Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1679111282

Réponses

  • Les migraines c est franchement insupportable ... 3 soirées de la semaine couche a 18h dans le noir sans manger jusqu au lendemain matin ... Heureusement que ma compagne est la pour me réveille a l' heure de l injection ^^ 

    Mais si c est le prix a payé ... 

    Je vous écris demain .bise à vous 
  • ben voilà @arwen ! Chacune ses "problèmes" ;) c'est ce que je me dis lorsqu'à chaque fois (et plusieurs fois pendant cette FIV) on me dit "les douleurs elles sont plus ou moins fortes que des douleurs de règles ?"
    comment dire ... je n'en sais rien je n'ai jamais eu mal au ventre quand j'ai mes règles ... Mais j'ai toujours une migraine à me rouler par terre le deuxième jour ... !!
    Chacun ses "problèmes" ;) !! lol 
  • 1er contrôle nickel Chat0n, on attend samedi pour voir le développement :)
    Pas de migraines de mon côté, mais je ne suis pas migraineuse de base.
  • C’est super ! 
    Pour ce qui est des migraines je suis migraineuse aussi et pendant la stimulation pour la fiv j’en ai eu beaucoup aussi ... tous les jours pendant plusieurs jours   en fait après qu’on ait commencé la piqûre pour freiner l’ovulation ... puis le corps s’est habitué je pense ...
    et un peu sous progestérone mais moins fort que des migraines habituelles ...
  • Coucou pas donné de nouvelles hier car grosse migraine... Je sais pas si ça vous arrive parfois mais moi deux dernier traitements j en ai eu pas mal. Je suis migraineuse de base ... Bon pour le moment toujours un dosage a 75UI et prochain contrôle samedi matin... 

    OG : 5 follicules de 8mm
             2 de 7mm

    OD : 3 follicules de 10mm 
             2 de 9mm 

    Endomètre a 6 .

    Bonne journée a toute .
  • Oui, on attend tes résultats Chat0n :)
  • super @Chat0n !! on attend le résultat demain en croisant les doigts !!
  • Alors il faut prendre le temps nécessaire ... Pour remonter plus forte et plus déterminé. 

    Je viens de faire un entretien avec le docteur... Ce sera le dernier essai IAD en espérant qu il soit bon .Psychologiquement je suis pas prête a faire une FIV pour le moment ... Mais y a pas de raison d en arrive la alors on se concentre sur ce dernier essai. Il m'a un peu mieux explique pour mon SOPK  je vous  tiens au jus demain après le premier contrôle .

    Bon courage Arwen . Et garde la pêche :) 
  • Merci AG13, je sais bien tout ça et en ce qui me concerne le don d'ovocytes ne me pose aucun problème. J'ai juste besoin d'en parler avec le médecin d'Eugin avant. J'aimerais connaître son avis sur le pourquoi ma 2ème fiv a été tellement moins productive que ma 1ère, s'il a une explication. Donc je vais rebondir, c'est sûr, parce que je ne suis pas prête à renoncer à mon rêve d'être maman, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça.
  • Bonjour @arwen, je suis désolée pour toi ! 
    Il faut vite rebondir...
    J’ai dû choisir entre une une FIV et une FIV DO, pas simple ! 
    Mais je me suis vraiment posée les bonnes questions, j’ai bien discuté avec ma gynécologue en France et eugin. Et aujourd’hui je suis enceinte de 9 mois ( FIV DO ) 
    parfois quelques doutes évidemment mais c’est incomparable au bonheur d’être enceinte et bientôt de rencontrer ce bébé ! 
    Ma gyneco m’a dit qu’il restait seulement 8 à 10% du don d’ovocytes..
    Il y a certes la génétique mais il y a aussi l’epigenetique qui prend une place majeure ici !

    A.
  • Merci Chat0n, comme à chaque échec je vais avoir besoin d'un peu de temps pour digérer mais je ne lâcherai pas, je serai maman un jour d'une façon ou d'une autre. Je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite et j'attends de pouvoir te suivre dans ta prochaine IAD.
    Bises.
  • Je suis vraiment désolé Arwen.. j'espère que tu te relevera rapidement. En attendant je t envoi toute mes pensees. On lâche rien, ça fonctionnera un jour aussi pour nous. 

    Bon courage. Et tiens nous au courant. J'ai rendez vous demain aussi avec le docteur. Bisous 
  • Merci Dama.
    Voilà, le résultat est confirmé par la pds, c'est négatif. Je vais demander un rdv avec mon médecin Eugin pour faire le point puis on verra ce qu'il se passera après. 
    Merci pour votre soutien et gardons l'espoir !

  • Cc Arwen, c'est vraiment injuste ce nouvel échec. J'en suis désolée pour toi. 
    J'imagine dans quel état d'esprit tu dois te trouver, j'espère que ta famille ou tes amis pourront te réconforter.
    Je t'envoie toutes mes pensées et bcp de courage. 

  • avril 2019 modifié
    Bon les filles, je crois que c'est fichu. Les saignements sont un peu plus importants aujourd'hui et surtout ils sont plus rouges. Je crois que ce sont vraiment mes règles qui arrivent :(
  • oui @Chat0n j'ai eu mes règles depuis lundi alors que j'ai arrêté la progestérone hier seulement après la PDS... Je pensais aussi que c'était impossible mais non ... La clinique m'a simplement dit que ça pouvait être aussi l'implantation
    Après tu fais vite la différence je pense ... Moi j'ai commencé par quelques pertes lundi et un peu plus mardi et de plus en plus abondant devenant de vraies règles ... Outre le côté psychologique, j'avoue que de ne pas oser mettre de tampon et de devoir continuer à mettre la progestérone (dégoutant quand on a ses règles et même plus abondantes qu'en temps ordinaire ...) est difficile
    Bref au final je n'avais plus aucun espoir pour la prise de sang et je dois dire que je suis même plutôt soulagée d'avoir eu le résultat et de pouvoir enfin remettre des tampons et surtout ... arrêter la progestérone car ça devient vraiment difficile de devoir la mettre avec ses règles et tout en sachant que c'est pour rien ... 
    après c'est parce que les pertes n'ont fait qu'empirer .... Vraiment j'espère pour @arwen que ça va plutôt aller en diminuant ... 

    Mais du coup @arwen je comprends vraiment ce que tu dois ressentir (car ça m'a rendue folle !!) alors je suis vraiment de tout coeur avec toi ... j'espère vraiment que c'est l'implantation ... de toutes façons je pense que tu vas être vite fixée si les saignements s'arrêtent ou au contraire augmentent ...
  • avril 2019 modifié
    Normalement les règles n'arrivent pas sous progestérone et je ne les ai jamais eues tant que j'étais sous progestérone mais c'est déjà arrivé à d'autres de les avoir quand même donc on ne sait jamais. Mais si c'est pas ça, ça peut soit être la nidation, et je me raccroche à ça tant que les saignements n'augmentent pas, soit ça peut aussi être une fausse couche précoce et je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça. En attendant, j"essaie d'occuper mon esprit pour ne pas trop y penser et on verra bien, c'est la nature qui décide quoi qu'il en soit. Merci pour ton petit message de réconfort en tous cas Chat0n.
  • Leecky non pas de frais pour les entretiens psy ... c'est compris dans le prix et dispo tous les jours de 9h a 20h. Elle m a pas donner beaucoup de clés mais c'est top de pouvoir dire ce que l'on a sur le cœur. 

    Ha non non non Arwen on garde espoir jusqu' au bout y a pas de raison :) et avec la progestérone les règles peuvent quand même arrivées ?? Je suis étonnée ... 

    Non sérieusement accroche toi, Arwen le mental c'est pas facile mais on est là si besoin 
    Tiens nous au courant. Bise 
  • Super Chat0n, c'est reparti pour toi, on a trend les nouvelles mercredi :)

    De mon côté, je me disais bien qu'aller jusqu'au bout des 15 jours d'attente sans stresser du tout serait étonnant. Et bien voilà, le stress a commencé un peu aujourd'hui suite à des pertes de sang rosées depuis mon réveil. Et avec ça forcément la peur que mes règles arrivent.
  • @Chat0n super nouvelle!! (Oui cette écho là c'est pas la meilleure haha)

    Il n'y a pas de frais pour l'entretien avec la psy? 
    La dernière fois, j'hésitais et je pense que si c'est négatif cette fois-ci j'en aurais bien besoin!
  • Coucou les filles,

    Matinee pas des plus glamour, écho en plein période de ragnagna a 8h du matin ... en plus je suis une mauviette en voiture je connaissais pas à clinique mais j'y suis arrivée et à l'heure. :):) bref tout ça pour vous dire que nous avons le feux vert d'Eugin. ;) c'est reparti pour les injections ce soir ;) et écho mercredi. 

    J'ai eu un entretien avec la Psy ... je sais pas si vous avez déjà fait mais bon ça fait du bien de vider son sac ;) 

    bonne journee bise a toutes. 
  • C'est super @Chat0n !! oui, il faut continuer à y croire !! on attend la suite alors ;)  
  • Super ChatOn ! Allez on y croit, et contente de pouvoir te suivre et te soutenir :)
  • Bonjour a toutes après un coup dur, ou lorsque on tombe de cheval le mieux et de remonter toute suite alors le moral a été dur en début de semaine mais la ça va un peu mieux ... Nous avons décidé de recommencer ! Mon cycle est reparti hier alors demain controle pour voir si y a pas des follicules résiduels et après c'est parti pour un nouvel essai IAD. 

    La clinique ne nous a pas orienté sur la fiv pour le moment ... Et financièrement nous ne pouvons pas nous le permettre alors on recommence et on verra après si c'est nécessaire. 

    Je me dis que rester dans l action c est important alors hop hop hop on y retourne .Cette fois ci personne sera au courant a part vous :) ça m a manqué de pas pouvoir partager avec vous ... Ce forum est d un soutient précieux ... 

    Je vous tiens au courant demain après l'écho pour savoir si c est bon .

    Bonne journée et courage a celles qui sont dans l attente. 

    Bises a toutes. 
  • ChatOn, vraiment désolée pour toi. Ce 3e échec ça fait mal parce que malgré toutes les conditions réunis ça ne prend pas. Après 5 échecs je comprends parfaitement tes sentiments. 
    Si c'était à refaire je ne me serais pas entêtée et j'aurais suivi les recommandations d'Eugin de passer à la FIV après mon 3e échec mais cela reste mon cas personnel. 
     
    En tout cas je te souhaite de pouvoir rebondir et je suis de tout cœur avec toi quand tu décideras de réessayer.
  • Mince Chat0n, je suis désolée pour toi, je me souviens à quel point j' étais déçue après ma 3ème IAD, le ciel me tombait sur la tête. Eugin m'avait alors proposé une 4ème IAD mais j'ai voulu passer à la fiv à ce moment-là pour me donner plus de chances. Je ne regrette pas ce choix puisque même avec la fiv j'ai du mal ! Mais nous sommes toutes différentes donc à toi de voir ce que tu préfères et peux te permettre financièrement. Courage en tous cas, rien n'est perdu, il faut continuer à y croire !
  • Coucou @Chaton
    Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta déception ... je suis en fiv, pds prévue jeudi mais en raison d'un problème professionnel j'ai du faire un test dans la nuit de dimanche à lundi ... (entre J10 et J11) ... Négatif ... énorme déception et gros chagrin ... Puis je le suis remis à y croire un peu parce que mon corps change aussi beaucoup ... et depuis hier des petites pertes de sang ... Je pense que ce sont mes règles donc re grosse déception et chagrin ce matin ...
    comme j'ai perdu mon travail en rentrant je dois en trouver un autre. J'ai un cdd de six mois pour le moment ... bien pour manger mais pas du tout pour mon projet bb ...
    Du coup je continue les entretiens prévus cette semaine ... 
    J'aimerais bien pouvoir trouver un CDI et me relancer dès la période d'essai terminée ...
    C'est dur mais on va y arriver, il y a encore des solutions ;) (bon après c'est vrai que chaque essai représente quand même un budget important ...)
    courage ...
    @leeky, je croise très fort les doigts pour toi !
  • Merci Leecky pour ta reponse et ton soutient. Ca fais du bien de partager avec des personnes qui vivent la même choses que nous. J'espère vraiment que pour toi ce sera positif. Oui l'attente est difficile, longue et stressante... pas simple de ne pas y pense ... je t envoi du courage et pleins d ondes positives. 

    On reste positive ;) 
  • Oh je suis vraiment désolée de l'apprendre @Chat0n .... Oui c'est très dur! Je suis moi aussi à la 3e iad et prise de sang le 8 avril. L'attente devient longue et pénible cette deuxième semaine! C'est très dur de ne pas écouter son corps, qui change. J'ai en plus des seins gonflés, une allergie cutanée et j'ai vraiment peur de prendre un traitement qui pourrait nuire à la future probable grossesse.
    On culpabilise toujours un peu...On se demande ce qu'on a pu faire de travers alors que tout allait dans le bon sens et le plus dur c'est qu'il n'y a rien à comprendre. C'est, malheureusement, une part de chance, de nature, d'on ne sait quoi, qui fait que ça prend ou pas.
    2ui, ça signifie qu'il y a quand même eu un petit quelque chose?! Moi mes deux iad précédentes, j'avais un taux <1 ui, rien de rien quoi....
    J'espère qu'Eugin te répondra vite et que tu pourras recommencer vite!
    Bon courage... je suis de tout coeur avec toi!
  • Bonjour a toutes ! 

    Je viens vous donner des nouvelles. J'avais a mon tour décidé de ne pas parlé de ce nouvel essai mais la déception est tout aussi importante ... 

    Je vous fait un tour de horizon ... Mes règles sont arrivées le 3mars, sous stimulation a 75. Un traitement que j j  pas très bien supporté sur quelque jours avec malaises ... Un développement de follicules qui fonctionne bien, avec même un doute sur le dernier controle car un risque de surstimulation, deux bons follicules et un en cours donc la clinique nous laisse le choix de prendre le risque que l on accepté bien sûr . Une IAD lundi 18 mars .

    Je voulais vraiment pas écouter mon corps mais compliqué car mes seins ont vraiment grossit cette fois ci alors j y croyais vraiment. On a pris le temps de aller et revenir a a barcelone pour une fois on est reste 3 jours pour pas se stresse, je me sentais bien émotionnellement, professionnellement je viens d'obtenir un poste dans ma structure. Enfin un esprit libre pour ce nouvelle essai ... Et malheureusement un taux négatif hier ... 2Ui d'ailleurs je comprend pas d'ou cela sort. 

    Difficile d' accusé un troisième échec ... Je suis un peu perdu et je culpabilise beaucoup... Je vous vraiment pas ce que je peux faire de plus ... 
    J'ai envoyer un message a Eugin, j'attend leur retour pour voir ce qui l'en ai ... Si on peut refaire une 4eme IAD ou si il faut envisager une FIV ... Et si on peut recommencer sur le cycle qui arrive ... 

    J'espère que pour celles dans l'attente ce n'ai pas trop dur ... Et surtout que vous nous annoncerez une bonne nouvelle très bientôt ... 

    Merci pour votre lecture les filles... Il faut le temps de digérer, je suis en vacances cette semaine alors difficile de se occuper l'esprit ... 

    Bonne journée a vous .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part