Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Premier rendez vous pour échographie

Bonjour, j’ai eu un transfert de deux embryons congelés le 17 novembre, et la apres 15 jours  le 29novembre, mon taux de Bêta hgc était positif de 275 et je refais au 19eme jour c’etait à 3050. J’ai contacter eugin il m’ont dit de faire une première échographie au alentour du 13 décembre. Ma question est de savoir si dans ce premier rendez vous on arrive à apercevoir une activité cardiaque ou c’est trop tôt. Car j’ai eu déjà une mauvaise expérience au passé. Je vous remercie 

Réponses

  • Merci shana, je suis triste pour toi et je comprends ce que tu ressens, ce n’est pas facile de revivre à chaque fois les mêmes échecs. On se demande pArgo is pourquoi pour d’autre  c’est très facile de tenir et pourquoi pour nous ça  se complique. Sûrement pour une raison.
    mais il ne faut qu’on baisse les bras, on continue et on continura jusqu’à  ce que le bébé tant voulu arrive. On est des Battantes, bonnnne chance et bon courage. Bisousss shana 
  • Layali,
    Ma 2ème écho vient d'être faite et le verdict est tombé...
    Oeuf clair, pas d'embryon !
    L'embryon a dû s'arrêter très tôt à cause de d'un problème chromosomique. 2ème grossesse, 2ème arrêt de grossesse et 2ème curetage... Et à 3 ans d'écart à quelques jours près... 
    Le positif est que 2 grossesses obtenues sur 3 transfert !
    Certaines n'ont pas cette chance !
    Bonne continuation ! Je penserai à toi le 13/12...



  • Shana, merci j’espère aussi pour toi que tu entendras prochainement les premiers battements de cœur
  • Bonjour Layali,
    J'ai faite ma 1ère echo vendredi dernier à 4 sg et le médecin n'a vu qu'un sac gestationnel et pas d'embryon. Ayant eu aussi une mauvaise expérience  y a 3 ans, 1ère écho à 5sg et embryon de 4mn mais pas d'activité cardiaque donc re echo à  6sg et verdict est tombé arrêt de grossesse.
    Je dois faire une 2eme echo demain et je mattends au même verdict.
    3 ème  transfert et 2 grossesses qui finissent pareil !
    Après Rassures-toi chaque cas est différent. Et si il n'y a pas d'activité cardiaque, c'est  que peut être l'écho est trop tôt. 
    Et que  tu l'entendras la prochaine fois. Félicitations et bon courage pour la suite...

  • Bonjour Fred68,  donc c’est possible de voir le cœur, j’espère bien, et j’ai vraiment hâte. merci infiniment
  • Bonjour Layali, 
     je te dirais que oui car pour moi sa été le cas j'étais de 4SG soit 6SA . Je te félicite pour ta grossesse. Bonne continuation.

    Amicalement fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part