Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1101102104106107194

Réponses

  • Bonjour @Kali J'ai du prendre des antibiotiques demandés par Eugin suite aux résultat de ma biopsie, qui précisait "Endomètre en phase proliferative avancée avec endométrite subaiguë non spécifique" On observe de rares plascomytes"

    Suite au 14 jours d'antibiotique je devais au moins attendre 14 jours et refaire une biopsie avant de pouvoir faire un transfert. Mais au vu du message d' @arwen, je me dit que je voudrais tenter le test ERA s'il est possible de le faire en même temps pour maximiser mes chances pour mon dernier transfert.
    Que vous a dit Eugin sur vos résultats ?
  • novembre 2021 modifié
    Coucou les filles je suis trop
    heureuse pour vous♥️
    Sarrances je suis Kali et je voulais savoir pourquoi vous avez du prendre des antibiotiques stp, si ça ne vous dérange pas ? Merci pour votre retour.
    En fait, j’ai fait une Biopsie de l’endomètre avec recherche marqueur CD 138 mais le laboratoire n’a pas précisé le nombre de plasmocytes trouvé dans le chorion!!! Donc je suis dans l’attente de cette précision, afin de savoir si je souffrirai d’endomètrite chronique si c’est supérieur à 5 plasmocytes….( et dans ce cas là, je devrais prendre des antibiotiques pendant une quinzaine de jours avant mon transfert…) 
    merci pour votre retour sarrances 
    Bizz à toutes 
  • @arwen Félicitations !!!
    Ton message donne de l'espoir. 
    Je dois tenter le transfert avec un dernier embryon. On m'a recommandé après un traitement antibiotique de refaire une biopsie de l'endomètre. Est-ce que je peux la coupler à un test ERA ? Comment cela se passe ? Sais-tu quels sont les centres qui le pratiquent ? A quel moment dois-tu le faire ? Juste avant le transfert ? Merci de ton aide, et de ton partage d'expérience.
  • @valenbrais oh oui je veux bien te croire.
    J'y avais déjà pensé aussi. Et je ne voulais pas prendre le risque de faire un transfère de 2 embryons.
    Je ne me souviens plus tu es seule?
    En tout cas bravo à toutes les femmes mères en générale et particulièrement celles de la pma. Nous sommes des battantes et tellement courageuses.

  • Et je ne vous dit même pas quand vous en avez deux en même temps!
  • @merci à toutes.
    C'est vrai que c'est du sport de haute compétition les 1ers jours.
    J'ai la chance d'avoir ma maman avec moi qui m'aide et c'est un grand soulagement. 
  • @Dominicana : bienvenue dans le "nouveau monde" !
    Celui des mamans...
    et là, tu vas voir, la PMA à côté, c'est de la gnognote !!!
    Mais c'est génial !
    En plus, à chaque mois, son lot de surprises ! Pas le temps de s'ennuyer ! :-D
    Je te laisse le plaisir de découvrir... ;-)

    PS : les 1ers temps, arriver à prendre sa douche du matin à ... 16h, c'est normal ! :-)
  • Merci @Dominicana. Félicitations à toi  et bienvenue à ta puce !  <3
    Merci @cricri aussi  :)
  • @cricri merci beaucoup 
  • Félicitations @Dominicana et profite de ta jolie petite poupée

    Bravo @arwen savoure ton bonheur et profite un max de ta grossesse qui passe très très vite 
  • Félicitations Dominicana ♥️
  • @KikiLasso
    Nous sommes rentrées depuis hier.
    Je devais rentrer aujourd'hui normalement car j'ai eu une césarienne. Mais comme je me suis remise sur pied j'ai pu rentrer avant. L'arrivée de ma fille me donne des forces :-)
    Tellement de choses, de rdv pour bébé à gérer que je n'ai plus le temps de rien mais on ne va pas se plaindre. Ce n'est que du bonheur.

  • @Dominicana félicitations et bienvenue à la petite 
  • @Dominicana : félicitations et bienvenue ta puce. Vs êtes encore à la maternité ? 
  • @EmmaK merci. Oui nous allons bien et nous faisons connaissance :-)
  • @Dominicana félicitations ! Si vous allez toutes les 2 bien c est le principal ! 
  • Coucou les filles. 
    Félicitations @arwen je suis très heureuse pour toi. 
    Pour ma part, j'ai accouché le 31 octobre. 19 jours avant terme. Bébé avait un gros poids. Je suis libérée du diabète gestationel. 
    Ma fille fait mon plus grand bonheur. Je ne réalise pas encore. Et  merci Eugin au passage ! 
    Continuez d'y croire les filles même si c'est pas tjs simple.
  • Merci à vous les filles  :)
  • @arwen je suis tellement contente de lire cette merveilleuse nouvelle. Je me suis doutée de cet échec lors de ta disparition du forum alors qu'il ne te restait plus qu'un embryon. Je suis tellement heureuse pour toi que tu aies retenté une nouvelle fois ! 
    Je te souhaite une très belle grossesse. Le second et le troisième trimestre passent très vite...et après la naissance les jours, les semaines filent à toute allure ;-)

  • Felicitations @arwen  tu le merites amplement apres tous ses echecs...
  • Merci beaucoup les filles. Tout le monde le mérite ici et je le souhaite à toutes !
  • novembre 2021 modifié
    @arwen : c'est magnifique !! Félicitations ma belle!! Savoure ta grossesse et tout ce qui suit! 
    J'ai bien suivi ton parcours tu le mérites tellement !
  • novembre 2021 modifié
    Coucou les filles.  J'espère que tout le monde va bien.
  • Bravo @arwen c'est génial!!! :)
  • Merci beaucoup les filles ! Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous annoncer cette nouvelle et je souhaite le même bonheur à toutes celles pour qui ça n'a pas encore marché, n'abandonnez pas !

    @KikiLasso, ils sont magnifiques tes loulous ! Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'est juste l'année dernière que tu étais enceinte du 2eme !
  • @arwen , j'avais également pensé que tu devais avoir besoin de prendre de la distance par rapport au forum.  Et bien,  toutes mes félicitations !  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part