Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1679111298

Réponses

  • juin 2020 modifié
    brunette74 Je ne pense pas que cela est dérangeant 5-6 jours d'abstinence et il ne me semble pas qu'il y ai un nombre de jours maximum à respecter.
  • Ro la la ,,, mais que des rebondissements que j’espère positifs à la fin ,., je pense fort à vous. 
      
  • EmmaK Merci de ta réponse. Oui c'est ça, j'ai 3 vidéos avec des numéros qui ne se suivent pas. Et j'ai regardé dans l'onglet document médical et rien et je n'ai reçu aucun appel de la clinique. Je suis un peu déçue car je m'attendais à un meilleur résultat avec l'embryscope et d'autant plus qu'il y en avait 5 (sur les 7) qui étaient bon pour être des J5. Je les contacte demain pour en savoir plus.
  • Coucou tout le monde ! Je ne suis pas revenue sur le forum depuis un bout de temps...
    Que de nouvelles dites-donc...
    de mon côté ça bouge, départ vendredi pour notre premier rendez-vous à la clinique ! 
    J’ai juste une question par rapport au don de sperme que nous allons déposer samedi.... il est conseillé d’avoir minimum 2-3 jours d’abstinence avant le don. Si ça fera plutôt 5-6 jours ça dérange ?? J’ai mes règles depuis lundi.... donc voilà !!
    merci...
    plein de pensées positives !!! 
  • @Haly j ai eu accès aux vidéos après appel de l embryologue pour me donner le nombre de blasto obtenus. Le nombre de videos, dans mon cas, correspondait au nombre de blasto. Le numéro des vidéos ne se suit pas dans mon cas et cela correspond aux embryons non évolutifs. As tu regardé dans l onglet document médical ? C est à cet endroit que j ai les infos sur les embryons.
  • Méla  Ce qui compte c'est que ton taux est dans la norme et le plus important est l'évolution. Un taux élevé ne signifie pas forcément une grossesse à terme (tu l'a déjà vécu)  et un taux bas peut bien évoluer. Tiens nous au courant de ce que te dit la clinique. Je croise les doigts. Bon courage

    J'ai une petite question pour celles qui ont pris l'embryoscope+. J'ai reçu aujourd'hui les vidéos des embryons mais je n'ai toujours pas reçu de compte rendu et je ne sais pas combien ont tenu. Dans ma zone, j'ai 3 vidéos d'embryons, ça veut dire que j'ai 3 embryons sur les 7 qui sont arrivés à J5?
  • Courage les filles ! Restez positive ❤️ On pense fort à vous 
  • @celine13 30 à 200 c est une moyenne et c'est le fait que le taux évolue qui est important. Je t envoie plein de belles ondes ! je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir et on est là pour toi...
  • décembre 2019 modifié
    Je la fais demain... Ajd ça a été mais je pense que demain ça va être plus compliqué. Je vais encore faire la pds en pleurs car je vais avoir la pression, puis après va falloir attendre le résultat. Même si je m'étais déjà résignée en début de semaine, ça a éveillé un brin d'espoir malgré tout mais bon gc vraiment d'être distante de tout ça mais pas évident
    La clinique t'a répondu ? 
  • Ça c'est sûr qu'on a embarqué ensemble. Tu as eu today ta 2ème prise de sang?
    De toute façon même avec des taux acceptables j'ai eu des avortements spontanés donc hauts ou bas, c'est vrai que pour moi ça ne change pas grand chose! Allez on se tient les pouces!
  • @EmmaK entre 30 et 200....mouais je deviens de plus en plus pessimiste pour mon cas... 
  • Bon allez @Méla on est dans le même bateau.... Il faut qu'une partie de nous continue à y croire pour envoyer des bonnes ondes à ce petit embryon. Parfois il ya des surprises, je sais que c'est très dur car on est dans l'entre deux.... 
  • @Méla je comprends que tu veuilles rester prudente. Je croise les doigts pour toi aussi en attendant les résultats de vendredi. Plein de bonnes ondes pour toi !
  • Oui le tout premier était à passé 800 et ensuite 2400 mais c'était des jumeaux. Le 2 ème un peu moins de 200 et ensuite 600.
    Eugin ne m'a pas encore répondu mais j'ai eu les résultats qu'il y a 1 heure.
    Je reste réaliste et on verra bien. Je sais que je ne fais pas partie de ces femmes aux histoires rocambolesques, qui débutent avec de minis taux et se retrouvent avec leur bébé à la maison, lol!
    Je ne fais pas une croix dessus mais je vais à tâtons :smile:.

  • @Méla Il est un peu bas pour une première PDS mais je crois que l'indicateur est véritablement le doublement du taux. As tu eu un retour d'Eugin ? Je croise les doigts pour que le taux est bien doublé vendredi !!!

    Ci-dessous le lien pour un calculateur de taux que je trouve pas mal fait pour suivre le taux et son évolution...mais peut être l'utilisez vous déjà ?
    https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

    Il indique dans les commentaires "En cas de grossesse unique, le premier bêta-hCG est généralement entre 30 et 200, et il augmente très rapidement, avec, au minimum, un doublement tous les deux jours ".
    Je t'envoie plein d'ondes positives !!
  • @Méla: 62, oui je comprends ce n'est pas énorme pour un transfert de blastocyste. Tu avais beaucoup plus pour tes autres grossesses?
    Tu as eu Eugin?
    Allez rien n'est perdu!! On est avec toi  :*
    Repose toi et essaie de ne pas trop t'inquiéter,  tout est possible !
    Vivement vendredi!!
  • Salut à toutes,
    Résultat mitigé de mon côté: 62. Je n'ai jamais eu de taux aussi bas et je me demande s'il n'a pas déjà diminué au regard des tests de grossesse réalisés.
    J'ai pourtant quelques symptômes, qui me donnaient plutôt des informations contradictoires.
    Affaire à suivre vendredi!
  • @sanmik   par zone privée et du mail qu'ils avaient mis en place en novembre quand cela fonctionnait mal...mais je ne le retrouve pas...
  • @EmmaK je l’ai demandé dans mon message 

    de quel mail tu parles ? La zone privée ? 
  • décembre 2019 modifié
    @celine13 c'est bien qu'il y ait eu accroche mais j'avoue que je suis moins optimiste que les filles. Garde espoir car on ne sait jamais, peut-être que le taux peut bien évoluer, mais reste prudente, et quoi qu'il arrive on est toutes là pour te soutenir, en espérant une belle issue ! Je croise fort les doigts pour toi en tous cas.
  • Je comprends ce sentiment @celine13 mais comme dit @Lea888, ça veut dire qu'une accroche existe et que les premières étapes cruciales sont réalisées. Courage!
  • @celine13 même si on n'est pas sûr que l'issue soit heureuse,  je pense vraiment que c'est une bonne nouvelle qu'un brybry se soit accroché.  Ça veut dire que c'est possible!
    Essaie de pas trop flipper même si pas facile... et re-prise de sang dans 2 jours!!  ;)
  • Oh la la je suis complètement en panique ! G vécu cette 3ème attente en mode détente, zen. Hier je m'étais résignée donc ce matin pds en mode blasée, en rentrant, j'ai rangé tous les médicaments. J'ai vu le résultat de la pds g fait un de ses bons ! Mais voilà c tellement bas que ce n'est pas rassurant du tout. Le msg de la clinique n'est pas très optimiste avec le "malheureusement le résultat est très bas". Dans ma tête ça fait le yoyo, je suis contente et en même temps étonnée et en même temps en panique, si c'est pour finir en fausse couche, valait mieux pas que ce soit négatif tout court ? Enfin le sentiment est vraiment bizarre. Mais pour le coup, je suis en flippe total 
  • décembre 2019 modifié
    Ben dis donc c'est une bonne nouvelle @celine13  :)  on croise les doigts pour que ton taux double  jeudi.
  • @celine13 dans tous les cas c'est une excellente nouvelle! Une accroche est faite donc tout est possible !!
  • @sanmik C'est pas encore le top côté réactivité...il ne faut pas hésiter à les relancer par tel et par mail...Pourquoi tu ne demandes pas un RDV tel avec ton médecin pour échanger sur ces résultats ?
  • Wouaw le retournement de situation! Je croise bien fort les doigts pour que ce soit un paresseux qui va vite prendre l'allure du lièvre! Et qui dit hauts taux ne dit pas succès final tout comme des taux bas peuvent évoluer. Tiens-nous au courant! 
  • Coucou les filles 

    @celine13 je croise fort les doigts pour toi .. 

    dites vous avez encore des soucis de communications avec EUGIN ? 

    J’ai envoyé mon irm y’a 5 jours il est même pas encore traité et aucunes réponses pour leur avis ... 
  • J'ai lu que l'implantation tardive était plus fréquente sur des J3 que sur des J5...recontrôle dans 48 heures le taux...je croise les doigts !!
  • décembre 2019 modifié
    La clinique vient de me répondre que le test est positif mais que malheureusement le taux très bas donc il faut recontroler dans 2/3 jours.
    C'était 2 J3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part