Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

13536384041149

Réponses

  • @celse courage, on continue à croiser les doigts et pour ton mari, ça sera peut-être dur mais c'est pour la bonne cause et ce n'est que temporaire.

    Petite question pour les filles d'Ile de France qui ont fait l'hystéroscopie avec la biopsie CD138, vous l'avez faite où ? Parce que je pense pas que ma gynéco fasse ça, j'attends son retour.
  • @nanie trop bien tu as passé le plus dur. Cool. 
    @Dominicana top enfin tu as tes réponses tu vas pouvoir avancer car je me doute que tu devais t impatiente normal. 
    @celse cool j suis contente on continue dans cette bonne lancée top bon pour l organisation pas top mais pour le coup ton homme comprendra ce Qu est la vie d une femme et le vie ma vie leur fait pas de mal car tu t inquiète pour lui mais tu fais tout ça toi d habitude lol
  • Courage les filles  ;)
    Bon courage Celse.
    moi, j’attends toujours les règles  :s c’est stressant car je veux recommencer vite fait
  • @ celse  courage à toi... Je me doute que cela ne doit pas être évident mais il s agit de quelques jours...
  • Voilà des nouvelles. J'ai eu une echo hier soir. L'embryon va bien ouf.... son coeur a démarré entre l'écho des urgences et l'écho d'hier soir. Je n'ai pas resaigné depuis 15h hier. Par contre, je suis alitée et ce n'est pas simple avec une 18mois on a gardé les gardes pour elle. Ma belle-mère vient jeudi et nous fera a manger. Mais vendredi je serai seule toute la journée avec ma petite. 
    J'espère juste que mon mari ne va pas exploser car un travail,une maison, des extérieurs, une petites de 18mois, course et ménage... je ne sais pas comment il va faire. 

    Prochaine écho lundi prochain. 
  • @phauxie ; ce matin j'ai eu un appel de la secrétaire médical. Je vais enfin recevoir le compte rendu de la biopsie et tout va bien. Suis soulagée. Je vais enfin pouvoir me projecter.
    @nanie je comprends ta joie. Je nous souhaite à toute de connaître ce bonheur un jour....
    @sanmik bravo ! 
    Bon courage à toutes. 
  • Voilà test Covid fais. Même pas mal  :D
  • septembre 2020 modifié
    @arwen oui c'est la même chose que moi en effet. J'espère que tu ne la feras pas sans anesthésie comme moi car j'ai eu très mal ! Moi aussi un peu marre de tout ça ! 
    @phauxie non tjs pas de nouvelles. C'est plus que long. J'ai réussi à avoir hier le numéro de la secrétaire du médecin qui me l'avait fait car c'est un enfer pour arriver à joindre l'hôpital où je l'ai fait. On doit me rappeler j'espère rapidement pour me tenir informée. Sinon je relance demain. 
  • @phauxie : je suis enceinte d un peu plus de 13 semaines amenorhe. Accouchement prévu le 06 avril....

    Apparemment tout va bien. Je suis aux anges...
  • @Dominicana tjs pas de news de ta biopsie ? Tu veux pas les relancer au tel 
    @Kali tu as eu tes règles du coup ? 
  • @white je comprend aller dans quelques jours tu seras fixées je espère de tout cœur que tu seras la prochaine à nous annoncer un bon taux 
    @lylea apres ca sera à toi de nous annoncer un bon taux 
    et toutes les suivantes 
  • @arwen bon courage quel galère 
    @sanmik excellente épaisseur et non pas eu d info sur les feuillets mais si on t a pas alarme 
    @nanie trop génial j suis contente pour toi tu rentres dans le combientième mois 3? 
    @celse comment ça va les saignements et douleurs se sont calmées ?
  • Coucou les filles. Je vais très bien le bébé aussi...Je commence à l annoncer autour de moi et les réactions font super plaisir. J ai décidé de raconter mon histoire aux personnes proche  de moi..
    Prochaine écho le 15 octobre. Je trouve cela tellement long entre chaque écho alors que j ai la chance d en avoir une tous les mois

    @celse je pense fort à toi   repose toi au maximum. Je sais que ce n est pas facile

    @lylea je croise les doigts pour toi

    Bon courage à toutes et bonne journée 
  • Ok bon c'est que ça doit pas être un problème alors si ils ne t'ont rien dit de plus.

    J'avais pas encore eu la clinique au téléphone après mon échec donc mon rdv était ce soir, il a fini par m'appeler à presque 20h30. Et au final il veut que je refasse une hystéroscopie (celle que j'ai faite date de 2017) et cette fois-ci avec une biopsie (encore une :confounded: ). Je pense que c'est la même biopsie que tu as faite et @Dominicana aussi. Il pense que tout sera normal mais bon... J'en ai marre de tout ça !
  • @arwen en fait elle me disais que normalement à l’écho on voit une couche blanche une noir et une blanche ... chez moi elle voit que du blanc ... après elle a insisté sur le fait que c’est que des images... pas du reel ... 

    ils doivent te tel pour la suite ? 
  • @sanmik parfois il n'y a que 2 feuillets et ça c'est pas grave tant que l'épaisseur est bonne. Par contre ne voir aucun feuillet j'ai jamais entendu ça. En tous cas ton épaisseur est top, je crois que j'ai jamais entendu personne avec une aussi grande épaisseur non plus :smile:  Que pense Eugin de tout ça ?
    Et t'inquiète pour la pcr, ça ne fait pas mal, c'est juste super désagréable.

    Moi je devais être appelée à 19h par mon médecin d'Eugin, j'attends toujours.
  • Coucou les filles, écho endometriale ce jour il est à 15,7 ... par contre elle ma parlé de couché de l’endomètre ... que normalement devrais y en avoir 3.. que chez moi elle les vois pas ... ça vous ai déjà arrivé ? 

    Demain test PCR je suis morte de trouille  :s
  • Bon courage Celse 
    On croise les doigts white 
  • Oui plus qu’une semaine d’attente ;)
    Étonnamment moins impatiente que les 2 premières fois... Je pense que j’ai très peur du résultat. 

    Prends soin de toi @celse
  • @celse mdr normal quand on stress on réfléchi plus j comprend trop ta réaction 
    @lylea on attend ton pds hâte de savoir 
    reposez vous bien
    @white ça va ? 
    @nanie comment va bb ? Et toi ? 
  • Merci les filles. 4ème tentative 4ème saignements, 1tentative à donner ma fille. Mon mari n'a pas apprécié vendredi soir quand j'expliquais à la gynéco comment faire... me suis même pas rendue compte ça devait être la peur de le perdre 
  • @dominica j ai eu les résultats de ma biopsie 10 jours après..

    @kitdeluca mon gynécologue en PMA m a conseillé de faire une fiv DO a partir du moment ou mon AMH était à 0,50.

    @celse je croise les doigts pour toi, pour que tes saignements s arretent et que tous se passe bien. 
  • @white c est ouf 14jrs heureusement que tu es partie à la clinique le faire hâte de connaître j imagine comme toi le résultat de la clinique 
  • @celse courage ma belle repose toi et si jamais tu te sent pas bien hésite pas
    a tel un médecin pour te rassurer . 
  • @celse courage à toi. Donnes nous des nouvelles 
  • Ça a recommencé à saigner à 12h20 mais avec des douleurs au bas ventre. Pour le moment,  ça fait 1 heure que je suis allongée sans bouger
  • septembre 2020 modifié
    J’aurai trop aimé être enceinte Valenbrais Mais ce n’est pas le cas. En fait , je vais en parler à ma gynécologue et à EUGIN!! J’ai peur que ça ne revient pas!! (43 ans ) je suis réglée comme une montre mais là, j’ai peur!! Car je veux commencer sur le cycle d’octobre!! J’espère que ce soit juste un retard!!!
  • @white je suis du 20em. Mais je passe tous les jours par le 15em pour aller bosser.
    Tu dois à la fois avoir hâte et pas hâte de la faire cette prise de sang... On croise les doigts. 
  • @Kali : tu es peut être enceinte.... si ton infertilité ou celle de ton compagnon ne sont pas de réelles stérilités, il n'est pas impossible si vois avez eu des rapports en période d ovulation que tu sois tombée enceinte.. c'est peu probable mais l arrêt des règles est le signe n. 1 d une grossesse. Tu aurais dû les avoir autour du 17 septembre. Je dis ça comme ça.... J en sais rien, je ne veux pas te donner de faux espoirs....
  • @white , 14j ??? C’est improbable... plus qu une semaine à tenir pour toi ;) 

    @emju elle dit que c’est très bas,Eugin aussi mais que comme la probabilité 0 n existe pas non plus c est à moi de décider.. je préfèrerais presque qu on me dise concrètement non zero chance passez à l étape supérieure, et si il n y avait pas cette histoire de génétique, j aurais déjà pris ma décision  :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part