Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Iad médication

bonjour 
j’aimerai s’avoir se que c’est la médication car c’est entre 800 et 1000€?

Réponses

  • La clinique te prescrira le traitement mais il ne sera pas remboursé par la sécurité sociale. Pour cela il faudra te le refaire prescrire par ton gynéco, tout comme les examens qui te seront demandés.
  • Es ce que je peux me le faire prescrire pas la clinique eugin et me la procure en France (rembourse par la sécurité social )? 
  • Le traitement c'est si tu as besoin d'une stimulation ovarienne. Ce sont des hormones sous forme de piqûres. 
  • Je voulez s’avoir se que c’est la médication 
    merci.

  • Chère Caro06,

    Tout d'abord nous nous excusons pour le rétard à vous répondre. De même, nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet de maternité. 

    En ce qui concerne la médication, pendant votre première visite, votre médecin vous indiquera les doses dont vous avez besoin selon votre cas, une fois vous auriez passé les examens requis au préalable. Cela est la raison pour laquelle, le coût est entre 800€ et 1.100€. 

    Nous souhaitons avoir répondu vos questions et nous restons à votre disposition si vous auriez encore des doutes.

    Cordialement, 
    L'équipe Eugin. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part