Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv novembre 2017 : questionnement : e

Bonjour à toutes 

j’ai besoin de votre aide, j’ai rdv jeudi prochain ( 9.11) pour prise de sang et écho avant de débuter la stimulation ( Gonal). Suite à mon opération (endométriose) en août, je suis sous pullule et decapeptyl. Mais là je me fais peur, lors du rdv la gynécologue ne m’a rien dit : est ce que je dois arrêter la pillule ? Avez vous eu cette expérience ? 
Je suis un peu perdue. Déjà que ma gynécologue m’avait dit qu’elle me rappellerait mi octobre pour prendre rdv pour la stimulation, c’est finalement moi qui la harcèle depuis 15h pour avoir des nouvelles. Je n’en veux pas commettre d’erreurs et risquer de faire rater la fiv. 

Merci d’avance pour vos réponses et bon courages à vous le filles 
on ne vit pas des moments faciles mais je nous souhaite le bonheur au bout du chemin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part