Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1568101182

Réponses

  • Bonjour à toutes ! Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté !
    Je suis désolée pour vos échecs Arwen et Marijoie.
    Arwen je te comprends dans ta démarche de don d’ovocyte et espère que ça t’apportera Plein de bonheur.
    Marijoie, quand tu pourras retenter et que tu seras dans une situation plus stable que ce que tu as vécu au niveau de ton transfert je pense que cela te sera plus favorable !

    Chaton je croise les doigts et te souhaite bon courage pour la dernière semaine d’attente !
  • Parfait, c'est ce qu'il faut. On croise les doigts jusqu'au 2 mai ;)
  • Merci les filles pour votre soutien. 

    Le test est prévu jeudi 2 Mai. Encore une grosse semaine. :) 

    Pour le moment je suis plutôt cool et "detache" en tout cas je me prend pas la tête. 
    Bisous les filles .
  • @Chaton je connais bien ces « mauvais » rêves où c’est si douloureux de se réveiller...
    Mais reste positive! Tu n’as pas encore tes résultats et je te souhaite un beau +! Quelle est la date prévue de ton test?

  • Oui ça je comprends très bien la sensation. Le rêve est agréable et puis quand on se réveille, hop tout a disparu ! :(

    Bon week-end de Pâques aussi ! :)
  • Coucou les filles .hier journée dans la belle famille avec un couple présent accompagné de leur jumeaux de 2mois. Je sais pas si c est cela qui m a perturbé mais cette nuit le rêves était pas très agréable ....

    J'ai rêvé que j' étais enceinte et que j'accouchais ... Un rêves rempli d émotions ce matin au réveil entre joie et déception. Bref avec les sensation de comme si c était réel .je déteste faire des rêves ou les sensations sont présentes ... 

    Voilà je voulais juste le partager avec vous .Bon weekend de Pâques . Profitez bien et manger pas trop de chocolat. Hihihi
  • Je croise les doigts pendant tes 15 jours d'attente ;)
  • Coucou Arwen contente que les choses se clarifient pour toi . Hâte de pouvoir te suivre de nouveau prochainement. :) 

    Les des sont lancés pour nous. Nous sommes sorties de la clinique il y a une petite heure . Tout s'est bien passée . Merci pour votre soutient .

    Je risque de vous écrire dans les jours à venir si cela est trop compliqué :) je serai trouver votre soutien. 

    Bisous a vous .
  • Pensées pour toi aujourd'hui Chat0n, je ne sais pas à quelle heure est ton IAD mais je croise les doigts ! :)
  • Coucou les filles, ça y est j'ai eu mon rdv avec le médecin eugin. Évidemment toujours pas d'explications sur pourquoi cette 2ème fiv a été si catastrophique. Il m'a dit que j'étais encore jeune pour retenter avec mes ovocytes si je voulais et que dans ce cas on changerait de traitement. Il m'a aussi dit que si je souhaitais je pouvais passer à la fiv DO. Y ayant bien réfléchi ces 10 derniers jours j'ai donc opté pour le don d'ovocytes car je ne me vois pas réessayer et repayer 5000 € pour risquer le même résultat (ça peut arriver aussi en DO mais il y a moins de risques quand même), d'autant que ma réserve est faible et visiblement pas de très bonne qualité. Donc voilà, j'attends maintenant le protocole qu'il m'a expliqué et le devis et je vais me laisser 2 à 3 mois de repos avant de repartir à l'attaque.
    Bisous à toutes !
  • Ah c'est super @Chat0n , j'aurais pris la même décision si j'en avais eu 3!!! 
    Go go go! 
  • super bonne décision !! S'ils craignaient vraiment beaucoup que tu aies des triplés je pense qu'ils auraient annulé d'office ... Comme dit @arwen ce n'est pas ta première IAD, tu es prête alors fonce ! au moins tu sauras que tu as mis toutes les chances de ton côté !

  • Bon voyage Chat0n ! ;)
  • Merci kikiLasso :) 

    Alors c est tout bon on a tout réserve hôtel, avion ... Ovitrelle faite. A 21h15 j'etais au tel avec la coordinatrice et a 21h30 je me piquais hahaha chaud mais c est tout bon .

    Je vous tiendrais au courant de la suite mais on voulais pas avoir de regrets :) 

    Bisous les filles et milles merci a toutes .
  • @chaton : fonce !
    @arwen : triple lol
  • De rien, je croise fort les doigts pour vous !! Et si vous avez des triplés, je vous en prendrai un si vous voulez ! Lol  :lol:  
  • Mille merci pour ton retour si rapide Arwen :) je suis aussi de ton avis. Ma compagne veut qu on tente aussi alors bon je crois que gogogogo on y va !! Advienne que pourra. 

    Merci encore. 
  • C'est un risque mais je crois qu'à ta place je le prendrais aussi. Ce n'est pas ta 1ère IAD et les autres n'ont pas marché donc je pense que la probabilité de te retrouver avec des triplés est limitée, peut-être plus de risques d'avoir des jumeaux mais ça c'est encore gérable. Voilà mon avis en tous cas. Tiens-nous au courant :)
  • Salut les filles désolé mais la panique a bord .... 

    J ai 3 fofos. Ils me déconseillent de faire l'IAD mais franchement .après toutes ces péripéties j'ai envi de tenter quand pele de prendre le risque.

    Sinon ils me proposent de baisser le dosage mais avec un petit dosage j ai 1 Fofo et ça n a pas pris ou de faire direct FIV mais la franchement j ai envi de tenter qu en pensez vous ?! Je dois leur dire avant 20h30 ... HELP !!! 
  • J’arrive en plein milieu de la discussion... @Chaton je suis ton parcours! J’espère qu’ils vont très bientôt te donner le feu vert.
  • C'est vrai que pour presque 4 follicules l'oestradiol semble bas, j'espère que c'est bien ça et que tu ne seras pas obligée d'annuler ce cycle.
  • Si j' ai bien compris le taux d estradiol est pas concourant ... J espère aussi sinon on sera obligé d annule le cycle ...
  • je ne sais pas non plus pourquoi ils reveulent un contrôle ... Ils ne te l'ont pas dit ? 
    On te suit en tous cas !!
  • Ah oui, j'aurai pensé que c'était bon avec 2 de 17. J'espère que tes 2 de 13 ne vont pas trop grossir parce que 4 ça ferait beaucoup !! A demain pour la suite alors ;)
  • Coucou bon moi j y comprend plus rien la PMA c est vraiment étrange. Ils veulent un autre contrôle demain ... 

    Aujourd'hui ça donne ça : 
    - OD : 2 de 17mm 
               1 de 13 

    OG : 1 de 13 

    Endomètre a 8 

    Lh: 3,9 UI/L
    Estradiol 357 ng/L
    Progestérone : 0,82 ng/L

    A voir demain avec un risque d animation du cycle 
  • Ouai je pense aussi a force on commence a ccomprendre le mécanisme ... Ça sera difficile pour moi de m absente du travail beaucoup de collegues en conge pour les vacances scolaires mais bon pas le choix... 

    Bon dimanche a demain pour les nouvelles. 
  • Ah oui, super ! Je pense qu'au contrôle de demain ça sera bon, avec 2 follicules, peut-être 3. C'est bien tout ça !! On attend les nouvelles demain donc :)
  • Coucou les filles ... Je pense que le départ se rapproche ... A voir ... Voici les résultats d hier ... 

    OD: 1 follicule de 14,95 mm
            1 de 12,9 mm
    OG: 1 follicule de 11,35
    Les autres sont a 10 ou moins. 

    Endomètre a 7,2 

    Pour les hormones 
    - Lh 3,2 Il/l
    - Oestradiol 307,8 pg/ml
    - Progestérone 0,6 ng/ml

    Demain controle a 8h. Et dosage a 50hier et aujourd'hui .

    Qu'en pensez vous ^^ ?

    Bon dimanche 
  • Alors Chat0n, qu'a donné le contrôle d'hier ? :)
  • j'espère que ça va passer ... Je comprends c'est horrible ... Mois ça a duré 4 ou 5 jours ... et après j'en ai eu après le transfert mais moins fortes (mais pendant 15 jours tu n'as le droit qu'à du paracétamol... autant dire rien !!)
    ce qui m'aide bien c'est de mettre de la glace (j'ai acheté un coussin noyaux de cerises chez nature et découvertes, je le laisse au congélateur et c'est top !! sinon j'ai un macaron au menthol qui aide un peu ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part