Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère FIV

13468921

Réponses

  • Bon, je crois que c'est fichu. Là c'est devenu trop rouge pour que ce soit la nidation. Je pense que ce sont vraiment mes règles qui arrivent.
  • Merci mariejoie1422
  • Mince @arwen .... courage et vivement demain dans tous les cas que tu sois fixée !!! Ce genre de situation rend fou mais effectivement je comprends que tu attendes la pds ... au moins tu auras une réponse sûre et définitive... 
    je comprends ton stress ... courage je pense à toi ...
  • C'est pas du courage, c'est juste que je refuse de me torturer l'esprit en faisant un test trop tôt et en me disant que la pds serait peut-être positive quand même. Là je n'ai plus le choix de toutes façons, je n'ai pas acheté de test urinaire donc y'a plus qu'à attendre la pds.
    Ce matin un peu plus de saignements et un peu plus rouges donc le stress remonte aussi. Ça ne ressemble pas encore à mes règles mais je ne sais pas trop quoi en penser.
    Merci pour vos pensées !
  • Bonjour, 
    @arwen tu es vraiment courageuse.  Je n'aurai jamais eu la patience d'attendre jusqu'à lundi. Au moins plus qu'un jour. Nous attendons avec toi.
  • @arwen ça va ce matin ? Vraiment je pense à toi ... courage jusque demain !!
  • Oui oui oui c’est ça c’est sûr (croisant les doigts +++)  :)
  • La clinique m’avait dit quand je les ai interrogés en demandant si je pouvais avoir mes règles sous progestérone que les saignements pouvaient aussi être dus à l’implantation ... ils ne m’ont pas dit que ça pouvait être dû à la progestérone en tous cas ... j’espère vraiment que c’est ça pour toi!!!
  • Les nouvelles sont rassurantes  :) je croise les doigts bien fort pour toi!!
  • Merci, oui vivement lundi quand même ! Je ne sais pas si ces signes là peuvent être dus à la progestérone mais on verra bien.
  • Je suis contente pour toi !! Oui c’est Plutôt bon signe .... moi ça a été en empirant de plus en plus ... et en devenant de plus abondant de lundi à jeudi pour la prise de sang...
    donc je croise les doigts pour toi ... vivement lundi que cette attente s’arrete Avec j’espère une bonne Nouvelle !!
  • Coucou, et bien écoute, je reprends espoir. Hier soir les pertes sont devenues marrons donc ça c'est plutôt rassurant et pour l'instant ça reste du spotting donc ça n'augmente pas. Et autre chose qui me donne aussi un peu d'espoir, en mettant les ovules hier soir j'ai senti que mon col était remonté donc c'est plutôt bon signe aussi (normalement il descend juste avant les règles et il est en position haute lors d'une grossesse). Donc j'essaie de rester optimiste et je suis plus zen aujourd'hui. Et on verra lundi pour le verdict. Merci de prendre des nouvelles :)
  • @arwen comment vas tu ce matin?
  • tiens nous au courant, vraiment j'espère que ce sont bien des saignements d'implantation !!
  • Oui c'est ce que je me dis, tant que ça n'augmente pas ça peut être bon signe, je croise les doigts ! Merci à toi :)
  • Oh comme je comprends ton stress pour avoir vécu la même chose !!
    apres tant que ça n’augmente pas ... dis toi que ça peut être bon signe !!
    moi ça a été assez léger deux jours et j’ai eu de vraies règles le troisième ... mais ça a été plutôt en augmentant ... 
    donc ... je te souhaite vraiment que ça diminue ...
    apres si les autres fois t’es règles ont et bloquées par la progestérone ... je croise les doigts 
    je pense fort à toi en tous cas et j’espère Que c’est la nidation ... courage ce sont les jours les’ pires !!!!
  • Physiquement ça va, pas de grand changement, toujours de légères douleurs dans le bas ventre mais rien d'inhabituel.
    Oui ça peut aussi être la nidation, et j'essaie de me concentrer sur ça tant que ça ne saigne pas plus. Pour la prise de sang non, je ne souhaite pas la faire avant lundi. De toutes façons si les règles débarquent je serais fixée aussi. 3ème possibilité ça peut être une fausse couche précoce mais je pense que les saignements augmenteront aussi si c'est le cas. Bref, on verra bien, j'essaie de m'occuper l'esprit et de me reposer en tous cas.
  • @arwen mince... ça peut peut être aussi être la nidation?? Certaines ont quelques pertes rosées lors de la nidation. 
    Mais je comprends que tu stresses... 
    Tu ne préfèrerais pas faire la pds demain pour être fixée et éviter de stresser (j’espère pour rien) tout le week end?
  • @arwen zut!!! J'imagine ton état de stress. Comment te sens-tu physiquement 
  • Coucou les filles, ça y est le stress a commencé pour moi aujourd'hui à 3 jours de la pds. J'ai de légères pertes de sang rosées depuis mon réveil donc avec ça la peur que mes règles arrivent (je n'ai jamais eu mes règles avant l'arrêt de la progestérone). On verra bien.
  • Tu as bien fait, ça fait du bien parfois. Je ne dors pas non plus depuis 3 mois, du coup j’ai acheté de l’euphytose nuit et je fais une cure de magnésium, je dors à nouveau comme un bébé depuis. 

    De mon côté mes règles peinent à arriver... grrrrrrrrrrrr... du coup je dois reporter ma prochaine tentative à 1 mois car sinon mon insémination tomberait en plein milieu de ma plus grosse semaine de boulot de l’année: ça me stresserait trop et ma directrice serait franchement mécontente...
    C’est pas grave, ça me laisse un mois pour me remettre, je vais essayer de me remettre un peu au sport aussi pour évacuer un peu et voilà!

    J’espère que tes entretiens se passeront bien! Tu nous diras !
  • Merci @bb c’est très gentil .... oui j’ai mieux dormi puisque je ne dormais quasi plus depuis le 25 mars ... la psychiatre que j’ai vu m’a donné un anxiolytique et ça m’a permis de dormir 12 h comme un bébé ! 
    Deux entretiens aujourd’hui donc j’espere que ce soir j’aurais des bonnes nouvelles !!
    et toi ? Comment ça avance ? 
  • @mariejoie1422 je suis sincèrement désolée pour toi... même si on s’y prépare on a toujours une lueur d’espoir jusqu’au bout. Je sais ô combien c’est difficile à encaisser et tu as bien raison de te faire aider pour digérer ce résultat. Essaie de prendre soin de toi, c’est important. Mais je suis sûre qu’une fois remise de tes émotions et enfin rassurée par une situation professionnelle plus rassurante tu seras encore plus forte pour une deuxième tentative qui donnera je l’espère un beau +.
    Je pense qu’il n’y a pas toujours une raison rationnelle, c’est la faute à pas de chance... Je suis sûre que ta gynéco et le médecin d’Eugin te rassureront sur ce point.
    J’espère que tu auras réussi malgré tout à passer une bonne nuit. 
    Je pense bien fort à toi!
  • Merci @Jess de ton gentil message. Oui, c'est mon plan ! me rétablir un peu et stabiliser le professionnel au plus vite pour repartir !!
    Merci à chacune pour le soutien ... Cela me touche et m'aide beaucoup ...
  • alors je penserai bien à toi 
  • Oui c'est ça Jess, je fais ma pds lundi.
  • Mariejoie, je lis à l'instant les messages et tu as passé une sale semaine ma pauvre ,,, je pense fort à toi ,,, hurle crie rigole sors moi tout ca ,,,, et fait peter un entretien d'embauche qui te permettra de vite retourner en Espagne.
    Arwen, tu dois attendre lundi juste pour ta pds ? 
  • Merci à toutes les deux !
    oui je gère les entretiens cette semaine et j’ai beaucoup d’attente pour ceux de demain... j’espere que l’un des deux va aboutir ...
    je ferai le point de cet échec de FIV et avec les Médecins la semaine prochaine si j’ai pu régler la question travail ... 

    en attendant c’est Bientôt vos résultats ... c’est cela qui compte ! J’attends avec vous ! 
  • Oh je suis tellement désolée pour toi mariejoie! Même si tu as cheminé depuis lundi, et que le résultat était moins brutal (j'avais fait pareil à la 1ere iad), c'est vraiment très triste...
    Mais au moins maintenant que tu sais, tu vas pouvoir te concentrer sur le boulot et comme ça tu retenteras dans de meilleures conditions! Et je te souhaite beaucoup de jolies choses à venir!
    Prends bien soin de toi! Et continue de nous donner des nouvelles... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part