Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

première IAD

Bonjour à toutes,

Je me présente Cindy, j'ai 33 ans, célibataire et j'habite dans le sud de la France. Je veux des enfants depuis l'âge de 16 ans mais malheureusement pour le moment la vie en a décidé autrement étant toujours célibataire. Cela fait plusieurs mois maintenant que je pense à l'insémination artificielle. Je suis donc allée le 30 novembre à la réunion d'information que la clinique Eugin a organisé à Montpellier afin d'avoir les renseignements.

Cette réunion m'a vraiment éclairé sur la façon de procéder, l'équipe a l'air vraiment top. Ravie de cette réunion. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure de ma vie.
J'ai pris contact avec la clinique qui m'a envoyé la liste des examens a effectuer et les documents à leur retourner afin de pouvoir effectuer le premier rendez-vous via skype. J'ai donc rendez-vous mercredi 20 décembre chez mon médecin afin qu'il me fasse l'ordonnance pour les eaxmens et rdv chez la gynéco pour les effectuer le 5 janvier (pas de place avant cause congés de fin d'année). Après cela, la clinique va donc me contacter et je vais avoir mon premier rendez-vous. Et ensuite évidement je vais me lancer dans le traitement approprié pour moi. J'aurais une question car certains points sont un peu flous encore pour moi.
Après ce premier rendez-vous, comment cela se passe exactement? Il y a des prises de sang a faire? Quel est le traitement sachant que normalement je n'ai pas soucis particulier? Et le délai avant l'insémination?
Merci de vos réponses et bonnes chances à vous.
Cindy



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part