Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fort saignement au 24jrs

octobre 2017 modifié dans Partagez votre expérience
Grossese reussie meme apres fort saignement?

Bonsoir à toutes, jeudi dernier j ai fait la 3eme pds le 21eme jrs apres transfert. C était possitif, cependant je suis partie à Paris pendant 4 jrs car j avais de la famille qui venez visiter et je les ai aidé pour les deplacements etc.. le probleme c est que je ne pensais pas marché autant, ni monté tous ces marches des metros parissiens ... dans le train de retour  vers 16hts j ai eu un peu du saignement, j ai appellé le centre de pma et on m a dit qu il fallait repos absolut et de surveille le saignement. Le soir j ai du mettre une serviette car je saigné encore plus , cependant, ce matin le saignement et moindre , presque pas.  Demain je vais faire une eco, mais je suis vraiment impaciente. Je voudrais savoir si quelqun a eu des fort saignement mais si la grosse a quand meme continué ou si ce saignement veut forcement dire fausse couche.  En sacahant que j ai du utiliser toute une serviette pendant la nuit. 

Merci d avance pour vos reponses et courage dans vos parcours.

Réponses

  • @Carol : je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles... :-/
  • @Carol : pas de panique ! Attends l'écho de demain...
    Moi aussi, suite à 8 h de voiture j'avais eu un énorme saignement...moi aussi j'avais pensé à une FC...le médecin des urgences que j'ai vu le lendemain aussi !
    Mais finalement, 8 mois plus tard... ;-)
    Il se peut que ce soit juste un hématome...
    Respire ma belle et tiens moi au courant 
    Emma
  • octobre 2017 modifié
    Je n ai pas trouvé null part la quantité du saignement pour que ca soit forcement une fausse couche... 
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part