REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Dr fleur Poiseau

Pourquoi je ne recommande pas Eugin :
Outre plus d'une heure d'attente dans ces locaux, outre le fait qu'on me force à me peser pour un premier entretien d'information, alors que mon poids etait déjà indiqué, le pire a été cette Dr Poiseau, sa froideur, son incompétence et sa condescendance : pour elle la stimulation ovarienne c'était plus que fortement conseillé vu mon surpoids...
Alors apprenez Mme Poiseau que sans vos aiguilles je suis tombée enceinte du premier coup !!!!! Malgré mes 30kg en trop !
Puis, bien que me doutant que je n'aurai pas trop le choix je lui parle de mon inquiétude quant à l'intelligence du donneur, l'intelligence étant en partie héréditaire, puisque la couleur des yeux a l'air si importante pour eux, est-ce que le QI ne pourrait pas l'être pour certaines d'entre nous ?
Elle me répond sans aucune hésitation que le haut potentiel intellectuel, le TDA ne sont pas héréditaires, que d'ailleurs mes parents ne le sont pas n'est-ce pas !?
Et bien si chère incompetente! C'est héréditaire (ce qui comme vous devriez le savoir ne veut pas dire systématique)
Si vous ne savez pas au moins taisez vous bon sang !
Est-ce qu'elle m'a prise de haut parce que je suis grosse ? Parce-que j'étais maman solo? Je sais pas... mais si je savais le faire je lui cracherais volontiers devant ses pieds !
Commentaires
  • Bonjour Axolotl, 
    Tout d'abord nous sommes ravis de savoir que vous étiez tombée enceinte du premier coup. 
    En ce que concerne, le RDV avec la Dr. Poisot nous aimerons discuter avec vous pour mieux comprendre comme il s'était déroulé.
    Nous vous informons en même temps que la Dr. Poisot ne travaille plus avec nous. 
    Très bonne continuation à vous,
    L'équipe Eugin
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part