Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Insemination artificielle

Bonjour, 

J'ai 27ans bientot 28 ans en juillet et mon mari 35ans.Depuis juillet 2015 ,nous somme en essai bébé.je suis tombé enceinte après 6mois mais fausse couche oeuf clair et depuis pas de grossesse .nous avons décidés de consulter ,nous avons fait le bilan : pour moi c'était le taux AMH à 1.2 ng/ml et pour lui tout Ok .Donc le médecin nous a dit de commencer une stimulation naturel avec gonal et ovitrel depuis octobre 2017 , ce mois ci c'est la 6eme fois et toujours rien .A chaque fois le medecin est optimistie car les follicules sont matures et nous dit toujours "y a pas de raison cette fois-ci ça va marcher" .la semaine derniere j'ai refait un autre bilan hormonal et le taux AMH est toujours le même donc le médecin nous a dit on va entamer une IAC le mois prochain mais il est pessimiste et nous a dit que le taux de réussite est de 15% .SVP pouvez vous me dire est ce que ce taux est vrai vu mon age car je déprime et je commence à  perdre espoir de devenir maman . est ce que IAC peut réussir car je veux pas faire la FIV ? MERCI 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part