Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

stimulation ovarienne

Bonjour,
Avant de vous exposer mon cas je vous souhaite tout plein de courage et plein d'ondes positives pour que votre désir se réalise vite. Voilà j'ai 40ans et ne suis pas parvenue à trouver quelqu'un avec qui bâtir une petite famille. J'ai décidé de faire un bébé en solo car je le vis de plus en plus mal .. d'autant plus mal que dans mon travail je m'occupe des enfants des autres ( je suis prof )... Bref je suis consciente qu'une FIV est la meilleure option pour moi mais j'essuie des refus de différents gynécologues et ça me désespère. Mon généraliste me soutient mais ne peut me prescrire les soins et traitements, prises de sang et écho pour la stimulation ovarienne : savez-vous si les ordonnances espagnoles sont acceptées en France ?  Est-ce que vous avez été dans ma situation ? Si oui , comment avez-vous fait pour surmonter cet obstacle ?  Bref je me vois mal demander un rendez-vous sachant que je ne pourrai suivre le protocole .... Merci pour vos réponses     Véronique

Réponses

  • Bonjour
    appelle la clinique ils te diront. Mais a priori c’est faisable. Les ordonnances espagnoles sont acceptées en France mais les coûts seront à ta charge, et assez élevés... 
    bon’courage!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part