Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

13468998

Réponses

  • @Méla: écoute c'est déjà une belle étape de franchie ! Et en plus c'était une super qualité de blasto qu'on t'avais transféré il me semble  :)
    Allez une semaine de tranquillité avant prochaine prise de sang  :*
    @Haly : ça approche, ça approche...  :)

  • J'espère que ta prise de sang va péter les scores @Lea888!
    Hier Eugin m'a félicitée et dit que tout était ok, plus qu'une écho de contrôle le 30. Bon, j'espère qu'ils ont raison, même si mon coeur fait des hauts et des bas.
    @haly bon départ pour la fin de la semaine! Et les autres, vous avez des news?
  • @Haly super contente pour toi aussi. Tu nous donneras des nouvelles. 
  • janvier 2020 modifié
    De mon côté, la semaine prochaine je serai à Barcelone. Et j'ai hâte d'y être.
  • Les filles vous êtes toutes juste TOP!
    Une sacrée bande de nanas!
  • juin 2020 modifié
    @ Méla Je sais que tu veux rester prudente mais reste confiante, ton taux a plus ce que doublé et c'est bon signe, même s'il a démarré un peu bas. Profites de ces jours de fêtes pour ne pas trop y penser.Tiens nous au courant pour ta pds. 


  • Merci @Haly . Je vous tiendrai bien sûr au courant oui!  :)
  • juin 2020 modifié
    C'est une super nouvelle Lea888 je suis trop contente pour toi  :)La vie réserve de belles surprises et c'est ce que tu vie en ce moment. C'est un très joli cadeau que tu pourras mettre sous le sapin cette année.Si  tu en as 2 ce sera un double cadeau, c'est ce que je te souhaite! Profites bien de ce moment magique avec tes proches! Et c'est toujours un plaisir d'entendre de bonnes nouvelles. je souhaite à toutes les filles de vivre la même joie  <3 . Tiens nous au courant pour ta pds de lundi.

  • Oui merci, tous les espoirs sont permis :)
  • @Arwen : oui j'ai pensé à toi, j'ai suivi ton parcours qui n'a pas été facile!
    Et je sais qu'on a eu +- le même nombre de blastos lors de notre dernier cycle de donneuse, de bonne qualité en plus! La médecin chez Eugin m'avait dit "au vu des résultats j'ai bon espoir pour ce cycle". Donc pareil pour toi, il va être temps de se remettre en selle pour le prochain essai  ;)
  • décembre 2019 modifié
    Youhouuuuu @Lea888 ! C'est vraiment top, une 1ère accroche pour toi ! Purée ça ça redonne grave de l'espoir pour moi qui n'ai jamais eu d'accroche non plus !! J'ai hâte de voir ton taux lundi du coup ! Allez les filles, comme dit @cricri on va toutes finir par y arriver quand ça sera notre moment !  <3
  • Holala @cricri il me fait très plaisir ton petit mot!
    Je reste positive oui ! Je reste persuadée que quand on perd un embryon qui ne s'est pas accroché, c'est que la nature en a décidé ainsi et on n'a de toute façon pas à s'en vouloir!
    Et je trouve ça très chouette de faire comme nous, participer à des forums.
    Beaucoup de filles parcourent le net à la recherche d'infos rassurantes (perso après 3 échecs d'implantation j'avais tout regardé, voir si quelqu'un avait quand même réussi après ), et on peut comme ça indirectement les aider/rassurer avec nos expériences.
    Un grand merci pour ton soutien!  :*
  • @Lea888 , en attendant ta prise de sang, reste positive et même après taprise de sang avec sûrement un très bon taux, reste le aussi,  il n y a pas de raison et ça n arrive pas qu'aux autres!!!!
    On se dit pourquoi cette fois et pas la dernière fois, parce que tu dois être maman en 2020 et pas avant!!!

    Ce soir en te couchant, ferme les yeux, et imagine toi fin de l été 2020 un bb dans les bras voire 2 puisque tu en as mis 2

    Tu sais la vie est très surprenante !!! Alors pourquoi pas 2!!!

    Moi j avais tellement des taux élevés que je n ai jamais pensé aux risques de fausse couche
    Bien sûr que qd tu passes les 13 semaines d aménorrhée, un gd pas est fait et tu te dis, ça y est!!!!
    J avais une autre angoisse que mon gynéco m'a très vite dissipé
    Cetait surtout pour ma 1ere grossesse

    Car pour la 2eme avec un bb de 18 mois a s'occuper, j' étais pas trop focalisée sur ma grossesse

    Parce que sur ce forum, pour vous toutes qui attendaient désespérément ce bb, la plupart  d'entre vous, vous y arriverez voire même toutes
    J etais sur un autre forum a l epoque et toutes les filles ont eu ce bb tant désiré et tant espéré !!!!

    A qques jours de noel, qui est la fête des enfants, je vous souhaite à toutes ce très beau kdo
    Peut-être pour certaines d d'entre vous, le dernier noel sans enfant!!!




  • Merci @Méla <3
    Je comprends ta prudence, mais bon il se peut aussi que ce soit une implantation un peu tardive.
    Et le taux a quand même bien augmenté !
    Courage pour l'attente et profite bien de Noël avec tes proches  :)
  • Peut-être que les 2 ont tenu! Ce serait grandiose!
    Oui soit le 27 soit le 30 la prise de sang. Si je passe déjà les fêtes sans perte je serai contente, et sinon de tout ce que j'ai lu sur le forum, les taux bas n'ont pas souvent abouti, alors ça me fait peur, forcément. 

    Profite bien de cette première victoire! <3
  • Merci les filles c'est gentil 
    Je viens de refaire un digital et il m'indique bien "enceinte 2-3 semaines"... maintenant faut savoir qu'on en a transféré 2 cette fois-ci, après 3 échecs avec transfert d'un seul. . 
    Enfin je sais parfaitement bien que rien n'est joué!!! Mais enfin une accroche, je n'y croyais plus!
    @Méla: tu dois encore refaire une prise de sang? La semaine prochaine c'est  ça ?
    @Haly : et toi transfert bientôt dis donc! Youpie !
    @celine13: courage ma belle, un peu lourd ces prises de sang  :/

    Bizzz à toutes !
  • Yeahhhh félicitations @Lea888 !!!!! 
  • décembre 2019 modifié
    @Lea888 waouh quel plaisir de lire une bonne nouvelle ! Félicitations 
  • Félicitations @Lea888 !!!
    Tu vois tout fini par arriver qd c'est le bon moment pour chacune!!!
    Et garde tes bras pour après comme le dit @mélange, tu en auras besoin !!!!
  • Ouiiiii @Lea888! Super news! Trop bien de lire ça! Garde tes bras tu en auras besoins pour cajoler dans quelque temps  ;)
    Félicitations!
  • Hello tout le monde.
    Ben figurez vous que je viens de faire un test clearblue "en croix"... et il est positif de chez positif ! La barre verticale esr hyper foncée!!
    J'y crois pas! 
    Je referai un test digital demain.
    Euh les bras m'en tombent   :p
  • courage @celine13 ... difficile et j'imagine aisément les montagnes d'émotions que tu as traversé et peut être encore car tant qu'ils nous laissent de l'espoir ... 
    @Mela je suis vraiment contente pour toi
    @Haly super ton endomètre !! juste avec les trois semaines de patchs ? si c'est le cas tu réponds vraiment bien au traitement !! 

  • décembre 2019 modifié
    Je pense que c est dans le protocole, il n'a pas baissé donc ils attendent une 3 ème pds pour valider. Je vois ça comme ça car honnêtement il n'ya plus d'espoir à avoir. Il aurait descendu j'aurais tout arrêté direct 
  • Et ben ils font durer le suspens dis donc ! Et bien je recroise les doigts pour toi alors, la bataille n'est pas perdue tant qu'on ne dépose pas les armes !
  • Bon ça y est ils m'ont répondu. Ils m'ont dit que le taux aurait dû doublé et qu'il est encore bas et me demandent de continuer le traitement et de refaire une pds dans 3/4 jours 
  • @Haly c'est une très bonne nouvelle, c'est bientôt ton tour, et ton endomètre est au top ! 
  • @Haly oui je ferai un test mais sans doute le jour de la prise de sang, peut-être le jour d'avant.
    Je suis terrifiée de le faire en fait... mais bon faudra bien connaître le résultat !
  • @celine13 j'espère qu'ils vont vraiment te rappeler bientôt. C'est vrai qu'au niveau des mails ils ne sont pas très réactifs mais je n'ai jamais eu de problème pour être rappelée quand je les ai appelé. Tiens-nous au courant.
  • juin 2020 modifié
    @Léa888C'est  bientôt ta pds, le 23, tu penses faire un test avant ? 

    @Céline13 Parfois je devais les appeler 2 à 3 fois pour qu'ils me rappelle. Je pense que la seule solution est de les appeler et plusieurs fois. Selon certains opérateurs, les appels sur les fixes en Europe sont gratuits.
  • Voilà j'ai appelé, elle était désolée de ne pas pouvoir m'aider, l'équipe médicale qui me suit n'est pas joignable. Elle laisse un msg pour qu'on me rappelle au plus vite 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part