Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

week-end? liste d’attente?

Bonjour,
Je voulais savoir si les consultations peuvent se faire le samedi? Et si vous avez une liste d'attente importante pour les rendez-vous?
Cordialement.

Réponses

  • Chère Madame,
    je vous remercie de votre message.
    Je vous confirme la possibilité de fixer un rendez-vous pendant la semaine (entre 9.00 et 19.00 heures) ainsi que les week-ends (samedi et dimanche, entre 9.00 et 13.00 heures).
    Nous pouvons fixer un rendez-vous dans les 7 jours suivants votre demande. Pour ce faire, nous vous demandons simplement de suivre les indications en cliquant ici, et une fois enregistrée, vous pourrez accéder à votre zone privée et choisir le jour que vous préférez pour la première visite.
    Nous esperons avoir pu répondre à votre question. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter et nous répondrons à vos interrogations.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part