Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

12467149

Réponses

  • @Kali : répète après moi : "mon test EST positif, c'est une première étape.  Lundi je ferai ma prise de sang, que je renouvellerai 48h après. En attendant, je mets régulièrement mes patchs et ovules matin est soir" :-)
    Si tu as comme des douleurs de règles, cest normal. Ménage toi et pense ++++ c'est important vraiment.
  • @Kali : tu peux y croire. Je rai envoyé un message en mp. Moi je narrive pas à envoyé des photos via le forum
  • En fait! Il serait positif mais je n’arrive pas à le croire!!
    et j’essaie d’envoyer une photo 
  • décembre 2020 modifié
    @kali : je n'ai pas lu ton message au moment où jai envoyé le mien.
    Je ne pense pas que les ovules puissent fausser le résultat d'un clearblue. Je ne sais pas ce qu'à donné le test que tu as pu faire en ts les cas,  j'ai envie d'y croire. Je te souhaite qu'il soit positif très sincèrement.  Fingers crossed. 
    Ne te fais pas plus de noeuds ds la tête. Courage ma belle et de tt cœur avec toi !
  • décembre 2020 modifié
    Je ne sais pas comment envoyer une photo du test 
  • kikilasso En fait, j’ai fait un test de grossesse clear blue ( résultat en 2 minutes) il y a 10 minutes!! Et j’ai  peur de rêver et d’y croire...
  • @Kali : flûte alors ! Comment te sens tu ? Tu t'es couchée tard pour ne pas t'être réveillée ? Pas de test de grossesse ?





  • Les filles svp, Est ce que les ovules peuvent fosser le résultat d’un test clear blue ? J’en ai fait un à l’instant...
  • Reste positive @Kali , tu auras sûrement une jolie surprise 
  • décembre 2020 modifié
    Dominicana en fait pour cette 2ème FIV, je ne me suis pas trop pris la tête avec, en y pensant constamment comme pour la 1ère!!
    Mais je sais que je vais encore être déçu, je ferai la PDS lundi seulement parce-qu’EUGIN le demande et comme ça j’arrêterai le traitement aussi....
  • @kali tu auras été très patiente. Pourquoi tu ne fais pas le test de grossesse en pharmacie ? Lundi va vite arriver de toute façon. Courage et bonjour à toutes. 
  • J’espère que vous avez tous passer un Joyeux Noël  <3
    Alors je vais encore devoir tenir jusqu’à lundi matin pour faire la PDS( Même si je sais que c’est Négatif) je n’ai pas réussi à me réveiller ce matin  :s
    Bonne journée
  • Joyeux noël à toutes ! Bisous :kissing_heart: 
  • Merci Kikilasso 
  • décembre 2020 modifié
    Bon réveillon de Noël @toutes !
    @kali :Je croise tous les doigts et espère que la magie de Noël va opérer 
  • J’irai samedi matin....
  • Punaise ma PDS est pour demain!! Mais c’est férié  :s
  • décembre 2020 modifié
    Joyeuses fêtes @kali, ; joyeux Noël à toutes,  des bises !!! 
  • décembre 2020 modifié
    Bonne fête tout le monde  <3
  • décembre 2020 modifié
    Merci Lylea
  • @Kali oui je comprends que tu aies hâte d'être fixé, courage !
  • Lylea je suis pressée de faire la PDS pour en finir avec ça
  • Merci @Kitdeluca :) A toi aussi de très bonnes fêtes.
    Ton départ pour Barcelone approche c'est super !

    @celse d'accord, tout est bien planifié c'est motivant pour se projeter et aller de l'avant. (même si on est d'accord qu'on se passerait bien de tous ces examens ;) )

    @desiré et @Kali vous tenez le coup ?!

    Mon transfert est planifié fin janvier donc je pourrais attaquer les patchs au retour de ma semaine de congés début janvier (mon endomètre étant tout fin à la base il me faut bien 3/4 semaines de traitement) Je suis trop contente !
  • @Brunette74@ ma gynéco travaille un jour par semaine au CPMA. Et j'avais fais mes premières analyses fin 2017 là bas. 
  • @celse au CPMA. C'est sous anesthésie générale.  J'avais soucis,  au point de vue vomissements,  mais ils m'ont donné qqch et ça s'est bien passé.  J'ai eu des saignements et pertes pendant 5 jours. Niveau douleurs,  ça à été.  Comparable au début de mes règles.....
  • @Brunette74@ tu as fais où à Lausanne? Et question douleurs ça à été? 
    Ma gynéco m'a dit quand 1 semaine j'aurai les résultats. 
  • coucou les filles,
    Je vous lie régulièrement, mais il faut que je règle mon problème avec le boulot, ça me prend trop d'énergie et la tête avant de me relancer dans un nouveau cycle, Et puis 2020 à tellement été pas top que je préfère attendre un peu . Je me fais à l'idée du double de don, je vais refaire une partie de ma prise de sang qui aura dépassé les 6 mois. Comme ça quand je serais prête, je pourrais y aller. L'année 2020 on s'en souviendra!!!

     je vous souhaite à toute de belle choses, Courage

    Profitez bien des votres

    Elfie
  • Coucou @celse , j'ai pu faire mon hysteroscopie avec biopsie à Lausanne finalement.... pas encore les résultats de la biopsie.  Le contrôle par caméra en revanche ne révèle rien d'anormal.  Pensée pour toi.
  • Coucou @Kali , cette période d'attente c'est galère,  je te comprends. Mais tu auras peut-être une belle surprise,  je te le souhaite !! Avec mon chéri,  lorsqu'on fera notre prochain essai, on ne va pas du tout se préoccuper de ces faux symptômes.....car un jour tu penses que c'est +, le lendemain,  tu es dévastée parceque tu es sûre que tu vas avoir tes règles.....expérience faite,  ce ne sont que ces satinées hormones qui me font ressentir tout ça !!
    Par contre, tant que tu es sous progestérone les règles ne viennent pas. Si elles doivent arriver,  c'est quelques jours après l'arrêt du traitement. 
    Courage,  on est bientôt le 25! Je croise les doigts 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part