REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

maman solo - qui est nouvelles

1567810
Commentaires
  • Contente que ton ptit bout va bien et que toi aussi @Lauranne !!!! Je croise les doigts pour toi @@bb
  • @kittima ;Je commence samedi!!! 
  • Bonsoir les filles,

Cette saint Valentin aura été particulière pour moi cette année.
    Tout s'est très bien passé, avec une équipe médiale au top. 
    Sur le papier, les conditions optimales sont remplies (endomètre à 11mm à J17 de patch et le transfert d'un blastocyste 4AA)
    Un des embryons est vitrifié au stade de blastocysts 4AA, deux autres sont encore en développement et le dernier a décidé de faire grève en cours de route.
    Maintenant, il faut laisser faire la nature et voir si j'aurai la chance que cet embryon décide de s'accrocher pour les 9 prochains mois. 
    Merci à toutes pour vos pensées !!! (j'ai vu défiler vos posts tout au long de la journée)
    C'est parti pour 15 jours d'attente avant le test, même si pour l'heure je crois que je ne réalise pas trop.
    Retour demain à la maison, et reprise du boulot lundi, si mon dos me lâche pas d'ici là (le trajet en voiture ne m'a pas fait le plus grand bien)
    @@bb bienvenue dans l'aventure et elle peut aller très vite : pour ma part, la première injection de décapeptyl le 23 janvier et transfert aujourd'hui.... On m'aurait dit ça il y a quelques mois en arrière je n'y aurai pas cru (parcours de Fiv DO pour ma part)

bonne soirée à toutes 
  • Bonjour @Lyne,
    Un transfert le jour de la St Valentin, je suis sûre que c’est un signe, il ne peut en être autrement
  • (Les filles je ne comprends pas pourquoi mes messages se coupent régulièrement???!)
  • Donc @Lyne je te disais que je me doute que l’attente va être longue et je te souhaitais de tout cœur un +++ 
    J'ai retrouvé un peu le moral ce matin.
    Repose toi bien ce week end il faut reprendre des forces!
  • Super @bb demain début du traitement, pendant combien de temps? 15j à peu près? Et après c’est direction Eugin? Ça va arriver vite! 
  • J’ai ma première pds et écho mercredi, ensuite ils me diront.
    À ce que j’ai compris par rapport aux cycles courts, soit j’ovule rapidement (environ 7 jours), et ce n’est pas bien grave, soit c’est ma période lutéale qui est raccourcie, ce qui est plus embêtant... affaire à suivre...
    Du coup la stimulation risque d’être plus courte et donc l’iad risque d’être prévue beaucoup plus vite que prévu...
  • Lyne, je te souhaite le meilleur pour la suite et je croise les doigts pour toi, mais 4AA c'est top! :) Moi il était 4BB!
    Bon courage pour la période d'attente!
  • @bb, j'ai tendance à avoir des cycles un peu courts aussi (25 jours environ) et pour mes 2 1ères IAD j'étais prête dès le 1er contrôle, les inséminations avaient eu lieu à J10 puis J9. Pour la 3ème mes follicules avaient un peu plus pris leur temps pour se développer, insémination à J11 après 2 contrôles. Tu as quoi comme stimulation du coup ?
  • Puregon, 75u
    Ça va arriver vite!!! 
  • J'ai eu le même dosage pour ma 2ème et 3ème IAD, ça avait été efficace pour développer 2 follicules. Bon courage pour le début des injections, on attend les nouvelles mercredi.
  • Merci beaucoup @arwen maintenant j’ai hâte de commencer!
    Je vous dirai mercredi :)
  • Contente pour toi !! On croise les doigts !!
  • Wouah, Lyne, Kittima je pense fort à vous et vous souhaite de vous occuper durant cette attente ,,,, je pense fort à vous et me réjouis d'avoir de bonnes nouvelles, ca va faire du bien à tout le monde !!!! 

Moi j'attends mes résultats sanguins et ensuite à voir si j'arrive faire ma FIV en avril ou sinon je vais devoir reporter ceci en juillet car mai et juin j'ai des mariages et suis témoin donc ca sera impossible et je veux pas faire ca à la va vite car on sait qu'on doit être total bien dans notre tête ,,,, 
  • Bonjour les filles,
    Après avoir digéré les résultats de la pds, je vous annonce que c'est négatif.. je suis triste bien sur mais prête à recommencer, je continue à aller de l'avant..
    Courage pour celles qui sont dans l'attente des résultats et pour celles qui sont en cour de traitement.
  • Bonsoir , merci @Gisèle ...malgré mon bel endomètre, un transfert de 2 embryons  et des symptômes , mes analyses de ce sang m'indiquent que je ne suis pas enceinte  :'(  :'(   :'(
    Je dois discuter avec un medecin la semaine prochaine pour savoir si et quand je peux recommencer
    Félicitations @Lauranne ; et merci pour les encouragements <3 
  • @kittima et @GINA42 je suis bien triste pour vous... Je vous souhaite de tout cœur que ça fonctionne la prochaine fois! Ne perdez pas espoir! 
  • Désolée pour vous kittima et GINA42, c'est un moment difficile à gérer mais contente de voir que tu te projettes déjà dans le prochain essai kittima, j'espère que ce sera le bon !
  • Hello les girls, 

J'ai comme kittiema, eu un résultat négatif à ma prise de sang hier. Je vais bien mais comme je l'ai expliqué sur un autre forum, je vais prendre du temps pour réfléchir à ma décision d'essayer d'avoir un enfant en solo. Ce résultat m'a fait douter, ou plutôt l'absence de réaction à ce résultat me fait douter.
    Je sais que chacune réagi différemment mais bon....
    Je vais prendre du temps pour moi, pour réfléchir à tout ça et peut être que ce temps sera nécéssaire vu la rapidité où tout c'est enchaîné sur ce premier transfert
    Je continuerai à vous suivre et qui sait peut être que dans quelques temps je tenterai de nouveau l'aventure et je ne manquerai pas de vous en informer.

bises à toutes
  • Mince, désolée pour toi aussi Lyne ! C'est vrai qu'on réagit toutes différemment, en tous cas si tu as besoin de prendre du temps pour y réfléchir à nouveau, tu fais bien de le prendre. Quelle que soit ta décision pour la suite, je te souhaite bon courage !
  • Désolée pour toi Lyne... On est toutes différentes et il est possible aussi que ton absence de réaction comme tu le dis est peut être ta manière à toi de te protéger... tu réagiras peut être dans quelques jours.
    Tu fais bien de prendre ce temps de réflexion supplémentaire si tu en as besoin, les moments de doute sont « normaux » je pense.
    Bonne continuation et peut être à bientôt 
  • Bonjour à toutes, 
    après 2 résultats négatifs, je suis retournée une 3ème fois (IAD) et j'attends de faire mon test dans 2 semaines... Je commence à être habituée (et je dois dire cette habitude commence à m'agacer ;)
    quand je lis vos commentaires, vos histoires, vos échecs et vos bonheurs, je dois vous avouer que je suis HYPER fière de nous toutes !! je crois que nous méritons toutes des grands bravos !! les mamans solos sont souvent décriées, mais je crois ces personnes ne se rendent pas compte du chemin parcouru, de notre obstination. 
  • Bien dit @Emi:)

bon courage à toi pour les 2 semaines d'attente ;)
  • Cool Emi, je croise les doigts pour toi. Nous sommes plusieurs à avoir eu soit un transfert soit une IAD ces jours-ci et c'est sympa de pouvoir se soutenir les unes et les autres pendant l'attente, pour moi c'était un transfert qui a eu lieu dimanche donc résultat le 8 avril.
  • @Emi ; Je suis bien d'accord avec toi! Il en faut du courage pour faire tout ça !
    Comme toi, 3e iad et je ressens un peu la même chose que toi, une certaine habitude! Le point positif c'est que je ne me laisse plus avoir par les effets secondaires de la progestérone ! 
    Pareil qu' arwen résultat le 8avril! 
    Bon courage pour les deux semaines à toutes!
  • Eh bien team 8 avril !!!! Espérons que nos bidons seront comme le printemps ... avec des pousses. 
  • Bonjour les filles,
    J'espère que vous avez le moral. Hey! vous êtes plusieurs à vous suivre de près. Bon courage pendant l'attente et j'espère lire que de bonnes nouvelles bientôt!
    Moi après un négatif en février suite à une FIV DO, ça y est je me relance dans l'aventure!!!

• super @kitiima ! tu sais déjà pour quand c'est prévu ? 
    @Emi ... oui, tout fleurit au printemps alors croisons les doigts !
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part