Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

premier contact

Bonjour à toutes... voilà j'ai une petite question, un peu bête...je l'avoue! mais je voudrais faire les choses bien pour prendre mon premier rendez-vous.  Sur la page "prendre rendez-vous (par skype)" on me demande une copie de nos cartes d'identités...jusque là tout va bien lol  mais ensuite on me demande d'envoyer "la politique de protection des données à caractère personnel dûment signée" et là je sèche... comment? faut il l'imprimer et le signer et l'envoyer en copie ou faut-il juste cocher la case"S’il vous plaît, veuillez lire et accepter les conditions avant d’envoyer vos données.*" ?? je l'avais dit c'est une question bête...lol 

Comme beaucoup d'entres vous j'ai un parcours assez long en PMA en Belgique, plus de 8 ans.. 3ans dans un centre qi ne m'a fait que des prises de sang, vu qu' entre 35 et 38 ans je tombais enceinte tout les 6 mois (5 fausses couches précoces à 2 mois), vers 39 ans mon compagnon est décédé d'où 2 ans de céliba, et depuis 3 ans je suis avec un homme merveilleux avec lequel j'ai fait une fausse couche, depuis 2 ans nous sommes suivi dans un autre centre PMA et bingo...biopsie de l'endomètre et là on découvre que celui-ci ne veut pas fonctionner quand je tombe enceinte d'où les fausses couches précoces... depuis 2 ans 4 IAC négatives, 4 FIV négatives (plus moyen de tomber enceinte...) sans compter les scratching's (incision dans l'utérus à vif avant chaque transfert).  Après mon dernier transfert (négatif) le couperet tombe, ma réserve ovarienne est très basse (0.4) et mes ovules de mauvaise qualité...  d'où mon médecin me propose un don d'ovocyte, mais 6 mois d'attente! voilà pourquoi je voulais passer par Eugin vu le taux de réussite et leur réputation.  malheureusement j'ai essayé de les joindre par mail et par téléphone pour poser ma question (bête..lol) mais aucune nouvelle...je me doute que le travail ne manque pas, mais je voudrais juste une réponse pour pouvoir prendre rendez-vous par Skype car j'ai justement l'occasion d'aller en Espagne au mois d'octobre... pouvez-vous m'aider à répondre à notre petite question... D'avance un grand merci pour vos réponses.

Nathalie (43 ans)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part