Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

maman solo - qui est nouvelles

145791012

Réponses

  • Bonjour et bonne année mesdames! 
    J'interviens sur ce poste pour répondre à Gina42. D'après ce que j'ai souvent entendu, à partir de 7 mm c'est déjà bien pour l'endomètre, et à 12/13 ça doit être parfait.
    Pour ma part j'avais fait des Fiv avec donneuse et sperme de mon mari, la première tentative fut positive avec endomètre à 13,5mm. Après la naissance de ma fille j'ai eu 2 échecs avec endomètre 13 une fois et à 14 la fois d'après. Lors du dernier essai il était à 12 et là positif et des jumeaux. Quand ça doit marcher ça marche. Bonne chance!
  • Bonjour mesdames, je me presente.
    J'ai 43 ans , bientot 44.  Celibataire depuis un.bon moment. Je suis patiente depuis quasiment 1an et j'ai opté poir la FIV-DO "simple" cad don de sperme uniquement. j'ai fait 2 ponctions qui ont donné au total 10. ovocytes. 6 ovocytes vitrifiés lors de la premiere ponction .Sur les 4 ovocytes ponctionnés dernièrement en decembre , 3 ont été fecondés et vitrifiés à J3 car je ne pouvais pas faire la FIV dans la foulée. Je vais faire la FIV en fevrier et suis sous traitement minidril+ patch tous les 3 jours et injection de decapeptyl . J'ai une question à poser à celles qui ont déjà fait des FIV : Un endometre à 12/13 , est-ce bon ? Combien d'embryons aviez-vous placés simultanément ?
    Merci d'avance,
    Gina 42
  • Nata : Merci du conseil pour les photos. Si j'arrive a avoir un enfant grâce à Eugin je l'emmènerais voir la clinique et visiter Barcelone quand il sera en âge de comprendre ;) Je ne compte pas cacher quoi que se soit à mon "futur" enfant. Je stress un peux pour mes rdv de mercredi mais je me dis que de toute façon pas le choix ;) Je croise les doigts pour toi. 
  • Vanille oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le positif mais il y a l'histoire des faux positifs qui me fait douter.
    Tu as complètement raison d'y aller en voiture, en plus avec ta soeur ça va faire un road trip sympa :-) prends plein de photos et videos car c'est un moment important de ta vie et ce sera sympa de les revoir ou les montrer à ton enfant si tu le decides... 

  • Nata : J'attend tes nouvelles Lundi ;) Si il a tourné positif c'est que sa doit l'être non ? Après à 10 jours le taux est moins élevé donc peut être plus long a apparaître positif enfin je pense ;) Sinon j'ai eu l'appel d'eugin cet après midi très gentil. J'ai rdv le dimanche 20 Janvier à 8h15 comme ça, sa me laisse le temps d'arriver la veille et de repartir dans l'après midi après avoir un peux visité ;) Je pense y aller en voiture car le train n'est pas donné et avec l'autoroute je suis à 5h30 ;) et comme la chambre d'hôtel et déjà dans les 70 € la nuit on va limiter les frais ;)
  • janvier 2019 modifié
    Vanille, moi aussi j’etais Partie avec ma sœur la première fois, qu’est ce qu’on a rigolé toutes les deux à la clinique pendant l’attente, on imaginait un tas de scenarios, ce devait être nerveux.
    j’ai fait mon test Pipi  matin et il était négatif, mais je ne sais pas pourquoi (la psycho!) suis retournée voir dans la poubelle 15/20 min après et il était super positif ! Et comme je ne suis pas folle qu à moitié j’ai ensuite passé mon temps sur les forums pour lire de tout et avoir différentes  reponses  (logique!). 
    Je vais le refaire lundi ! J’ai pas assez attendu pour lire le test ou trop attendu pour le relire. 
  • Nata : Tu m'étonne je ne pense pas que j'arriverai à attendre le jour de la prise de sang moi même mais en même temps j'aurais peur du résultat :wink:  
    Là avant de commencer je fais tout pour que mon corps soit bien disposer a accueillir ce petit bout. Mon esprit l'est déjà à 200 % :smiley:  Ce matin ostéo je dois y retourner d'ici 15/20 jours car mon bassin est pas mal bloqué (mais sa je le savais déjà :wink: ) Pour Barcelone non je n'y suis jamais allée mais si j'ai mon premier rdv le samedi je ne repartirais que le dimanche et je visiterais avec ma sœur (sui est dans la confidence).
    Tiens moi au courant pour ton test. Courage pour cette attente ….


  • Vanille tu verras ils sont super sympas, la clinique est très accueillante, très facile d'accès, puis je ne sais pas si tu connais Barcelone, mais c'est une superbe ville ! Une fois que tu as pris rdv, tout va aller très vite ;-)
    Je vais bien, je suis tellement pressée de connaitre mon résultat ! j'ai un test à la maison, ça fera 10 jours demain, trop envie de le faire lol. 
  • Nata : J'ai demandé rdv à la Clinic j'attend leur appel ils ont essayé hier soir mais j'étais au Yoga :wink:  J'espère que tu va bien. 
  • Merci @arwen
    @Vanille2506 pourquoi attends tu pour prendre rdv chez Eugin? tu peux deja en prendre un, ça n'engage à rien.
  • Meilleurs voeux à toutes pour 2019, que cette année nous amène à toutes de belles surprises !
    Nata je croise les doigts pour toi, courage pour la fin de l'attente !
  • Meilleurs voeux à toutes

    Félicitations Lausanne et betty29
  • Nata : Je croise donc les doigts encore plus fort et vu que j'y suis les pieds, les cheveux …. ;) Oui j'espère que se sera notre année. Rdv mercredi prochain au gynéco (frottis + écho) et juste après pour 'hystéro :( Ensuite suivant les résultats je contact eugin le soir même pour prendre rdv le Week-end suivant ;) J'ai hâte d'avoir fini avec tout ces examens ….
  • Bonne année à toute Et pourvu que ce soit notre meilleure année !
  • Bonjour, 
     Merci @Vanille2506 !  J’ai honte de raconter « mon histoire de sang » LOL. 
    Je pensais avoir mes menstruations (fluide/rose) depuis le transfert, mais en faite c’est pas ça, c’est dû à mes gélules de progestérone qui sont dans des capsules marrons et quand elles fondent elles se mélangent avec le blanc et donc fait rose LOL . Je les ai acheté aux États Unis pendant que j y étais, du coup j’ai pas pensé à la différence de couleur et franchement c’est bluffant ! Du coup re espoir! LOL . 
  • Bonjour à toutes et bonne année !!!! 

    Nata je viens un peux aux nouvelles comment va tu ? 
  • Merci les filles!!! 
    Je continue de perdre un peu de sang :-(. Mais clair et fluide (désolée pour les détails mais je sais combien les détails m’ont aidé dans les forums.). 
    J’ai écrit à Eugin pour leur demander si c’est normal autant de jours après. J’aime pas les embêter car ils sont débordés et il y a souvent plus urgent. 

  • Bonjour à toutes je vous souhaite de très belles fête de fin d'année en espérant pour nos toutes que nous les passions avec notre petit bébé l'an prochain :smiley:  Pour ma part je commence tout juste l'aventure rdv gynéco pour écho et frottis le 9 et pour l'hystérosalpingographie le 9 Janvier aussi ça va être la journée porte ouverte :neutral:  :wink:  mon médecin m'a prescrit Spasfon et euphytose :wink:  ensuite une fois que je saurais à peut près combien mette les résultats du frottis a arriver je prendrais rdv chez Eugin.  Très bon Week-end à toutes Nata je croise les doigts pour toi :smile: 
  • Croisons tous les doigts pour toi Nata! :)
  • Coucou les filles, 

    J'ai fait mon transfert hier, aujourd'hui j'ai perdu un peu plus de sang que la dernière fois donc j'étais un peu inquiète mais j'ai vu sur les forums que c'était normal, je suis peut être un peu écorchée. maintenant j'attends le 10 pour savoir. Mais j'avoue que je risque de tenter le test pipi avant ;-)
    Bonnes fêtes les filles.
  • Bonjour les filles, En espérant que vous avez passé un joyeux noël entourées de vos proches je souhaite à toutes celles qui comme moi se lancent dans l’aventure Fiv/Fiv DO d'avoir un beau +++ pour 2019!! Et pour celles qui finissent l’année avec un +++ de bien couver leur(s) bébé(s) et de vous autoriser à tremper vos lèvres dans un verre de champagne au 12 coups de minuit!!! De très belles fêtes à vous toutes!
  • Merci Caroq! :)
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes!
  • @betty29 @Lauranne félicitations!!!
    Et désolée, j'avais mal lu, le hatching est en effet très différent du scratching

  • Merci à toutes. Je vous souhaite de bonnes fêtes 
  • Félicitations @betty29 ! Merveilleux cadeau de Noel!
    prend soin de toi. 
  • Félicitations betty29 !
  • Chez eugin ils ont été supers. On a eu 10 ovocytes et 4 embryons j5 fécondés !
    Un premier transfert en octobre et nouvel echec ...
    Et la je me suis dit que pour ma fille, on m'avait fait une biopsie de lendomètre juste avant.
    J'ai demandé à eugin si je pouvais en refaire une et ils m'ont dit ok.
    Et donc le lendemain de la piqûre de decapeptyl, j'ai fais cette  biopsie.
    On a refait un transfert le 8 décembre d'un j5 et pds positive hier.

  • Merci les filles !
     @KikiLasso après notre fille, il nous restait 2 embryons j3.
    Et on a du faire 4 transferts pour que ça marche.
    On a fait un transfert en avril 2018 d'un embryon, echec puis en juillet, encore echec...
    Du coup on a demandé si notre donneuse pouvait encore nous donner des ovocytes mais elle etait trop âgée  ☹
    Du coup nouvelle donneuse...18 ans...
  • Félicitations à toi Betty29 :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part