais faire, 2 ou 3 IA et ensuite FIV dans le pire des cas était cohérent et il m'a dit que oui, c'est pour ça que je suis partie sur une IA. Après cette 2ème tentative et cet échec, j'ai décidé de faire une 3ème tentative avant la fin de l'année ,,,, je ne peux pas partir sur une FIV car ça sera trop le stress pour moi, car est-ce que je me trompe sur le protocole mais tu dois donc te stimuler comme pour une IA, mais je pense avec des doses aussi bien plus forte non ? Si tu as envie, peux-tu m'éclairer la dessus ,,, et ensuite une fois prête, tu vas là-bas faire ta ponction et tu restes donc sur place car le transfert se fait entre J2 et J5 juste ? Et le reste comme toi il le congèle si bien entendu les embryons sont bons, c'est ça ? Et pour la 2ème fois, tu y vas quand ? Quand toi tu décides ,,, faut il reprendre un traitement ,, suis un peu confuse avec le protocole.

    Financièrement je te comprends ça coute une bombe et moi qui suit en Suisse, en plus rien n'est pris en charge, le puregon et souvent les échos c'est pour ta pomme ,, bref ,,, 

    Mais du coup, peux-tu envisager une IA si meilleure fortune tu arrives à avoir ou c'est ridicule ?

    Oui une FIV c'est pas gagné ,, rien n'est gagné et c'est pas facile !!! ,,,, 
    Mais tu vois, quand tu regardes les témoignages de Lena et Estelle, et bien ça donne trop envie de se battre et continuer.
    Courage à toi et au plaisir de te lire ,, et merci pour ton partage 
  • Bonjour Jess,
    je suis désolée pour toi, je sais ce que tu peux ressentir. J'ai 40 ans et cette année j'ai fait une fiv à Eugin, j'ai eu 6 embryons avec mes ovocytes et don de sperme. Après un 1er echec, j'ai fait un tec, transfert d'embryons congelés  ( 3 embryons congelés ), et ca s'est terminé par une fausse couche le mois dernier, quelle deception et tristesse, mais c'est la vie! J'avais hésité à faire plutôt une iad, mais je me suis tournée directement vers la fiv sur conseil de mon gyneco. Je n'ai aucun pb de santé,  tout va bien niveau gyneco et puis voilà ça n'a pas marché. Et maintenant je ne pense pas continuer pour raison financière.  Je me dis que si j'avais fait une iad  j'aurai eu les moyens financiers de tenter une 3 ème,  comme tu t'appretes peut-etre à faire. Je voulais juste raconter mon parcours et je te souhaite que tu aies un beau plus la prochaine fois! Juste pour dire qu'avec une fiv rien n'est gagné non plus! 
  • OH oui toi et Estelle vous êtes la preuve que ça peut marcher ,, et que ça va marcher pour moi aussi hein !!! Je me laisse pas abattre, je vous promets que je vais continuer mon parcours ,,, et toi tu me tiens au courant de toute ton évolution d'accord ,, ça me fait du bien d'entendre tout ça ,,,, 
  • Oh m×××× je suis déçue pour toi Jess, je me doutais un peu que tu le ferais aujourd hui et ce matin j ai regardé mes mails en pensant fort a toi et j ai rien vu , là je me suis doutais .... et ce soir ça se confirme,
    comme toujours tu es une battante, je sais que tu vas pas baisser les bras, en plus je crois qu'en décembre tu peux pas donc je sais que dans moins d'une semaine c est reparti , et je te garantie que je serais la pour te soutenir, promis ! 
    Accroche toi, je sais que c'est éprouvant, mais regarde du au de mes 42 balais ça a marché alors y a pas de raison.
    Pleins de pensées de soutien.

  • Oui oui demain matin je le refais quand je me lève ,,,, et je vous tiendrai au courant ,,,, et toi aussi tu refais ta prise de sang et tu me tiens au courant ,,, des becs et merciiiiiiiiiii d'avoir été là ,,, !!! 
  • Ma belle jess, recommence demain quand même, moi c'était quasiment invisible et le vendredi ça se voyait déjà plus donc recommence quand même demain
  • Merciiiiiii les filles, ça fait chaud au coeur de vous lire ,,,, et je vous promets que je ne vais pas baisser les bras ,,, oh non ,,, j'y crois et j'ai eu 2 beaux exemples devant moi avec aussi des femmes passé 40 ans ,, ça donne plein d'espoir oh ouiiiiii ,,,, je vous tiendrai au courant de la suite et me réjouis de vous relire.
  • Jess moi j'ai laissé passer 1 an entre la 2ème et la 3ème. Il fallait que je me refasse une santé financière mais aussi reposer mon corps et mon esprit.
    Si je ne m'abuse, tu as la quarantaine passée. C'est peut être judicieux en effet de penser à la fiv mais ça il n'y a que les médecins d'eugin qui pourront te dire ce qui est le mieux.
    En attendant, ne perds pas espoir même si a route est longue et semée d'embûches. L'issue est tellement belle...
  • Oh ma jess, c’est dur, je pense à toi depuis ce matin. Attends quand même demain pour être certaine. Je ne connaissais pas le truc de la température, tu m’as fait rire avec tes idées ;-))
    apres pour la suite, il faut que tu penses à toi aussi. Re enchaîner de suite... wouchhh dur dur... 
    en tout cas je pense super fort à toi!!
  • Coucou les filles, j'ai craqué ce matin et le résultat est négatif, snif snif !!! ,,,, je le présentais quand même un peu, j'avais pas mal de symptômes qui me faisait pensé que ce n'était pas pour cette fois ,,, snif snif ,,, je le referai quand même demain matin pour suivre vraiment la procédure mais comme on m'a dit, si c'est négatif, c'est négatif car si on le fait trop tôt l'ovitrelle peut faussé et on m'a aussi parlé de température, vrai ou pas, alors j'ai pris ma température au réveil et comme elle n'était pas haute, j'ai pas été surprise ,,, bref ,,, bon vais accusez le coup et me redonner du courage pour la suite ,,, et je me pose quand même la question à me dire, je fais quoi, 3ème IA ou je passe directement à la FIV ,,,, suis un peu perdue ,,,

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part