Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

5ème iad ou Fiv?

Bonsoir à toutes.4 iad et 4 échecs!Le corps et le moral en prennent un coup!Je me pose plein de questions quant à la suite.5ème iad ou fiv?J’ai 40 ans et je pensais pouvoir tomber enceinte presque naturellement.Aucun souci de santé.Qu’en pensez-vous?J'attends vos retours. 

Réponses

  • Bonsoir Coulaud, je ne saurai que te dire mais connais le sentiment que tu ressens. A l'inverse de toi, j'ai commencé par une fiv il y a un an me voulant donner le maximum de chances de reussite. Après l'echec de l'insemination de 3 1er embryons, j'ai fait le transfert de mes 3 autres embryons congelés. Malheureusement le resultat positif s'est soldé par une fausse couche en septembre dernier. J'ai beaucoup pleuré.  Moi aussi etant en honne santé  et tous les resultats medicaux bons, pour des raisons financières, j'ai voulu  quand meme tenté une iad en fevrier qui s'est avérée  negative. J'etais dépitée  après tout ca et surtout je me dis pourquoi pas moi alors que tout etait ok?! Du coup, j'ai décidé  de m'arrêter là pour des raisons financières et egalement en lisant les resultats negatifs des iad je n'ai pas voulu tenté une 2ème. Et une fiv n'est pas envisageable, le cout etant plus élevé . Moi aussi j'ai 41 ans cette année. Pour l'instant je n'ai pas l'intention de recommencer l'aventure Eugin, malgré  le fait que ca s'est bien passé  avec eux. Je ne sais pas quoi te dire dans ta decision à  prendre, mais je comprends completement ce que tu peux ressentir maintenant. Malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance le resultat de la demarche et on espère toutes qu'il soit heureux, ce que je te souhaite dans l'avenir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part