Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1100101103105106198

Réponses

  • mars 2022 modifié
    Merci Valenbrais 
    je parle du dosage de mon protocole : Vivelledot 175/Progestan 400 mg/ 
    mais cette fois-ci, j’ai les seins mous et ni ventre gonflé comme les premières fois donc je me demande si ce protocole et le dosage est suffisant et selon ma gynécologie ce serait insuffisant… et EUGIN me dit que c’est suffisant… donc je ne sais plus… 
  • Coucou @Kali il me semble fortement improbable que eugin te permette de transférer tes embryons ailleurs. C'est eux qui ont fait le travail, ils ne vont pas te laisser partir à la concurrence... Là si tu as commencé le protocole tu vas quand même aller jusqu'au bout ou tu vas l'interrompre? Tu en es à quelle phase? Quand tu dis le dosage c'est le dosage de quoi?
  • Bonjour les filles,
    J’ai une question : on envisage de changer de centre ( on a déjà beaucoup dépensé chez EUGIN! Peu de réaction quand je leur dit que ma gynécologue trouve que le dosage n’est pas assez élevé !!! Là j’ai commencé le protocole et je n’ai plus du tout les symptômes que lors des premiers essais; 
    On est vraiment en pleins doutes… 

    On a encore 3 essais chez EUGIN, mais est-ce possible de les transférer dans un autre centre?

    merci pour vos réponses 
  • Coucou @EmmaK !
    Non je n'ai pas encore accouché ! Il me reste encore un petit mois à tenir ! Et j'aimerais bien qu'elle arrive un peu en avance, l'attente commence à être longue et j'ai de plus en plus de mal à bouger ! :lol: 
  • @arwen où en es tu de ta grossesse ? Tu as déjà accouché ? Ma fille aura déjà 1 an le mois prochain..je ne réalise pas..

  • Merci les filles je vous tiendrais informées de la suite des événements. Et je continue de vous lire de mon côté.

    @fleur01 si c'est une question autour de la réussite j'ai eu mon fils en "frais" lors de mon 3eme transfert et je suis enceinte de ma fille après un TEC donc je suis sûre que les 2 méthodes sont fiables !
    Je pense qu'Eugin pourra s'adapter à toi dans tous les cas il suffit de les appeler ou de leur mettre un message pr confirmer ! 
  • Bonsoir les filles,
    Je ne participe plus beaucoup mais je continue à vous lire.
    @Faline courage à toi, j'espère que tout ira bien jusqu'au bout.
    @fleur01 pour répondre à ta question, oui c'est possible de faire un transfert avec des embryons congelés. C'est ce que j'ai fait pour ma 2eme fiv DD. Dès que ma donneuse a été trouvée, les ovocytes ont été fécondés et les embryons congelés en attendant que je sois prête. Et c'est ce 1er transfert de ma 2eme fiv DD qui a marché.
  • Courage @Faline et félicitations  :)
    @fleur01 désolée mais je n'ai eu qu'une seule fiv do frais. Mais je pense que c'est possible oui. Vois avec eux 
  • @feline j’espère que tout se passera bien et que ta petite puce reste bien au chaud jusqu’à la fin! J’ai une petite question les filles : est-ce que l’une d’entre vous a utilisé des embrayons congelé au y’a première fiv do? J’avais fait un peu mes calculs quand serai ma fiv et j’avais tout prévu avec le boulot mais comme j’ai eu une promotion et que je change d’établissement je pense pas avoir congé donc difficile de prévoir des congés alors j’ai vu qu’on pouvais aussi utiliser des congeler pour des problèmes d’agenda! Merci d’avance pour vos réponses
  • Bonsoir les filles ! Une petite absence de 3 mois pr moi... Je suis enceinte suite à mon tec fiv do du 16 novembre. Mon grand vient de faire 3 ans déjà !
    Cette fois ci c'est une fille ! J'ai commencé à échanger avec vous et malheureusement j'ai fais 2 grosses hémorragies, j'ai eu un très gros hématome qui a compliqué les choses. Je suis donc alitée avec un risque de perdre ma cacahuète avant la fin. J'ai une épée de damocles au dessus de la tête. Je suis à 19sa maintenant. 

    @cricri et @EmmaJuly je ne vous ai pas répondu concernant le diabète de mon fils. Du coup non il aura ce compagnon de route à vie il n'y a pas d'autre solution que l'injection d'insuline au quotidien malheureusement...

    Bonne soirée à toutes 
  • @Bichette76 ça va bien merci!! J’attend mes règles pour la semaine prochaine. Mais d’après mes calculs la fiv doit tomber vers le 27 avril et j’avais pris congé toute la semaine, mais je viens d’avoir une promotion dans mon travail et je prend mes fonctions le 11 avril dans un nouveau établissement donc je connais pas mes horaire vu que je travaille avec des horaires irréguliers pas sûr que je puisse avoir ma semaine de congé mais au pire je repousserai de quelque jours!!
  • mars 2022 modifié
    Nous sommes toutes des warriors  :)
  • @Bichette76 en effet, tu avais touché le gros lot. Tu es une maman courageuse et très forte. 
    Tous les hommes ne sont pas tous à mettre dans la même case et heureusement  mais j'ai l'impression qu'il y en a un paquet qui n'assument pas...
  • Ah, j'ai peut être pire. Mon ex conjoint est partis pour une autre femme quand j'etais enceinte de 4 mois de jumeaux grâce à une fiv do. Du coup, je me suis débrouillé toute seule. C'était très dure mais surtout psychologiquement. 
  • Alors ça dépend vraiment des maris. Le mien fait tout ce que je fais moi et aussi bien! On est resté à la mat assez longtemps et du coup il a tout appris en même temps que moi. Quand elles ne faisaient pas encore leur nuit c'est même lui qui assurait le tour le plus dur. Alors avec 2 jumelles heureusement qu'il est comme ça parce qu'autrement ça aurait été très compliqué, mais c'est vrai que mon entourage est très agréablement surpris de voir ce qu'il fait et me dit que c est loin d'être le cas de tous les pères. 
  • @les filles : "grossesse en solo"...  moi, j'ai eu une grossesse en couple et bien sachez que si j'avais été "solo" c'eut été pareil !!! Peu nombreux sont les hommes qui se lèvent la nuit, vous disent "vas y, je gère" :-D
    Mon très cher mari m'a ramené de la mater et m'a déposée avec mon loulou, ma valise et ma césarienne avant de repartir immédiatement bosser !!! grrrr....  Alors faites vous confiance ;-)
  • @White elle s'appelle Lola.
    Si je dois avouer que les 2 ers mois ont été super hard. Elle fait ses nuits depuis ses 2 mois et je revis depuis.
    C'était difficile mais j'ai eu la chance d'avoir ma mère avec moi qui m'a bcp aidé (et qui m'aide encore).
    Mais malgré tout ce petit bout chou donne la force chaque jour.
    Un sourire et ça repart.
    Aujourd'hui nous avons trouvé notre rythme toutes les 2.
    Elle est chez la nounou et moi je profite encore de quelques jours pour la récupérer tôt avant de reprendre le travail bientôt.
    J'espère que tu te relanceras pour ce dernier embryon qu'il te reste.
    Ça peut marcher alors il faut le tenter ça vaut la peine ;-)
    Bises
  • @Dominicana merci pour ton message adorable. Heureuse d’avoir de tes nouvelles et de te lire. Quelle bonne nouvelle !!  o:)
    Quel est le prénom de ta puce ? 
    Tout se passe bien pour toi ? Les 4 premiers mois n’ont pas été trop durs en solo ?
    Des bises  :*
  • @White je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de te lire.
    Triste pour toi de ton dernier échec mais il te reste un embryon.
    Moi je te dirais de tenter le tout pour le tout et d'avoir tout tenté. Si j'étais toi je tenterai cette "dernière "chance. 
    Je sais que la question de l'âge se pose...
    J'ai 45 ans et je suis solo aussi. Ma puce a aujourd'hui 4 mois.
    Il est vrai que l'âge nous tourmente...
    45 ,46 ou 47 pour moi c'est pareil ! Suis tellement heureuse. Mon seul regret est de ne pas avoir pensé à la pma plut tôt... c'est fait c'est fait maintenant.
    Et tant mieux si au moins niveau boulot tout va bien de ce côté là 
    Je te souhaite pleins de bonnes choses quelque soit ta décision.
    Au plaisir de te lire.
    Bises.
  • @fleur01 je suis au milieu de traitement Pentoxifiline et toco. Il me reste un peu plus de 1mois et je pourrais commencer le protocole. Ils viennent de recevoir le kit génétique pour mon mari. Et toi comment vas tu? 
  • @Brunette74@ comment vas-tu ? 
    Et où en es-tu ? 
    Bises à toutes 
  • mars 2022 modifié
    Coucou @Dominicaine
    Merci pour ta pensée. Je vais bien. 
    Je m’en suis arrêtée à mon dernier essai il y a un an et ma fausse couche le lundi de Pâques.
    4 essais,  2 n’ont rien donné et 2 se sont terminés en FC.
    Il me reste 1 embryon…
    Je m’étais fixé 45 ans pour tout te dire (il faut bien se fixer des limites). J’ai eu 47 ans il y a qq jours. 
    J’ai avancé côté pro de manière très intensive (reconversion intensive) depuis août dernier. Ça, c’est fait. Et j’en suis très contente. 
    Il me reste ce petit embryon…  o:)<3
    Que de questions… 
    Mon âge est passé ? Il faut être raisonnable… (je fais ce parcours en solo). Mais toujours cette envie… C’est maintenant ou jamais. 

    Comment vas-tu toi ? 
    Des bizzzz




  • @Bichette76 tu en es où de ton protocole?
  • On se tiens toutes au courant de la suite les filles
  • @Bichette76  moi j’attend mes prochaines règles d’ici 10-15 jours pour commencer le protocole

    @lilou super pour toi 
  • @Lilou super!
    @white ça fait longtemps. Où en est tu?
    @Kali j'espère que tu seras la prochaine 
  • Qui d'autres est en début de Protocole? 
  • Désolée @kali mais je l'ai pas eu ce protocole
  • Tes saignements ce sont arrêtés ? 
  • C'est génial @lilou!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part