Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

gynécologues et traitements en France

Bonjour,
J'ai 39 ans et souhaite être maman. N'ayant pas trouvé un papa, je me tourne vers une IAD en Espagne. Je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez Eugin car avant je souhaite avoir le/la gynécologue pouvant me suivre durant la stimulation ovarienne. Or, ma gynécologue de toujours refuse de me suivre et j'essuie que des refus dans les cabinets de gynécologie . C'est très rageant et désespérant. Je sais que les ordonnances espagnoles sont valables en France mais est-ce pareil pour les prescriptions de prises de sang et des échographies lors de la stimulation ovarienne ? Je suis sur Saint-Etienne ( près de Lyon ) et j'ai le sentiment d'être dans une impasse. Y-a-t - il des régions de France où les gynécologues sont moins frileux sur ce sujet ?
Merci par avance pour vos réponses et je vous souhaite à toutes et tous plein de réussite dans votre démarche pour être parent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part