Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Changement de médecin

Bonjour à toutes, 
Pour faire court, nous en sommes à trois échecs en double dons à Eugin. (1 blasto à chaque fois)
Nous nous posons la question de continuer (il nous reste un blasto), voir de changer de médecin. J'aimerai avoir un oeil neuf sur notre dossier.
Etes-vous toujours suivi par le même médecin ou avez-vous changé de médecin en cours de route ?
Une précision, le gynéco chez qui notre médecin en France nous avait orienté nous avait reçu mais la suite dossier a été repris par une de ses collègue (arrêt mater)
Merci pour vos avis.

Réponses

  • Pour la coordo, oui, j'ai l'impression qu'elle change à chaque fois, mais jusqu'ici, mais ensuite, j'avais demandé à avoir le même médecin. Notre dossier est assez compliqué.
  • Perso, il ne me semble pas avoir eu le même médecin, ni la même "coordinatrice"...Bon ok, ça a marché du 1er coup...ceci explique peut être cela...
  • Je parlais du suivi gynéco d'Eugin. Est-ce toujours le même médecin ?
    En France, je n'ai plus de gynéco. MA généraliste nous suit dans cette aventure. Ma gynéco a pris sa retraite et ayant été très longtemps suivi en PMA, je ne voyais pas l'intérêt de doubler par des consults en ville.
  • Bonjour Pimousse, de mon coté je suis toujours suivie par mon médecin traitant mais je dois changer de gyneco. Celle qui m'avait suivie jusqu'ici est partie à la retraite et je galère pas mal pour en trouver un/une qui accepte de me recevoir avant la St Glinglin et sans savoir si il/elle acceptera de me suivre dans ces aventures encore interdites en France. Si tu ne te sens plus en confiance avec mon médecin actuel pourquoi ne pas changer si tu en connais un autre qui serait prêt à vous suivre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part