Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Post transfert fiv segmentée

Help !!! 


Bonjour à toutes 

Je suis à J3 post transfert sur une FIV segmentée.  Ponction il y a environ 3 mois. 

Je m étais promise de ne pas écouter mon corps avec des symptômes absurdes qui ne doivent certainement absolument rien dire ... mais voilà la réalité est tout autre ! 

J ai de très fortes douleurs aux seins depuis le transfert. Pour moi ces douleurs je les ressens tous les cycles post ovulation et annonciateur de mes règles. 

Est ce ici aussi le cas ? J ai déjà mal au seins donc je vais avoir mes règles ? J ai lu que la progestérone par voie vaginale n a pas d effet secondaire. Donc cela n explique pas mes douleurs aux seins. Je ne suis pas encore enceinte donc pas possible d avoir mal aux seins. Donc forcément je vais avoir mes règles. 

Non ? 

Merci pour votre aide ou partage d expérience. 

Mi. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part