Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

12357149

Réponses

  • décembre 2020 modifié
    Merci Brunette74@ Lylea kitdeluca emmajuly Arwen pour vous ondes positives 
    moi toujours crampes vaginales et vraiment le corps des règles!! Elles doivent arrivées demain normalement....
    Bon courage à toutes 
  • @lylea j'ai eu un contrôle le 11.12, il restait un peu de sang a évacuer mais l'endomètre et le col étaient déjà vide. Cela fait 10jours que j'ai eu le contrôle est je saigne toujours. Par contre, le bêta hcg était à 0. 
    Le médecin d'Eugin doit m'appeler le 24.12. 
    La première prise de sang est agendée au 22.01 et l'hysteroscopie avec biopsie au 08.02. Et si tu vas bien le transfert le 20.02. 
  • @désiré on croise les doigts  ;)
    @Kali plus que 3j à attendre courage... C’est clair c’est le plus dur cettepériode parce qu on ne peut rien faire qu attendre alors que pendant le protocole on est actives on peut « agir » ... reste positive en attendant, les ondes positives sont importantes

    @lylea courage pour Noël, pas facile comme situation je compatis :s

    De mon côté vacances ce soir, enfin ! et transfert le 29 je suis tellement contente :) et tellement hâte !!

    à toutes, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et un joyeux Noël!
    et M E R C I à ce groupe d’exister et à toutes d’être aussi bienveillantes

    Bonne journée!
  • @desiré on croise les doigts courage, tiens nous au courant
  • @Kali : comme KikiLasso dont je suis ravie d'avoir des news, je n'avais AUCUN symptômes !!!  
    Mais alors rien de rien ! 
    Je me souviens que j'avais ma prise de sang un lundi matin...Et comme je n'avais aucun signe, j'ai acheté en poussant le caddie des courses de la semaine, un test urinaire au supermarché histoire d'arrêter définitivement d'y croire et de passer un week-end "serein"...
    Je l'ai fait à l'arrache...et je te jure que je suis "tombée sur le c.." en voyant apparaître 2 lignes !!!
    Au point où je suis restée 2 bonnes heures debout au milieu du salon avec le test à la main...
    Je suis allée en chercher un "vrai" à la pharmacie...et l'ai fait "dans les règles de l'art" le lendemain matin. Même résultat en plus foncé !

    Alors tu vois, ça ne veut rien dire...les symptômes !

    Courage la Belle <3

  • Demain prise de sang  :/ on verra .....

  • @KikiLasso merci pour tes encouragements  ;) Joyeuses fêtes à toi aussi !
  • Bonsoir les filles,

    @kali courage, tu vis le moment le plus dur de la PMA (enfin perso je trouve que c'est les 15 jours les plus compliqué à vivre psychologiquement) Tu seras bientôt fixé, essaye de t'occuper l'esprit pour te changer les idées pour les quelques jours qui restent à patienter.

    @celse comment tu vas ?
    Le taux de bhcg est redescendu à 0 ?

    Moi j'ai refais une prise de sang ce matin, pour voir si le pb de coagulation est confirmé ou pas...
    Eugin était censé me recontacter aujourd'hui pour fixer la date du transfert mais toujours pas de nouvelles :/

    Bonne fêtes à toutes !
    Moi je vais le passer avec ma belle sœur enceinte (je devrais être au même stade qu'elle si je n'avais pas fait une fausse couche) donc je vais essayer de garder le moral  :#
  • Desiré on croise les doigts
  • Bonjour à toutes, 

    Maman solo de 2 enfants, Luna, 3ans et 4 moi et Noah 13 mois nés suite à une Fiv DD.

    @Kali : je sais, pour l'avoir vécu à différentes reprises, comme plusieurs d'entre-nous, que l'attente est comme un "supplice".
    Même si tu connais ton corps, notamment les symptômes éventuels annonciateurs de règles,  reste malgré tt positive, du moins essaye.
    Ne te projette pas sur de prochains examens à faire en vue d'un nveau transfert. Crois en ce que tu as là maintenant.
    Si échec il y a, tu auras le temps d'envisager par la suite d'autres tests.
    C'est compliqué notre démarche de pma mais il est important de garder l'espoir. 

    @toutes : tenez bon et joyeuses fêtes de fin d'année !!!

  • @kali j'ai une collègue qui a découvert qu'elle était enceinte à 5mois de grossesse! C'est bien qu'il n'y a pas toujours des symptômes !
  • Non @Kali, ça ne veut rien dire du tout !!!
  • décembre 2020 modifié
    Bonjour les filles, alors moi le moral au plus bas!! A J10 post transfert, toujours aucuns symptômes!!! 
    pour moi c’est stressant  qu’il n’y ai  aucun symptômes!!!! Même un tout petit truc... Ça veut dire qu’il n’y a rien....
  • @Kali ok. Garde espoir...  :)
  • Aïe aïe aïe la fin d’année va être top  :'(
  • :# White je dois le faire le 25
  • @kali quand fais-tu ton test ? 
  • Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.
    Alors moi je me suis réveillée ! Y a pas longtemps  :# légers douleurs annonciateur des règles et je me traîne un super spot sur la joue depuis une semaine pour me dire : n’espère pas... je vais arriver (règles) parce-que c’est le même schéma tous les mois!!
  • Désiré on croise les doigts pour toi
  • @Kitdeluca merci, je suis suivi en France.
    oui mardi va vite arriver :)
  • Salut @Kali, pour ma part oui pendant les jours d'attente j'ai eu des diarrhées... Dsl pour le glam. 
  • @desiré bienvenu! Effectivement quel parcours ...   :o je te souhaite du positif mardi prochain ... pour bien finir cette année 2020 ...
    Tu es suivie en France ou chez Eugin?
  • Ce n’est pas grave Léa888 merci  ;)
  • @Kali malheureusement je ne suis plus sûre,  je viens d'aller voir sur le sujet fivdo 2019 où je posais la question mais ça n'indique pas la date de nos posts, juste le mois.
    J'aurais dit entre 7 et 10 jours mais vraiment je ne sais plus bien sorry  :/
  • Question Léa888 est-ce que tu te rappelles à quel moment tu as eu ces diarrhées ? Moi je suis à J7 post transfert 
  • Lea888 merci ne t’inquiète pas! Je ne préfère pas espérer!!
    En fait !! Tout se mélange.. comme j’ai des problèmes intestinaux ( peut être colon irritable : on ne sait pas encore) moi, je vais aux toilettes pour un rien!! Je dois éviter pleins de trucs grâce à un régime!! Et je peux aussi avoir des diarrhées avant les règles!!!! 
  • Hello @Kali!
    Et bonjour à toutes ça fait longtemps même si je vous lis toujours régulièrement !
    Pour répondre à ta question de te vider (lol) j'ai posé exactement la même question que toi une semaine avant mon test positif. C'était la seule différence que j'avais eue d'avec mes négatifs + plus vite essoufflée.
    Je ne veux pas te sonner de faux espoirs mais qui sait?
    Bisous à toutes,  courage et persévérance !  <3
  • Ca m’arrive de temps en temps avant mes règles...
  • décembre 2020 modifié
    Coucou les  filles  o alors le seul symptômes que j’ai depuis 30 minutes !! C’est que je me vide aux toilettes( désolée ce n’est pas très glamour lol
    Es-ce que vous avez eu ça pendant ces 15 jours d’attente??
  • décembre 2020 modifié
    bonjour à tous, 

    J'ai. 37 ans et nous essayons depuis 4 ans avant de rentrer dans le parcours donc maintenant 6 ans 

    Alors depuis janvier 2019  nous nous sommes inscrit au service PMA
    J'ai eu plusieurs péripéties dans mon parcours, je vous expliques : 
    Alors j'ai eu de multiples examens comme vous toutes ;-)
    j'ai eu une hysthérosalpingographie pour commencer (examen pour vérifier le bon fonctionnement des trompes ). Un examen classique (On me dit super nouvelle tout est parfait).
    Au bout de 15J j'ai des grosses douleurs en bas du ventre + fièvre. Bref réaction allergique qui amène a des abcès des trompes (opération) ....  j'ai eu 4 opérations pour réussir a me dire on ne peux plus rien faire donc ablation d'une trompe, puis ensuite de la deuxième puis après un ovaire.
    Je ne vous n'ai pas raconté suite a la négligence du première hôpital qui a mal fait son boulot sur les abcès donc cela a pris des proportions irréversibles. Je vous laisse imaginer ma réaction.
    Voilà pour cette petite partie ...... déjà pas mal en émotion ( car je perds une partie de moi ) 
    Vu que je suis personne qui a de la chance comme vous pouvez le lire. J'avais bcp d'essoufflement donc j'ai fais un exeman qui en amène d'autres on me décèle que j'ai un problème au coeur, et que j'ai fais un Avc.  OH une super nouvelle encore ( oui je suis ironique)
    Pas de séquelle majore de mon Avc mais on s'aperçoit que du a ma défaillance cardiaque j'ai fait mon avc.
    Suite a une batter de d'examen plus tard on me dit ok pour la PMA ( bien évidement tout était en stand by ) 
    Donc enfin je reprends le programme PMA  YESSSSS 
    On me programme et je commence la stimulation pour le prélèvement ........ Puis BINGO vous ne le savez pas mais j'aime jouer ;-) vient le COVID  ahahahaha Donc on arrête tous fermeture du programme.
    Bon ma Geny prends contact avec moi, pour me dire encore une super new comme d'habitude lol faut que je me fasse impérativement opérer de mon coeur car je ne rentre plus dans les personnes favorable pour le PMA.
    Donc je me fait opéré rapidement grâce a la réactivité du new hôpital pour une fois tous est positif.
    Je reprends enfin le chemin du service PMA
    Le 07 octobre 2020 prélèvement seulement 3 mais 3 fécondé pas bcp mais une réussite de 100% j'ai de la chance pour une fois 
    le 10 octobre2020 transfert 1 embryon    KO le 22

    deuxième transfert le 10 décembre 2020 toujours un 1 embryon 
    resultat le ??????  le 22 décembre 2020 oui __________   le stress monte 

    Voila j'ai vraiment résumé mes épisodes des dernières années, pour vous dire il y a toujours pire que nous, effectivement il y a pire que moi aussi, malheureusement. Mais faut garder le moral
    Mais je voulais écrire mon histoire pour moi mais aussi peu être aider quelqu'un, pour lui dire reste positif, faut y croire et ne pas perdre espoir même si le chemin est dur il en vos la peine ;-)
    désolée du roman et des fautes je reapprends 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part