Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

13567149

Réponses

  • J’espère que vous avez toutes passé de belles fêtes !
    de mon côté départ demain pour Barcelone et transfert mardi j’ai hâte ! 
  • @mel12 bienvenue!

    @desiré quelles sont les nouvelles ?
  • @ kali, top nouvelle je suis ravie pour toi et je te souhaite un très beau taux demain pour te rassurer complètement !
    comme dit @arwen encore une preuve que les symptômes ou non symptômes ne veulent rien dire
  • Je comprends ton état @Kali !! Mais tout va bien se passer !! Je te tiens les pouces pour demain !!
  • décembre 2020 modifié
    Merci les filles je n’ai pas dormi de la nuit!!
    et j’ai peur qu’on m’annonce un taux trop bas à la PDS
    et ça continue le stress aïe aïe aie
    et j’ai peur que ce soit un faux positif 
  • @Kali tu vois, on te l'avait dit ! Tu es encore la preuve qu'il ne faut pas se fier à la présence ou absence de symptômes !! Ils ne signifient strictement rien !! ;) Je suis contente pour toi et vivement le résultat de la pds demain pour confirmer tout ça (pour info, non les ovules de progestérone ne peuvent pas modifier ton test pipi, s'il est positif c'est que tu es réellement enceinte car les faux positifs sont très rares).

    @mel12 bienvenue parmi nous et je croise les doigts pour toi !
  • décembre 2020 modifié
    Oui, premier en fiv do.
    depuis 4 ans j ai suivi de nombreux protocoles en France, insémination puis fiv.
    malheureusement sans succès
  • Coucou @mel12 , bienvenue.  C'est ton 1er transfert en fiv do ?
    De mon côté je vais faire mon 3ème essai ce début d'année.  Nous avons décidé de nous diriger sur le don d'ovocytes il y a un an....
  • Il manque la fin de mon message .. la ponction a lieu demain et transfert samedi 2 janvier !!
  • Bonjour à toutes 
    Après avoir lu beaucoup de vos témoignages, j’ai eu très envie de partager avec vous mon expérience..
    En ce qui me concerne, je suis sous patchs depuis un peu plus de 2 semaines.
    écho de l’endomètre mardi .. parfait
  • @Kali ah ben tu vois ton rêve n'était pas prémonitoire. C'est chouette. Une très bonne nouvelle qui se confirmera avec ta prise de sang lundi. 
  • @celse je pense aussi que la période des fêtes retarde tout.  Je suis confiante vu qu'à l'Hysteroscopie le médecin était positif,  RAS. Mais j'aimerais bien ce résultat pour aller de l'avant. 
  • décembre 2020 modifié
    @celse , j'ai déjà demandé la recherche de la donneuse et qu'ils nous préparent nos petits congelés ;-) 
    J'attends des nouvelles de Eugin. 
    Le top pour moi serait avant mai, car mon dossier est bon jusqu'en mai....
  • @Brunette74@ ça commence à faire long pour les résultats. Et je pense qu'ils font que les urgences pendant les fêtes. Tu as prévu de partir quand refaire un transfert? 
  • @celse j'ai été le 15 décembre.  
  • Courage Kali, et pense positif 
    Surtout que le test va dans ce sens!!!
    Ohla !!! Le test positif est la première étape du super parcours de 9mois qui t attend!!!!

    Mais aussi un parfois qui peut-être stressant!!!!

     Un stress qui te quittera jamais car même qd nos pts bouts st là, ben cest normal on stresse pour eux...
    Tu vois dernier exemple pour moi
    Le vendredi des vacances, l ecole m appelle, mon fils était tombé sur la tête 
    La maitresse me dit : ne vous inquiétez pas qd vous viendrez le chercher,  et qd vous le verrez, il est pas mal amoché !!!!!

    Alors détend toi et sois positive
    Tu verras lundi!!!!

    Mais tu commences un parcours de 9 mois magique et profite de chaque étape qui va t attendre !!!

    Moi j ai eu la chance d avoir 2 enfants grâce à eugin 
    Mais rien que ce moment merveilleux de la grossesse, j aurais bien aime en avoir un 3eme mais mon fils est tellement difficile et il est épuisant 
    Il fait pas ses nuits à maintenant 3ans
    Que je suis épuisée
    J arrête là 

    Allez kali!! Passe un chouette dimanche et remplit toi de pensées positives 
    Et si le stress monte, ferme les yeux et essaye de faire une relaxation
    Tu imagine ce pt œuf qui grossit et se transforme au cours du temps a un beau pt bb!!!
  • @Kali merci et je croise les doigts pour toi lundi. 
    @Brunette74@ merci et ça fait combien de temps maintenant que tu attends? 
  • Bon courage Celse
  • @kali : prends du spasfon si tu as et que si la douleur n'est pas supportable. 
  • @celse j'espère que tu vas bien malgré ces saignements qui ne te fichent pas la paix.  
    De mon côté,  je n'ai pas encore reçu les résultats de la biopsie.  Je leur avais envoyé un mail. Il m'ont dit que ça n'était pas encore terminé. 
  • @Kali la magie de Noël. Voit par étape comme te le conseille @KikiLasso
    J'ai fais ça pour toute la grossesse de ma fille en 2018. 

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes. Désolée du retard mais ici c'est la course. On a travaillé les 2 comme des forcenés... mon mari a eu que le 25 de congé et moi j'étais de piquet. 

    Sinon, je suis de nouveau sous patch car je n'ai pas arrêté de saigner depuis le 12 octobre. J'avais un téléphone avec le médecin Eugin le 24 et j'aurai voulu aller fin février msis ce sera plus tôt début avril
  • Merci les filles. J’ai de temps en temps des douleurs de règles !! J’ai peur de les voir arriver 
  • @kali : c'est un bon début.  A ta disposition pour échanger. Je suis super contente pour toi. Hop hop hop  garde tes insomnies pour plus tard :wink: 
  • Tu vois @Kali ..... c'est ++++ vivement ta prise de sang pour confirmer ce bonheur !!! 
  • @Kali c'est une très belle nouvelle ! Une première étape, je comprends que tu ais peur de la suite mais essaye de voir étape par étape. Comme le dit KikiLasso, la prochaine c'est la PDS lundi  ;)
  • Merci KikiLasso
  • décembre 2020 modifié
    Là dans ma tête je me dis : est-ce que je suis bien enceinte et est-ce qu’il  va tenir... et ça me stresse
  • Il faut que je télécharge l’application Kikilasso.
    Je ne vais pas arriver à dormir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part