Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

traitement

bonjour,
j'ai été une patiente de la clinique Eugin de Barcelone et même à distance le suivi est de qualité. 
Malheureusement , le résultat escompté n'était pas au RDV mais pour une raison assez simple. Je m'y suis tout simplement prise trop tard , à 41 ans si bien que ma réserve ovarienne n'était pas suffisante.
J'ai également été confrontée à l'achat du traitement hormonal ( non remboursé bien sûr  et très cher).
Aujourd'hui j'ai pris la décision d'arrêter le protocole mais il reste en ma possession des boites de traitement conservées au réfrigérateur depuis leur achat:
-  BEMFOLA 300UI ( 5 stylos): date limite 06/2020 (3 boites) et 03/2021(2 boites) ( achetées 75,87 euros/boites)
-  ORGALUTRAN 0,25/0,5 (1 boite de 5 seringues): date limite 12/2020 (achetée 163,54 euros)
-  DECAPEPTYL 0,1 : 1 boite de 7 flacons ( date limite 05/2020) (achetée 36,92 euros)
Du coup, n'en n'ayant plus l'utilité, je les vends à moitié prix si certaines sont intéressées. Je vis dans la région centre.
mon mail: elmoadd21@yahoo.fr
je vous souhaite à tous de réussir votre projet . En ce qui me concerne je vais plutôt m'orienter vers une adoption je pense...
bon courage à toute.
betina

Réponses

  • février 2020 modifié
    Bonjour Bettina,
    Pourquoi ne pas tenter un don d’ovocytes ?
    Tu sais le parcours de l’adoption n’est pas simple non plus... :-/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part