Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

19899101103104194

Réponses

  • @fleur01 je t envoie plein d ondes positives. Je n ai jamais eu un seul symptôme ni avant la PDS ni après d ailleurs (et ce n est pas pour m en plaindre lol) et ce pour mes 3 positifs! Tiens nous au courant ! 

    @LeaLeo il y avait combien de follicules lors de la ponction ? 
  • @lilou ben physiquement ça va même si je ressens aucun symptôme!

    Moralement c’est pas la même, vu que je ressens aucun symptôme et que les deux dernières fois j’avais déjà des symptômes ben pour moi c’est que ça n’a pas marcher et c’était ma dernière fois donc je me dis que je devrais tirer un trait sur un enfant et ça ça m’est juste insupportable donc pas évident ces jours!

    Et toi comment ça va?
  • @léaléo bienvenue sur le forum!!

    tiens nous au courant de ton rdv de vendredi 

  • Merci Lilou pour ton accueil, j'ai rendez-vous téléphonique vendredi... j'en saurais plus à ce moment là.
  • Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle sur le forum avec projet bb pour 2022.
    Etant en insuffisance ovarienne et solo, j'ai opté pour une FIV Double don. Besoin d'échanger avec vous, et partager sur nos parcours.
    Aujourd'hui, j'ai appris que le cycle n'avait donné qu'un seul embryon : blastocyste 5BC. Pour garder confiance, je me dis qu'il en suffit d'un seul... !
  • @EmmaJuly merci pour ces encouragements!!

    @lilou Eugin m’a aussi fait l’ordonnance pour les 14 jours que j’ai commencé le premier jour du transfert mais ils m’ont fait directement l’ordonnance pour la suite et au pire je demanderai une nouvelle à mon Gyneco car je vais pas en prendre en stock au prix que ça coûte et surtout la pharmacie voudra pas m’en procurer pour 12 semaines 
  • @les filles "en attente" : alors là, question 0 symptôme, je peux vous en parler !!! MDR...
    Et mon "zéro symptôme" est en train de faire un dessin à côté de moi et fêtera ses 6 ans le 13 mai !   ;-)
  • @Lilou oui oui je sais qu’il faut rester optimiste et je le suis!! Tu as déjà recommander tes piqûre pour la progestérone? Si oui tu as pris pour combien de semaine?
  • Hello @Lilou

    ca va mais aucun symptômes non plus, on verra les prochains jours mais si je n’ai pas un petit symptôme je sais que ça sera fichue car je connais mon corps suite à mes deux fausses couches j’avais les mêmes symptômes quand je suis tombée enceinte donc on verra bien! 

    J’essaie de m’occuper mais pas facile et tjs a ne toucher le ventre ou la poitrine pour voir si il y a du changement! 

    Tu dois faire quand ton test?

    est pour ta question je ne peux pas te répondre je ne sais pas du tout mais moi c’était un J3
  • @fleur01 @karista et à toutes je vous souhaite un beau +++++ bonne journée  <3
  • @karista et @Dominicana merci pour votre soutien!!!
  • Oui restez positives les filles. Je vous souhaite de beaux +++++. Tenez nous au courant
  • Mon message n’est pas passé…
    je disais que lundi j’ai effectué une échographie pour mesurer l’endomètre, verdict présence d’un polype de 0,85mm… j’étais anéantie encore une chose qui ne va pas… le gyneco me dit qu’il faut retirer car cela peut empêcher l’implantation de l’embryon et me rassure en me disant que c’est une intervention banale. Le transfert d’un embryon pourrait se faire 1 mois après l’intervention…
    j’ai envoyé le compte rendu à Eugin, mais je n’ai toujours pas de réponse, je vais prendre rendez-vous avec le gyneco pour qu’il fasse le nécessaire, on verra bien 

    Courage à toutes 
  • Salut les filles! 

    J’espère que cette fois ci sera la bonne les filles
  • Salut @Lilou, je viens de sortir de Eugin ou j’ai fait effectuer mon deuxième transfert et j’ai le même problème que toi pour la progestérone! Du coup je viens d’aller à la pharmacie pour acheter ce qu’il faut.

    Pour moi si Eugin demande pas des prises de sang c’est que c’est normal enfin c’est mon avis. Je vais commencer les piqûre c’est soir car là journée difficile après avec le boulot. 

    On va se suivre pour nos résultats et j’espère que ça  sera de beaux +++ pour nous deux!!!
  • @lilou : oui ! Pourtant avec un utérus tout pourri (opéré 2 fois pour des fibromes, en ayant encore 3 autres et un début d'endométriose)...
    Grossesse de rêve, post césarienne de rêve et un bébé de rêve (réglé comme une horloge).
    Il a aujourd'hui 5,5 ans et déborde d'énergie :-)
  • @lilou : bonjour et bienvenue !
    Comme toi j'ai entrepris la démarche à 44 ans...1er RDV à 45 et maman a 46 ans ;-)
    Je te souhaite la même chance !
    <3 Emma
  • janvier 2022 modifié
    Bonjour les filles :)
  • Bonjour à toutes!! Me suis un peu absentée du dormi car bcp de choses faire ces derniers temps!

    J’ai commencé mon traitement de progynova depuis plus d’une semaine et ma fiv est programmée pour le 3 février!

    Hâte de la faire et en même temps j’appréhende bcp!!! Cette peur que cela ne fonctionne pas et que je doive tout arrêter et en même temps je pense tellement que cette fois ci peut être la bonne et de commencer cette année avec pleins de bonnes choses!!

    Est-ce qu’il y a des filles qui sont en traitement en ce moment et qu’elles doivent bientôt se rendre à la clinique??
  • @karista c'est normal d'avoir peur ! On se pose tout un tas de questions ! Et la seule qu'on ne se pose pas c'est l'amour immense que tu donneras à ton enfant. 
    Tu n'es pas seule et c'est super d'avoir le soutien de ta famille. Alors fonces. 
  • Bizarre mon message n’est pas passé au complet…
    j’ai rendez-vous dans une semaine, j’ai eu un conseillé qui a échangé avec moi pour cibler mes attentes.
    Je disais que j’étais en insuffisance ovarienne depuis l’âge de 23ans et diagnostique en ménopause ovarienne depuis mes 34ans.
    cela fait un an que je n’ai plus mes règles…

    Ce parcours me fait peur de le faire toute seule mais ma famille me soutien et j’espère que ça va rapidement aboutir pour nous toute.

    au plaisir de vous lire rapidement ☺️
  • Bonsoir tout le monde,

    @Dominicana et @valenbrais, merci pour vos réponses et votre accueil!
    félicitation à toi @Dominicana pour ton bébé
  • Bonjour @karista et bienvenue.  comment s'est passé ton rdv avec Eugin? T'ont-ils proposé ce qui te convient?
  • @karista @carolinetb bienvenues sur ce super groupe ! Vous trouverez ici du soutien et du partage d'expérience car nous traversons ou avons traversé les mêmes choses.
    Je vous souhaite de beaux ++. 
    J'ai accouché il y a 2 mois après plusieurs échecs de transferts et quel bonheur à présent!  Alors ne lâchez rien et allez au bout de ce projet même si il n'est vraiment pas facile. Courage à toutes.
  • Bonjour à toutes,

    Je suis nouvelle sur le site, j’ai 41 ans bientôt 42, j’ai une insuffisance ovarienne depuis de très longue année. Mes démarches FIV n’ont jamais pu aboutir. J’ai souffert énormément de la situation, et j’ai l’impression de n’avoir jamais été comprise ni suffisamment épaulée.
    Aujourd’hui séparée et à l’aube de mes 42 ans, je prends la décision d’entamer une démarche de don d’embryon à Eugin pour espérer être mère. 
    Hier, j’ai donc fait ma demande de premier rendez-vous pour savoir ce qu’il en est pour moi. 
    J’espère pouvoir partager avec vous ce parcours qui je le sais peut être difficile mais tellement beau quand cela abouti.

    Felicitations à celles qui ont eu enfin leur +, à celles qui tiennent enfin leur bébé dans les bras et courage à celles qui sont en attente
  • Meilleur vœux 2022 à tous je suis nouvelle je vais faire une fiv avec don d’ovules j’ai j’ai 41 ans ménopauses depuis 2 ans absence de mes règles depuis 2 ans mon mari a 35 ans mon gynécologue m’a dit que mes chances de tomber enceinte n’est pas possible mon ovaires gauche n’est plut visible et celle de droite est vide pas d’ovocytes dans les parages et 2 petit fibrome dans mon utérus de plus mes analyses médicaux montrent un faible risque de trombose je me suis tourné ver la clinique eugin après avoir vu tout mes analyses, me donne espoir au préalable, je fais un traitement anti coagulant par injection du fragmine tout les jours je complète avec une stimulation ovarienne provames dans quelques jours je vais enfin faire la fivDO avec sperme de mon mari lui tout va bien j’ai demandé une donneuse avec les mêmes gènes que moi et j’ai opté pour le mini sicle qui veut dire que je paie moitié prix les ovocytes de la donneuse est partagé moi et une autre receveuse au final 4 ovules chacune à J3 , j’espère que tout va bien ce passé car c’est ma première fois je reste positive 
     
  • Merci les filles. Oui, je sais que ça fait 2semaines qu'il est viable. C'est ce qu'il m'a permis de souffler un peu pour Noël (car tout le monde m'embête avec le covid).  Ici, je n'ai jamais eu de dossier pour ma fille. Vers 7mois la gynéco l'envoye automatiquement à l'hôpital. Et je ne me suis pas encore renseignée pour avoir une sage-femme pour les contrôles après naissance. Pour ma fille a 30 semaines tout était fini est prêt. J'ai dépassé les 25 actuellement 
  • @celse : comme je te comprends ! C'était pareil pour moi...  Avec le recul, je pense que c'est un moyen de se protéger en cas de...  :-/
    Je courrais comme un lapin, bossais comme si de rien n'était et mon bébé étant très calme, je n'y prêtais pas bq d'attention.
    Et puis, à 6,5 mois de grossesse, 1ères contractions en rentrant de shopping...directions hôpital et là, je me suis faite engueulée par l'infirmière des urgences gényco car je n'avais pas mon dossier sur moi... Bah quoi, je vais pas traîner mon dossier pour aller faire du shopping !!! 
    Et là, elle me dit : "mais ma p'tite dame, à ce terme, vot' bébé, s'il arrive...il est viable !" 
    Hein ?!?!
    J'te raconte pas la claque !  J'avais rien acheté (peinture chambre, lit, vêtements, biberons...).
    Tu n'es pas seule :-)
    Emma
  • Bonne année 2022 a toutes et j'espère que nous lirons beaucoup de bonnes nouvelles sur ce forum !
    Merci @laupat, j'essaie de profiter de chaque instant  :) Je suis désolée de lire que tu te sépares du papa de tes garçons, mais si tu veux un autre enfant seule, vas-y, fonce ! Je ne sais pas s'il vous restait des embryons mais par contre si oui, je ne pense pas que tu puisses les utiliser sans l'accord du papa donc il faudrait que tu recommences avec un donneur. Si tu t'en sens capable, n'hésite pas.

    @celse il te reste encore du temps pour faire tout ça ! Je suis sûre que ça viendra ;)
  • Bonsoir les filles,
    Contente de voir que vous allez bien.
    Je reviens vous faire un petit coucou et vous annoncer la naissance de ma fille Thelma le 20 décembre. Un accouchement express : premières contractions à minuit et demi, arrivée à la maternité à 2h et à 2h57 elle était dans mes bras  :# C'était très douloureux mais un moment vraiment magique.
    On est resté 3 jours à la maternité et donc on a pu rentrer pour fêter Noël avec notre aîné (car aucune visite autorisé...)
    Depuis on prend nos marques tranquillement. 

    Très bonne année à toutes. 
    Et pour celles qui sont toujours en essai, plein d'ondes positives pour que vos projets se réalisent  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part