Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1303133353698

Réponses

  • Delsa, Shana, lundi 28 sera une belle date pour vous ,,,, je pense fort fort et on se réjouit d'avoir des nouvelles !!! 

    Mela, je vais bien, même si j'ai que 3 fofos qui grandissent bien et un endomètre à la traine de 4.5 vendredi passé j'y crois encore hein ,,,,, mais j'avoue que d'avoir que 3 m'inquiète un peu, j'ai un rdv demain matin genre à 7h15 du matin chez ma gygy pour un contrôle alors on verra bien, elle se mouille pas trop pour me donner son avis donc à voir ,,,, et toi ? Alors comment ?
  • Coucou, 

    Merci Mela. Le voyage va être perturbé avec les manifs que connaît actuellement Barcelone. Du coup on a avancé notre arrivée à cet après midi vu que l'implantation c'est demain matin.

    Bon courage à toutes 

  • octobre 2019 modifié
    MERCI @arwen : pour les infos!
    On va éviter le centre et cela me rassure...
    Bon voyage à toi @Delsa
    Et surtout bon transfert ! Si ça se trouve, on va se croiser. On a RV demain matin à 9h à la clinique.
  • Oui c'est vrai, bon voyage @Delsa aussi et les doigts sont croisés pour ton transfert demain ! 

    Apparemment dans le quartier de la clinique c'est plutôt calme de ce que dit @celine13 sur un autre fil. Je pense que c'est surtout le centre qu'il faut éviter avec les manifs.
  • Bonjour,
    Merci à vous toutes !
    Ca y est, c'est parti ! En route pour l'Espagne... J'espère juste que l'on soit pas embêtés avec les manifs demain matin pour aller à Eugin.
    Bon dimanche à vous toutes !
  • Rooo, j'avais écrit un comm' long comme le bras et il s'est effacé! Je prenais des nouvelles de @lea888, @leecky, @Jess, @arwen et @laupat.

    Enfin bref, j'espère que vous avez chacune obtenue des réponses, que vous arrivez à trouver du réconfort dans les choses que vous aimez faire et que ce groupe "FIV DO pour début 2019" sera plus concluant avec la fin 2019!
  • Bon voyage à @Shana et @Delsa! Toutes les pensées pour que tout aille bien.
    Salut @mariejoie1422, contente de te relire
  • bon voyage à @Shana !!
    @Emmajuly je te remercie de ce message d'espoir !
  • Bon voyage @Shana, je croise les doigts pour cette fiv do !
  • Bon voyage @Shana , il ne vous reste plus qu'à profiter de Barcelone  :)@leecky j'espère que tu auras un meilleur moral aujourd'hui, je vous embrasse bien fort les filles.
  • Shana, alors un tout bon voyage à toi et on se réjouit de te lire ,,, J3 - J5 oui ca fait toujours peur peur quand c'est à nous de décider mais je pense que la clinique va très bien te conseiller oh ouiiiiiiiii ,,, plein de courage 
  • Merci @laupat et @Shana ... J'ai passé une journée en dehors du temps...Dès que j'y pense ou dès que je lis vos messages, si réconfortants, je pleure!

    Plein de courage à toutes, pour les derniers préparatifs ou pour les préparations d'endomètres!
  • Bonjour à toutes,

    @Jess : Ne t'excuse pas... Fiv do ou pas, on a toutes le même rêve! Celui de devenir maman ! Et puis si tu peux trouver un peu de réconfort dans cette discussion, pas de souci ! Bonne chance à toi pour la suite...
    @leecky : J'ai vu ton résultat sur l'autre discussion, et je suis désolée pour toi ! C'est tellement difficile de supporter un échec. Courage et si tu as besoin de réconfort n'hésites pas à venir ici pour t'aider à te remonter le moral ! Pleures, hurles, cris s'il le faut... Tu as le droit de faire sortir tes émotions... Je compatis ta tristesse car je l'ai déjà vécu !
    @Laupat et @Lea888,
    Dernières préparatifs avant de partir... On part dimanche matin et prélèvement pour mon conjoint lundi matin et ensuite fécondation de prévue après !
    Mardi, je serais combien d'embryons et si transfert prévu à J3 ou J5 ! Donc transfert pour la semaine prochaine si tout va bien... Mais je reste toujours un peu sur mes gardes concernant le transfert de J5 et surtout la crainte de n'avoir que 1 seul embryon ! On verra bien si la chance est avec nous ! Après 2 ans d'attente, d'examens et voilà que ce jour arrive ! 5 ans après ma 1ère tentative et 2 ans après ma dernière... J'ai dû mal à y croire et je suis toujours aussi stressée même après 3 transferts !
    Bon week-end à toutes !

  • Coucou @shana, alors? Quelles sont les nouvelles? As tu la date de ton transfert? @leecky si tu me lis, je te souhaite beaucoup de courage et prends bien soins de toi, et pour les autres..bah bon début de week-end  :)
  • @Jess : je disais ça simplement, car ce n'est peut être pas le meilleur forum pour avoir des infos sur la FIV simple...

    @leecky : je fais partie de ces femmes qui sont tombées sur le c... ;-)   Aucun symptôme !!! Alors pour éviter de "psychoter" tout le wend (PDS prévue le lundi), j'avais acheté le vendredi un test pipi au supermarché...Fais à l'arrache, même pas avec urines du matin...et PAF...positif !!! J'ai couru en acheter un autre à la pharmacie...ai attendu le samedi matin et.... re PAF !!!  Le PAF en question a aujourd'hui 3,5 ans et s'appelle Lino :-)
  • @leecky : Je pense qu'on sait toutes ce que c'est ici! Pleurer toutes les larmes de sont corps! Ne vends pas la peau de l'ours, quand je vois le nombre de personnes qui n'avaient aucun symptome et qui sont tombées sur le c** quand elles ont vu la 2ème barre sur leur test :wink: 

    @Shana : 6.4 c'est exactement ce que j'avais la dernière fois. Et 7.5 le jour du transfert. Tu as une date alors pour le prochain transfert??  :*
  • Oui pardon ,,, je suis navrée d'être venue sur cette discussion mais je me sentais bien seule dans ma FIV ,, mais c'est bon, on a repris une autre discussion que FIV ,, mais je continue de vous lire quand même ,, courage à vous toutes 
  • euh...c’est toujours bien le forum sur la FIV DO ici ? hein ?
  • @Jess  tu peux faire les 2 dans le ventre, pas de soucis pour ça. Et oui, il fait mal l'orgalutran !
  • Leecky ,,,,, je pense fort à toi pour demain ,,,,, les pleures font du bien parfois mais rien n'est joué, tu n'as pas encore ton résultat alors hop ,, on passe une belle nuit et demain sera un bon jour !!! ,,, un joli jour pour tout le monde !!! ,,, biensur on va toutes te dire de nous tenir au courant mais tu viendras sur le forum si tu en as envie ,,, 

    Bordel, Orgalutran fait mal ,, ou alors je suis une chochotte ,,,, wouah ,,,, et bien si à partir de maintenant je vais la faire chaque soir ,,, j'espère être vite prête !!! Car 2 piqures c'est vraiment po mal par soir ,,, demain 2ème contrôle, je vous tiens au courant.
  • Les filles je vous écrit vite fait mais quand on dit ne pas utiliser le meme site d'injection pour Menopur et Orgalutran, si je fais d'un cote Menopur et 10 min après Orgalutran de l'autre cote c'est correct ? ou bien je dois faire Menopur genre dans le ventre et Orgalutran dans la cuisse ? ,,, help ,,,, j'ai oublié de demander 
  • Courage, on y croit, ça peut être positif ! Je croise fort les doigts pour toi !
  • J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lundi et mardi pensant que de toutes façons ça serait négatif... J'ai eu une réponse de la psychologue eugin mardi après-midi et depuis étrangement je tiens le coup et même j'ai osé y croire un peu... Je n'ai même plus envie d'aller faire la prise de sang à vrai dire mais je sais qu'il le faut, et puis j'ai rendez-vous avec ma gynéco française demain aprem...je vais pouvoir pleurer avec elle et lui demander direct les ordo pour la suite si c'est négatif.
  • Oui, effectivement le taux d'oestradiol compte. Je ne suis pas sûre que 3 à 8mm en produisent beaucoup mais peut-être qu'il y a plein d'autres petits follicules à côté ! En tous cas, même si c'est tôt pour commencer je ne pense pas que ça soit grave, ça ne change en rien la façon dont les follicules vont grossir donc pas de soucis. Ton prochain contrôle est quand du coup @Jess ?

    Et toi @leecky tu tiens le coup ? Pds demain ?
  • Alors moi les filles je faisais l'orgalutran dans la cuisse...et ça faisait mal! Mais c'était ce qui était noté sur la notice je crois et comme ça jalternais les côtés, ventre menopur, cuisse orgalutran.

    Je crois que @arwen , que ça dépend aussi bcp du taux d'oestradiol... Si les trois à 8mm en produisent pas mal, l'ovulation pourrait quand même se déclencher...  C'est sûrement pour ça qu'eugin dit de commencer l'orgalutran. Moi il me semble que je l'avais commencé tôt aussi! J7 je crois... Mais j'avais un peu plus de follicules, je ne sais plus combien au premier contrôle, mais ils m'ont ponctionné 8 ovocytes matures et 4 petits (dont un semi mature qu'ils ont fait maturer in vitro).
    J'avais pas mal de douleurs aux ovaires à la fin!
  • Génial @Shana, il a bien épaissi ton endomètre ! Les 2mg de provames ont été efficace :)
  • @Emju : Courage à toi ! Tu dois passer par un sacré chamboulement émotionnel! Faire une fausse couche est une épreuve mais apprendre en plus une GEU. Cela ne doit pas être facile à vivre. 
    Résultat de mon endomètre d'aujourd'hui : 6,4mm !
    1,5mm en 7 jours ! Et il va un peu s'épaissir encore jusqu'à la semaine prochaine...
    Mon doc pma m'a rassurée par rapport à mon écho de la dernière fois. Il m'a dit aussi de continuer le provames 2mg jusqu'au transfert ainsi qu'après. Pour lui ce serait un plus vu mes 2fc ! J'ai eu le doc d'Eugin et elle m'a dit aussi de continuer jusqu'au transfert et voir pour après. Donc RV lundi pour le prélèvement pour mon conjoint !
    @arwen : j'ai 2mg de provames mais j'ai aussi des patchs villedot 2 de 75ui tous les 3 jours. 
    Depuis ma 1ère fiv do, je n'ai eu qu'à mettre des patchs jamais à prendre de provames. Voilà qu'il faut un début à tout ! Les fivs se suivent mais ne se ressemblent pas... Voilà plus qu'à attendre !
    Bonne soirée à toutes !


  • Ben ça va, rien de particulier de mon côté en ce moment.
  • Ok bon alors on va voir tout ca ,,,, et rester positive oh ouiiiiiii ,,, 
    Oui j'ai été surprise de commencer déjà l'orgalutran et de ce que j'ai vu c'est que sur cycle court souvent on doit commencer à J7 ,, ce qui serait assez juste mais votre avis m'intéresse beaucoup.

    et toi Arwen, tu es tellement à dispo mais tu vas comment ?
  • Coucou, 

    Je n'ai pas été bcp active ces derniers temps sur le forum car grosse charge de travail.
    Mela Je fais effectivement ma tec lundi 28 octobre . Aujourd'hui ,début de la progestérone . 

    Bienvenue aux nouvelles ,je vois que le forum a été très actif ces derniers temps .

    Bonne soirée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part