Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Un choix pas si simple

Bonjour à toutes ! Je me lance dans ce message afin de trouver quelques réponses à mes questions. Peut etre qu'elles ont déja été posées, mais vos réponses me seraient bien utiles afin de passer le cap. J'ai 35 ans et un reel désir d'enfant depuis plusieurs années. Malheureusement je n'ai pas rencontré la bonne personne... Je songe donc à faire la démarche de la PMA. Seulement c'est assez flou. Combien de rendre-vous avez vous eu pour entamer la démarche ? Votre gyneco vous a t (elle) il aidé ? Comment se passe le choix du donneur ? Pouvons nous voir des photos des donneurs (par exemple lorsqu'ils étaient enfants). J'avoue que j'ai pas mal de questions afin d'etre sure de faire le bon choix !
Merci à toutes celles qui pourront m'aider !
A bientot

Réponses

  • @mambintou : ma réponse n'a rien à voir avec ta question...mais sache que j'ai rencontré "l'homme de ma vie" et le père de mon fils à mes 40 ans ! ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part