Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Stress avant 1er RDV

Bonjour à toutes,

J'écris ce message dans l'espoir d'être un peu éclairée avant mon premier rdv.
Ma compagne et moi souhaitons avoir un enfant, nous passons donc par une IAD, avant mon 1er rdv j'aimerais faire le plus d'examens nécessaires, hors ma gynécologue ne souhaite pas nous accompagner, et il nous reste seulement trois semaines pour en trouver une autre acceptant de nous suivre dans cette aventure. Ce qui n'a fait qu'engendrer un peu plus de stress..
Du coup la question que je me pose c'est, si on souhaite faire les examens en France, mais qu'ils ne sont pas fait à temps, à quoi sert le 1er rdv ? (Mis à part biensur pour le côté administratif)..
Si vous pouvez m'éclairer, me conseiller... Je vous lirai avec plaisir !

Réponses

  • Je n'ai pas eu besoin de le dire à ma gyneco puisqu'elle le savait déjà depuis longtemps..
    Après voilà c'est vrai que je préfère rester honnête, puisque je souhaite que ma compagne soit présente à mes rendez-vous quitte à me prendre un mur..

    Ingrid, je suis Auvergnate, j'ai à priori une piste, mais j'en saurais plus vendredi, merci
  • De quelle région es tu lynda ? peut être que des euginettes peuvent te conseiller des gynécos qui seraient ok de vous suivre 
  • Question : as tu besoin de dire au gygy que tu es en couple avec une femme ? Perso, mon mari n'est jamais venu à mes RDV gygy...si tu ne trouves que des gygy "frileux" (pour être polie), mens leur ! Et si ta petite femme vue assister aux échos...ben t'es venue avec "ta sœur" ! ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part